Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Attention arnaque

J'ai loué cet été une voiture à Malte en payant avec ma cb mastercard. L'assurance de la carte est gérée par europ assistance qui annonce monts et merveilles et notamment le remboursement de franchise.
En réalité il n'en est rien.
Il est impossible de contacter directement le gestionnaire du dossier qui prend un malin plaisir d'allonger à l'infini la liste des pièces à fournir. L opératrice téléphonique ne pouvant que vous poussez à patienter encore et encore pour une hypothétique réponse par mail.
J'ai en effet fourni : le contrat de location, le constat, le rapport d'accident, les factures et relevés bancaires de paiement de la location et de la franchise etc...on m'a alors demandé une facture de réparation de l'auto alors que la compagnie de location a son propre garage et fait les réparations en interne. Et que se passe -t-il en cas de rayure ou de petit dégât non répréparé ?
La preuve de payement de la franchise ne leur suffit pas !
J'ai communiqué les mails de mes communicatons avec l agence montrant ma bonne foi à l'assurance mais rien n'y fait : l'objectif est clairement de ne pas rembourser.
Je suis actuellement en procédure de contestation via le médiateur des assurances avant éventuellement de leur faire un procès car contrairement à ce qu'ils pensent il y a des personnes tenaces.
Cela fait 5 mois qu'ils font traîner les choses pour finalement refuser de respecter leurs engagements.
A fuir. ..
Choisissez une vraie assurance civile ou l'assurance du loueur.
Vous êtes prévenus.

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assurance voyage. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
[email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus