Avis clients Ikea

IKEA magasin Mac Do

IKEA magasin Mac Do
Nul
Plus de caissière à 18h
Des caisses automatiques où vous scannez vos articles
20 mètre de queue à la caisse
Pas de personnel
Que des jeunes qui nous répètent qu’ils n’y peuvent rien On veut bien les croire. De toute façon à qui parler ?
Choisissez, prenez dans le rayon quand vous l’aurez localisé, payez aux caisses automatiques et dirigez vous vers votre voiture
L’avenir proche sera les bornes qu’ils installent dans le magasin Celles ci remplaceront encore d’autres employés

Par Olivier il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

le/14/11/2023 j'ai fais une réclamations pour un matelas ...

le/14/11/2023 j'ai fais une réclamations pour un matelas sus garantie ,jais reçue un message pour me dire que IKA allez me contacter dans les plus brèves délias, a se jour aucune nouvelle de lors part le service après vente est vraiment nul, il existe dans notre région d'autres magasin avec des responsables des vrais pas comme CHEZ IKEA pour ma part c'est un magasin à éviter

Par Abilio Pereira il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante. ...

Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante.
Ikea de Paris Nord II a perdu de sa superbe et de sa qualité de service. Le service s'est dégradé et les directives internes changent au jour le jour pour au final desservir le client.
La restauration est vide et les produits ne sont pas remplacés alors que nous sommes à 12h30.
Le SAV est déplorable à l'image de sa responsable. A tel point qu'il se contredit avec ce qui est écrit noir sur blanc sur leur site internet. Et la direction n'a pas le cran de se remettre en cause dans ses erreurs répétées. Sa directrice "Céline" est hautaine et méprisante. Circuler, il y a rien à obtenir de cet Ikea qui est à des années lumière en qualité de service de l'Ikea d'Herblay, juste à côté.
Allez donc vous former madame Céline et apprendre ce qu'est le service et la compréhension envers le client.

Par Un client il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Les gars de la sécurité qui jouent aux cowboys car ...

Les gars de la sécurité qui jouent aux cowboys car a la caisse ou lieux de passee l'étiquettes pour une boîte en plastique croyant que le couvercle et la boîte vendu ensemble mais vendu séparément aucun signalement dans le rayon donc on ne savait qu'il valait scanner les 2 étiquettes. Arrêt a la sortie de la caisse nous traire de voleuse et fouille notre sac a dos en détail. Fait tout un pat caisse alors que nous lui avons explique que nous le savions pas les dame surveillant la caisse gêner et les clients autour aussi. Fuyez se magasin !!!

Par Marie il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

A peine rentrés qu'on se fait agresser par une employée ...

A peine rentrés qu'on se fait agresser par une employée car on avait un chariot, elle nous demande de le laisser a l'entrée puis d'en reprendre un plus tard sans nous dire bonjour ni savoir ce que l'on venait acheter...en effet on a suivi ses conseils on a gardé le chariot et été directement chercher nos colis au libre service, merci pour les économies.

Par Nicolas Grados il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Graves lacunes du personnel

Hier, achats dans ce magasin... Nous avions repéré sur le site trois meubles de cuisine à installer dans un cellier. Avant achat, nous souhaitions voir sur place à quoi ils ressemblent 'pour de vrai'. Ils n'étaient pas exposés mais nous nous adressons à un vendeur pour de plus amples renseignements (nombre de tablettes, etc.). Ce monsieur s'était montré impatient (c'est quoi ces clients qui me posent de drôles de questions...) et moqueur. Inadmissible. On passe néanmoins commande et il nous dit de demander aux caisses la carte Family à laquelle nous avions droit. Plus loin dans les rayonnages de retrait des marchandises, deux vendeurs juste à côté papotent et nous laissent nous débrouiller pour mettre les lourds cartons sur le chariot, l'un est même tombé au sol et pas plus de réaction. A la caisse, on nous dit que la carte Family n'existe plus et que son collègue ne connaît pas son travail et elle ne connaît pas son travail à lui... Bref, tout le monde s'en fiche du client et même de... Ikea. Très mauvaise image donnée... Quasiment tous les commerces de nos jours mettent en avant le service au client (sourire, serviabilité, sens commercial, etc.) mais chez Ikea Mulhouse "y'a encore du boulot" !!! Pas hâte du tout de revenir alors que nous avons toute la maison de notre fille à meubler et aménager ainsi qu'à terminer l'installation d'une de nos maisons en gîte.

Par Munck il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

J'attends le remboursement d'un meublé depuis 5 semaines ...

J'attends le remboursement d'un meuble depuis 5 semaines pour environ 500 euros.
J'ai appelé 3 fois et je suis allée 2 fois au magasin d'Évry et à chaque on me dit que c'est en cours.
J'ai envoyé un mail auquel personne ne répond.
C'est très décevant alors que je suis cliente depuis plus de 25 ans
Je vais mettre un post sur les réseaux.
C'est anormal !!!

Par Françoise il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024
Bonjour, vous n’aviez pas reçu votre commande c’est ça ?
Moi j’avais tout reçu et j’ai demandé si le renvoi avec remboursement était possible, on m’a dit oui, des livreurs sont venus chercher les articles et depuis je ne me fais pas rembourser. IKEA m’a demandé mon rib pour remboursement, je l’ai envoie et toujours rien. Je ne sais pas quoi faire 😫
Par Anaïs il y a 1 mois
Bonjour, l’entièreté de ma commande a été annulée sans motif alors que le paiement est passé. J’ai les mêmes sons de cloche de mon côté. On me dit que mon litige est en cours et transmis au service compétent mais depuis, aucune nouvelle.. silence radio et mon argent s’est miraculeusement volatilisé ! Avez-vous eu des nouvelles ?
Par Melissa.B il y a 1 mois
Bonjour, j’ai le même problème. Ils ont récupéré les articles (lit + matelas) le 27 janvier et j’attends encore le remboursement, ça fait 5 semaines!! Ils ne répondent pas aux e-mail et par téléphone ils me disent que ma demande est en cours au service de comptabilité. Avez-vous été remboursée ?
Par Anaïs il y a 1 mois

scandaleux le comportement du vigile

scandaleux le comportement du vigile
qui vous accuse de vol pour un article payer à 3.99 et vous demande le ticket en sortie de caisse automatique sans même une excuse ,gardez vos caissières cela évitera ce désagrément et recadrez vos vigiles en sorties de caisses car cela est de la diffamations et peux faire fuir les clients cela est très désagréable je regrette de ne pas avoir demander un responsable

Par Vallee il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Bonne expérience au magasin IKEA Thiais

Cliente régulière du magasin IKEA de Thiais. Dernière visite le 6/02/24 (très bon jour pour aller chez IKEA, le magasin était très calme et les vendeurs disponibles !). Merci beaucoup à Rayan pour son aide, son professionnalisme, son calme et sa gentillesse. Il s'est occupé de notre commande pour un ensemble de meuble de salon BESTA. Stay zen and pro Rayan ! Merci également à Corinne (rayon chambre à coucher enfant - meuble VISTHUS).

Par Anoushka il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Commerçant ?!!! Pas du tout !

Commerçant ?!!! Pas du tout !
Venus il y a 8 jours (on a envie d’un dressing PAX, on vient donc voir les couleurs et les prix… jusque là tout va bien… on est assez conquis). On passe avec quelques articles à une caisse rapide, on scanne et juste au moment de payer, une furie arrive, ne s’excusant même pas, re scanne les produits, pas de au revoir, 😡 juste le sentiment d’être contrôlés sans aucun ménagement !
On y retourne aujourd’hui (on souhaite confirmer notre choix de dressing), on achète des boites de rangement et un tapis en promo, puis on va aux caisses… mais pas les rapides parce qu’on n’a pa envie de revivre l’expérience de la semaine dernière. Il s'avère qu’on aurait pris le tapis d’exposition, du coup, le caissier nous dit que c’est pas possible. Prend le tapis, appelle une collègue qui, sans un sourire, sans proposer d’aller en chercher un autre, emmène le tapis et voilà ! « Paies et casse toi » devrait être la nouvelle devise ! Du coup, on va réfléchir pour le dressing !

Par Kyvon il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Services médiocres

2024... Ikea m'a livré ma commande xxx9064 avec plus de 6 heures de retard hier, n'a pas su récupérer mon ancien lave-vaisselle et 2 meubles 40x40x37 en même temps que la livraison.
Les livreurs n'ont pas su compter mes colis (moins de 30) et voulaient partir avec mes 2 articles manquants (rails de suspension de 2m). J'ai dû insister lourdement pour les récupérer. Aucune excuse des livreurs, même pour le retard.
La reprise de mes anciens... 15 minutes au téléphone pour planifier le jour de reprise des anciens meubles. La représentante avait confirmé pour ce matin 25 janvier 2024, de 7h00 à 12h00. Personne ne s'est présenté. J'ai dû parler à 2 autres représentantes ikea. L'une n'arrivait pas à joindre les livreurs, l'autre m'a avoué à 12h15 que la programmation de reprise n'avait pas été validée correctement. Donc pas de passage.

Commande 0
Livraison 0
SAV 0

Service clientèle aux États-Unis 5/5
Service clientèle en France 0.

Par MissLadyYannick il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Le service IKEA est très médiocre. Le conseiller du ...

Le service IKEA est très médiocre. Le conseiller du rayon cuisine désagréable (il faudrait qu'Ikea revoie sa politique de recrutement !). Système de commande à revoir : j'avais fait un projet d'ameublement avec une conseillère ; je reviens quelque temps après pour passer commande et là le conseiller IKEA me demande de me connecter sur mon compte IKEA. Mais il faut venir avec son ordinateur portable ??? Sur mon smartphone je n'ai pas sauvegarder le mot de passe... Le conseiller me m'envoie un numéro de passe provisoire par email (alors que je suis en face lui !!!). Je ne reçois pas l'email en question (ça prend parfois du temps pour arriver). Il s'énerve parce qu'on perd du temps me dit-il (!!!). Il luit faut taper le code projet qui comporte beaucoup de caractères. Mais ils sont payés pour quoi faire les conseillers Ikea ?????
Et ensuite je ne reçois qu'une petite partie de la commande le jour convenu (2 colis sur 21 prévus). Impossible de joindre Ikea par tel. Le suivi de commande ne fonctionne pas avec mon tel. Je recommence avec mon adresse mail, là ça fonctionne enfin. Et j'apprends que les 17 colis seront livrés le lendemain entre 8h et 14h ! Je dois ME BOLQUER 2 MATINEES pour une livraison qui aurait pu se faire le même jour. Mais c'est se moqué totalement des clients, déplorable !! Je n'achèterai plus rien chez Ikea.

Par JL-11 il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024