Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Procedure de prise en charge NULLE et limite malhonnête ...

Procedure de prise en charge NULLE et limite malhonnête

Mon fils a un pb aigue et se rend aux urgences en Indonésie dans l’Hopital referencé par EA. Nous avons le certificat de prise en charge chargé avant le départ en voyage.
J’ai une carte VISA INFINITE BNP.

Pour recevoir une attestation de prise en charge, j’ai du fournir entre 2h et 5h30 du matin une quantité de papier à envoyer et rediger de façon manuscrite. A plusieurs reprises , j’ai du relancer par tel à mes frais pour savoir pourquoi on ne recevait rien, avec mon fils en attente de soins du coup.
Ils ne reçoivent rien(?) ah si finalement ils reçoivent mais ça ne convient pas: il faut en urgence TOUTES LES PAGES du passeport en photocopie, connaître à l’euro près LE MONTANT EXACT A AVANCER et leur faire TROIS FOIS une RECONNAISSANCE DE DETTE........mieux vaut être serein et valide et que ce ne soit pas vous le malade. Bien sûr l’hopital attend sagement en souriant, façon tu paies sinon on ne te soigne pas.

Merci pour les 3h de retard de prise en charge contre un mail.

Tout ça pour 1000€ d’avance mais le principe est que cette assurance me prenne en charge.

Par Consommateurmecontent il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Procedure de prise en charge NULLE et limite malhonnête ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus