Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Scandaleux et inhumain

Suite à une plongée, j'ai développé un pneumothorax. Je les préviens le lendemain de mon hospitalisation et il m'indique qu'il prenne en charge le rapatriement. Je change deux fois d'hôpital et les previens, pas de soucis.
La veille de mon départ, je les appelle pour leur indiquer ma sortie imminente et l'as, ils m'indiquent revenir sur leur décision et ne pas prendre en charge mon rapatriement car lié à une plongée.
Je me retrouve donc à devoir rentrer sans assistance plus de 1000 km 2 jours après avoir eu une opération sur mon poumon et 3 tuyaux dans le thorax. Les compagnies de transport demandent un délai de 48h donc impossible de demander un traitement spécifique.
Vous n'êtes rien pour eux, de la viande qui leur servira uniquement si vous êtes en vie et vous pouvez sortir le porte monnaie.
Ne leur faites pas confiance, demande des écrits, je vous promets qu'ils feront tout pour ne rien payer

Par Tintin Sail il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux et inhumain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus