Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre message sur Ikea en quelques instants

veilleuse enfants

nous avons axcheté deux veilleuses enfant spoka (petits animaux stylisés à luminosité et couleur variables). Le matin dans la chambre une forte odeur synthétique, plastique, solvant? j'espère que ce ne sont pas des plolluants nocifs! merci de me donner une réponse ...

Avis

Bonjour, Quelqu'un a t-il eu à faire avec CHALLENGE BAT (montage et pose de cuisines) ? Si oui, avez vous été satisfait de l'entreprise ? Merci de vos réponses, Gaëlle

Avis

Bonjour, A chaque fois que je vais à Ikea je suis confronté à des problèmes de rupture de stock. On doit très souvent attendre longtemps pour trouver un vendeur pour faire enregistrer sa commande et s'entendre dire "celui-là est en rupture de stock, on l'aura peut-être dans un mois, mais c'est pas sûr...". Hier j'y suis retourné pour récupéré 3 articles que je n'avais pas pû obtenir il y a 1 mois (commande de 600€), 2 articles étaient toujours indisponibles et pour le 3ème (2 étagères en verre 75*58) après avoir attendu 15 minutes un vendeur j'apprends qu'il faut que j'aille le retirer au dépot ikéa qui se situe à 25 minutes de voiture aller-retour ! Résultat: je suis rentré chez moi sans rien décidé à ne plus remettre les pieds dans ce magasin Ikea !

Tout n'est pas termine9: en effet, le Modem est en parite arbitre du duel de second tour.Aussi bien e0 Antony qu'e0 BLR, le Modem s'est associe9 aux municipales de 2008 dans des listes de centre gauche. Il serait donc judicieux que le Modem s'engage clairement pour Denis Peschanski et les socialistes. Le ferez-vous?Quant au score, il peut paraeetre de9cevant, mais il est honorable, je pense, quand on conside8re qu'il y avait un autre candidat divers centre et que les e9cologistes capitalisent actuellement une parite du vote centriste. C'est pour cette raison que je pense que le centrisme a encore de beaux jours devant lui e0 BLR et Antony, et malgre9 un certain creux, il y a du potentiel. Bonne chance!

Avis

Bonjour Ma maison est un second Ikea ! Pour la 3è fois depuis mon premier emménagement nous avons entièrement repensé nos meubles suite à un emménagement. Cuisine équipée, table et chaises de salle à manger, bibliothèques billy sur plus de 3m avec buffet bas + canapé + meuble tv + lit + commodes + meubles de sale de bain bref rien à dire depuis toutes ces années sauf sur la table basse EXPEDIT carrée .... livrée en juillet avec d'autres marchandises (+1500€ en tout) une vrai déception : la feuille de mélaminé aux 4 angles s'est abîmée en moins d'une semaine. Jusque là en colère de voir ma table neuve en moins d'une semaine avoir l'air d'en avoir 10 ans !!! mais depuis cette semaine ce sont des petits morceaux n'importe où dans le carré de la table qui partent !! pour info les angles se sont abîmés à cause des pastilles antidérapantes mises sur la vitre ... je suis furieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis

concerne IKEA et la série MICKE Bonjour, je suis très déçue de la qualité du bureau et du meuble à tiroirs sur roulettes MICKE. le revêtement est de mauvaise qualité surtout sur les tiroirs ainsi que l'ensemble de ces tiroirs. beaucoup de trous trop petits et le revêtement éclate. je trouve cela très bas de gamme. de plus les roulettes ne tiennent pas et impossible d'entendre le fameux kliklik !! d'autre part pourquoi n'y a t-il pas de fond (dans le rangement avec 2 étagères intérieures bureau de 105cm de L). dommage car l'ensemble est sympa esthétiquement. je suis d'accord avec une de vos clientes concernant l'attente aux caisses prioritaires. je suis atteinte d'un handicap,- j'ai une carte de priorité je ne peux rester longtemps debout ni marcher trop longtemps, il faut faire une communication pour les caisses prioritaires et faire respecter par les caissières et caissiers, ces caisses. idem en ce qui concerne le stationnement pour handicapés beaucoup n'ont pas de macaron ou alors de faux macarons - vu à Ikea paris nord - je n'ai jamais de place lorsque j'y vais.

Avis

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mecontentement à propos des caisses prioritaires du magasin. En effet, etant actuellement dans mon 9éme mois de grossesse, j'ai voulu emprunter une de ces caisses ; resultat : aucune des personnes qui faisaient la queue n'a voulu me laisser passer alors qu'elles n'etaient ni enceintes, ni handicapées!!!!! je tiens à preciser que je n'avais pas plus de 6 petits articles à passer....par ailleurs je dois retourner au magasin pr acheter le tableau double face que vous n'aviez plus en stock ce jour là, je me demande vraiment si cela en vaut la peine que j'y retourne si c'est pour passer une demi heure en caisse ds mon etat.....par ailleurs la caissiére n'a pas non plus réagit en me voyant, à mon avis vos caisses prioritaires n'en ont que le nom!!!!! merci de m'avoir lue.

Avis

Ou se fournit Ikea pour tout son bois ? Est ce vraiment écolo ??!!