Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

DES VOYOUS

DES VOYOUS
Pour un voyage en couple réglé avec MASTERCARD GOLD et annulé suite au décès de mon beau-frère, pour plus de 5000 euros tout de même, EUROP ASSISTANCE fait trainer au-delà du raisonnable. Sinistre déclaré le 12 mai 2018, documents fournis le 25 mai 2018. Après plusieurs appels téléphoniques où l'on m'indiquait que "tout était en ordre", on me réclame le 22 juin soit un mois après un document supplémentaire que j'adresse par mail et pour lequel on m'accuse réception immédiatement. Je téléphone le 4 juillet et on me réponds que les mails du 22 juin n'ont pas encore été examinés !!! J'écris au service indemnisation et on me réponds bien évidemment que "le dossier est en cours d'examen". Ce jour 20 juillet alors qu'apparemment tous les documents sont conformes on me dit au téléphone que dans 10 jours je peux espérer être payé ! De qui se moque-t-on ? Au départ il était prévu 4 à 6 semaines de délai. On en sera, s'il ne manque pas encore un papier, à presque 12 semaines.
Ce sont des méthodes de gangsters destinées à retarder l'indemnisation et on viendra bien entendu me dire que c'est de ma faute car mon dossier était soi-disant incomplet.
Inévitable car avec sa carte de crédit on ne choisit pas son assureur, dommage.

Par Anne Marie Aïssa Chaize il y a 5 ans

Cet avis intitulé « DES VOYOUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus