Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre message sur Ikea en quelques instants

Panneaux agglomérés de moines bonne qualité

IKEA rfeconnais que ses panneaux agglomérés sont devenus de moins bonne qualité, mais tout ce qu'ils proposent est que je fasse des kms pour échanger le materiel et me laisse les monter à nouveau

Commande d'une cuisine: erreur sur taille plan de travail ...

Commande d'une cuisine: erreur sur taille plan de travail et meuble de hotte donc cuisine en chantier depuis un mois et demi. Service client absent. Et gazinière neuve defectueuse.

Déplorable !!

Aucun professionnalisme, commande passée sur internet, delai de livraison 7 jours.
La veille aucune nouvelle du transporteur donc j'appelle.
Au bout d'1 heure d'attente au téléphone, une conseillère Ikea m'explique : il manque un article donc pas de livraison...!
Livraison repoussée à la semaine suivante, et là, même schéma !!
J'ai tout annulé et demandé le remboursement.
C'est inadmissible !

TRES TRES TRES TRES MECONTENTE

TRES MECONTENTE
LIVRAISON PREVUE LE 18 MAIS SUR LE BON DE COMMANDE..... PAS DE LIVRAISON, PERSONNE NE NOUS PRÉVIENT.
REPROGRAMMATION LE 23 MAI. TOUJOURS RIEN....... AUCUN INFORMATION

retard injustifiable de "Livraison " !!!!

j'ai déménagé début du mois et j'ai fait une commande avec livraison depuis le 08/05, la date prévue de livraison était le 14/05.
Jusqu'à ce jour je n'ai aucune nouvelle (aucune info) et j'attends encore ..........
Numéro commande : 960677977

Mécontent

Extrêmement déçu et en colère contre Ikea. Malgré la pièce d'identité et le chèque au même nom, même adresse,déjà signé(même signature sur les 2documents) et a l'ordre de ikea... Ikea refuse ce moyen de paiement sous prétexte que la personne n'est pas présente. Même en faisant un partie en CB et photocopie de ma carte d'identité.
Aucune solution ne m'a été apporté!!
La personne est obligé de venir de Nice,130km, pour faire acte de présence 1 minute. Comme si cela suffisait comme garantie...
C'est un scandale ! Plus jamais Ikea !!
C'est toujours les gens honnête qui trinque pour les enculés de voleur de merde.
Pour une grosse société comme ça, je pense qu'il avait largement moyen de trouver un arrangement avec un document signé, des photocopies de pièce d'identité et attestation sur l'honneur.
Une honte de laisser un client comme ca....

Inadmissible

Aucune solution ne m'a été apporté!!
C'est un scandale ! Plus jamais Ikea !!
Une honte de laisser un client comme ca....

Personnel au top

Je roule en électrique, le samedi 19 mai vers 20h20, la navette Ikea était déjà en charge et le chauffeur n'était plus la, mes batterie étaient quasi vides,le personnel s'est mobilisé pour retrouver la carte pour débrancher la navette et ainsi me permettre de recharger ma voiture,a21h20, mes batteries étaient de nouveaux chargées,
J'ai pu repartir et rentrer chez moi, en savoie .je tiens à remercier le personnel pour leur gentillesse et leur mobilisation tu leur sourire.Chapeau et bravo.encore merci

Lit coffre ikea livre a l etage manque un colis le ...

Lit coffre ikea livre a l etage manque un colis le service client pas d excuses bien sur limite ils t envoient balader

Perte de temps au tel. Programmation livraison n 2. Livreur pas venu

Livraison n 3 tjs pas

Appel service client on te reponds quil fallait refaire une livraison des colis entier et refuser ce que tu avait deja. Mais attention faut le deviner

Finalement pas de dispo des lattes attente encore plusieurs jours . Lamentable pas d excuses pas de réactivité et pas de geste commercial pour un cout de livraison de 79 e

De la grosse dauve leur service

Livraison a l étage d un lit coffre ok. Manque un ...

Livraison a l étage d un lit coffre ok. Manque un colis tu apelle le livreur reponds pas. Service client soit disant va te relivrer. Deux matinee a attendre personne qui vient pour t entendre dire au tel que ce n est pas comme ca quil fallait faire et que le produit les lattes en l occurence n est plus dispo

Le tout pour la modique somme de 79 la livraison

Du vol et surtout oas d excuses

nullité du service clients

nullité du service clients

conversation avec le chat IKEA , apres " appels infructueux
Gabriel: Bonjour, bienvenue sur le chat IKEA. En quoi puis-je vous aider ?
dominique : bonjour
dominique: Quatrième tentative de chat concernant ma commande 960009898
dominique : la livraison devait avoir lieu hier au magasin gamm vert de Cappelle la grande.
dominique : Aucune trace de la commande
dominique : 3 appels téléphoniques infructueux à vos services.
dominique : Personne n'est capable de me renseigner
dominique : C'est finalement une responsable chez Gamm vert qui a contacté le transporteur( vos services n'y étant pas parvenus!!!) et qui vient de m'annoncer que ma commande était bien chez le transporteur VIR transports mais que celui-ci attendait l'accord d'Ikéa pour livrer

Gabriel: Je vous remercie de bien vouloir patienter un instant s'il vous plaît.
dominique : quel accord????? Ma commande a été payée depuis le 7 mai
: et sur le mail reçu de chez Ikéa il est bien noté : enlèvement le 11 mai
Nous sommes le 12 et je me bats depuis hier avec vos services pour essayer d'obtenir des informations sur ma commande
je patiente................ 45 minutes hier au téléphone. Un déplacement inutile chez Gamm vert. et je suis occupée avec cette commande depuis 9h45 ce matin. Il est 12h10!

Gabriel: Monsieur , je ne parviens pas à accéder à votre commande et je ne dispose pas des accès nécessaire pour répondre à votre demande, je suis dans l'obligation de vous diriger vers notre service téléphonique.

dominique : c'est une plaisanterie???????
au service téléphonique ils ont été incapables de joindre le transporteur alors que la responsable chez Gamm vert y est parvenu en 10 minutes

Gabriel: Le personnel mis à disposition sur le service "chat" d'IKEA n'a pas la possibilité de répondre à ce genre de problématique.

dominique : ceux du service clients non plus visiblement............ pusque la seule solution qu'ils me proposent est d'aller directement chez Ikéa 140km AR
: j'aimerais que l'on m'explique à quoi servent vos services??
je fais quoi maintenant?

Gabriel: Les personnes du service chat ne sont pas habilitées à répondre à votre demande, je vous invite à réitérer votre demande par téléphone au numéro suivant : 09.69.36.20.06 (Appel non surtaxé) en faisant les choix 3 puis 4.

dominique : merci je connais la procédure, cela fait 4 fois que j'appelle.
Bravo pour la réponse apportée à mon problème !

Gabriel:
Avez-vous d’autres questions ?

dominique et chapeau pour l'incompétence de vos services (ceci n'étant pas une remarque personnelle mais générale)
et oui une dernière question: quelle est l'utilité d'un service clients si celui-ci est incapable de résoudre le moindre problème??
Je vous souhaite une bonne journée

Gabriel: Au revoir

problème toujours pas résolu : commande en attente chez le transporteur et aucune explication à cela.

lamentable

première fois que je commande en ligne avec livraison à proximité de mon domicile: lamentable. Commande non livrée, location d'un fourgon, perte de tps... 30 min passées au téléphone, au une réponse apportée, il va falloir que je rappelle demain pour savoir ce qu'il en est. Par contre les 1099€ ont bien été débités de mon compte depuis 5 jours!!!
très déçue.

SAV et LIVRAISON Nullissimes : N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE IKEA !!!

J'ai acheté pour plus de 800 euros divers articles, le 12 Février 2018, sur le site internet d'IKEA.

Suite a une première non-livraison, due à une erreur interne de leur part, ils me livrent "en urgence" la moitié de ma commande le dimanche 25 Février à 21H.

La seconde livraison est intervenue le Dimanche 18 Mars 2018, plus de 1 mois après, avec de nombreux erreurs :
ils me livrent notamment une seconde fois l'armoire qu'ils m'avaient déjà livré le dimanche 25 Février à 21H ! Et ils nous manque toujours 2 paires de rideaux que nous attendons depuis près de 3 mois afin d'aménager notre appartement !

Et aucun appel, aucun suivi du problème de leur part depuis le début.
On est obligé d'attendre plus de 30mn à chaque fois pour avoir quelqu'un au téléphone au 09 69 36 20 06 et des fois ça raccroche tout seul.

Et mes précédents email via leur site web sont restés sans réponse.
Et une fois contacté au téléphone, le SAV se débarrasse du problème en disant qu'ils allaient contacter informer le service compétent en interne. Ha-llu-ci-nant !

Bref : N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE IKEA !!!
Leur service SAV est nul et débordé, et leur service de livraison et catastrophique !!!

Moi qui pensais qu'IKEA était une marque sérieuse, je n'achèterai plus jamais sur leur site Internet !

Noël

SERVICE CLIENTELE IKEA INCOMPETENT SUITE ERREUR DE LEUR PART

Suite à l'achat en magasin le 27/04/18 d'un canapé méridienne 3 place Nockeby, j'ai pris sur place le rendez-vous nécessaire pour la livraison et la reprise de mon ancien canapé, prévu ce jour le 04/05/18.
Vers 13h, les livreurs me livre le nouveau canapé. Je leur demande s'ils recupèrent l'ancien canapé dans le cadre de la reprise, ils me répondent qu'ils n'ont de bons de retours leur spécifiant cette reprise, et que peut être qu'une autre équipe passera cette après midi pour le recupérer.
J'appel de service client dans la foulée qui m'informe qu'une erreur a été faite, et qui propose un rendez vous dans 7 jours pour la reprise (ou un remboursement de 20 euros). C'est la seule solution proposée par les services imcompétents d'IKEA: ATTENDRE 1 SEMAINE AVEC 2 CANAPES DANS LE MEME SALON !!! C'est normal pour eux de ne pas pouvoir vivre dans son appartement pendant une semaine suite à une faute de leur part.
J'ai récemment emménagé et meublé la plupart de l'appartement chez IKEA, et c'est leur façon de vous remercier de votre fidélité !!! ENCORE BRAVO A VOUS POUR LA QUALITE EXECRABLE DE VOTRE SERVICE CLIENTELE, c'est inadmissible !

Honteux

Après avoir acheté ces caillebotis Runnen, je pouvais voir de gros X partout sur la surface de plastique. Quand je me suis plaint, on m'a dit après 6 jours que c'était dû à l'emballage et que ça disparaîtrait à l'usage ! C'est pas possible. J'ai dû faire un autre aller-retour de 250 km pour les ramener pour un remboursement. J'ai souls 3 avis mais ils ont été rejetés par Ikea et ne sont pas publiés sans une bonne raison. J'ai attribué le produit et le service 1 étoile car j'ai été très déçu par tous les deux. Si Ikea rejette les commentaires qu'ils n'aiment pas, est-ce frauduleux?