Avis clients Ikea

de la fumisterie

Par contre la sous-traitance pour la livraison, une honte!
Même pas capable de livrer 4 cartons sans oublier le plus gros/lourd bref le principal!
Embauchez de vrais livreurs ikea!
De la fumisterie la sous-traitance! Obligé de repartir chercher le carton soi-même et de râler pour se faire rembourser les frais de livraison. Une honte!

Ah oui aussi le matin si le magasin veut gagner des sous au petit petit-déjeuner, il faut mettre des gens au caisse! Je suis aller voir moi-même si il y avait du monde pour m'encaisser.
Et puis le premier plateau repas très sale à peine lavé! Une honte le monsieur me dit fallait changer de plateau, je lui ai répondu je n'ai pas à chercher celui qui est propre!

Bref embauchez du monde et ça ira mieux!

un plus on vous dit que l'on rembourse les frais de livraison, ça aussi c'est de la fumisterie! 1 mois que j'attends. donc double peine: 1 je paie pour une prestation, 2 on oublie vos colis, 3 vous allez chercher votre colis vous même, 4 on ne vous rembourse pas votre livraison.

Date d'expérience le 24/12/2023

IKEA service client livraison inacceptable (inexistant ...

IKEA service client livraison inacceptable (inexistant en fait)!
J'ai payé 79€ pour une livraison confort "EXPRESS". Je devais être livrée entre 17h et 20h.
Rien, même pas un appel pour me prévenir. J'ai perdu mon après-midi chez moi.
Impossible de faire une réclamation sur le site ou d'appeler quelqu'un.
Impossible de savoir comment et quand je vais être livrée.
Et... en me connectant sur le suivi de ma commande, j'ai vu que la livraison avait été reportée d'un jour. Date changée sans me consulter, ni m'informer au préalable!
SERVICE ZERO!! Et je ne sais même pas s'ils vont me rembourser les frais de livraison express alors qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements!
NUL NUL NUL PLUS JAMAIS
Indigne d'une grande enseigne comme ça.

Par Monselet il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

Le service cuisine du magasin à Villiers sur Marne n’est pas sérieux du tout, vous y allez en précisant que votre budget cuisine est de 4 000 € pose comprise (ce n'est pas rien quand même) rassurez-moi ?!..., on vous dit oui, oui, oui, in fine l'installateur fait ses devis sans les envoyer à IKEA, résultat votre budget cuisine augmente considérablement presque 900 € en plus, des erreurs sont faites, on annule, on rembourse, vous n’y comprenez plus rien, il y a une perte totale de confiance, ce n'est pas sérieux, pour comprendre ce qui se passe, vous appelez le service client, on vous dit que le magasin de Villiers est le seul à ne pas avoir de ligne téléphonique, je me suis déplacé hier après-midi, j’ai dû poser mon après-midi tellement on vous fait attendre, par contre à l'espace SAV où vous êtes super bien recu, la responsable des caisses SAV vous annonce que le remboursement interviendra sous 15 jours maximum, c'est du vol, et de l'escroquerie pure et simple, pour ma part, c'est sûr ! je n'irais plus jamais chez IKEA, l'humain ne compte plus dans cette société, il n'y a que les références et les prix, à force il ne restera plus beaucoup de clients, ce modèle de société nous n'en voulons plus.

Par DAHIREL il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Achat d'une cuisine : experience deplorable avec un ...

Achat d'une cuisine : experience deplorable avec un Sav lamentable : j'attends la livraison des éléments perdus dans le transport depuis plus d'un mois. A deconseiller fortement

Date d'expérience le 06/12/2023

Rayon dressing

Arrivée au rayon dressing à 10.30 , trois personnels IKEA disponibles , reçu par l un d eux , je suis très mal accueillie en demandant un projet dressing , on me répond que il fallait prendre un RDV , qui coûte par ailleurs 9€ , aucune aide de sa part pour dessiner le dressing sur le PC alors qu il n y a aucun client , je suis donc repartie acheter mon dressing chez Lapeyre ou l accueil est super , et je n ai donc pas laisser environ 1000€ chez IKea , et ce n est pas la première fois que j e suis déçue , et de plus la hausse des prix IKEA depuis plusieurs mois ….

Par Maccotta il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Très mauvais drive

J'ai passé une commande en click et collect....déjà tu paies 5 euros....c'est les seuls à facturer un service drive...mais en plus tu arrives tu t'identifies sur leur lien....et au bout de 10mn toujours personne.....alors j'appelle le service...sans se présenter un gars réponds j'arrive....encore 5 bonne minutes et il me sort "ah oui votre identification avait disparus" ....mais bien sûr. Une bande de charlot oui

Par F.J il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Service Installation cuisine à fuir. Etablissement ...

Service Installation cuisine à fuir. Etablissement des devis erroné. Livraison des meubles échelonnée. C’est au client de s’organiser sur plusieurs jours pour que IKEA fasse les marges les plus grandes possibles. Attention, ne pas aller d’un magasin IKEA à un autre pour le projet cuisine car ils se tirent dans les pattes entre eux. Et à la fin c’est la faute du client, encore et toujours. Allez chez Darty ou LEROY merlin. IKEA a beaucoup perdu en fiabilité. Fuyez.

Par Projet Cuisine il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Accorder son attention aux clients ne serait.pas un luxe.

Si le vendeur Nabil aux cuisines n avait pas été occupé à ecouter la demoiselle lui raconter qu elle etait prise dans une ecole se théâtre il aurait été capable de nous écouter et de nous dire que le meuble choisi ne convenait pas à l'emplacement que nous avions prévu et il nous aurait mis les charnières sur la commande....bilan on doit y retourner demain.

Par Legris il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Petit visite à Ikea

Petit visite à Ikea aujourd'hui accueil par des vigils qui contrôle les sacs des mamies au cas où il n'y aurait pas un couteau à l'intérieure 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 comme si dans leur rayon ménagé il n'y en a pas à portée de main. Et que la personne mal intenrionné cache ce genre de chose dans sa banane A par cela le reste ras les pères noel et peluche sont sauvé securitas est la 🤣🤣

Par Renaud il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Harcèlement chez IKEA

Bon a savoir si vous venez chez IKEA pensez à retirer votre capuche et votre bonnet . J ai en effacé été harcelé par un mec de la sécu qui m a ordonné de retirer ma capuche d une façon très autoritaire sans avoir mis les formes . On vient faire ses courses un dimanche matin et on se fait harceler chez IKEA drôle de manière d accueillir le client

Par Luc Begue il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

attention quand on commande des meubles de cuisines, ...

attention quand on commande des meubles de cuisines, ils sont livrés sans charnières et pourtant inscrit sur le bon de commande. Service après vente contacté, ils vous envoient sur les roses, accueil déplorable. La honte sur ce magasin de malhonnêtes, a fuir absolument. Mauvaise publicité pour IKEA.

Par TEMMAME il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

attention quand on commande des meubles de cuisines, ...

Par TEMMAME il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

nous sommes allé acheter un canape se samedi on fait ...

nous sommes allé acheter un canape se samedi on fait bon de commande je dit que je vais régler la totalité et viendrais lundi le chercher et la on me dit non reserve jusque se soir si non il faut revenir lundi faire bon de commande une aberration il von garder leur canapé et suis pas pres de revenir

Par Garcia il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

FOUTAGE DE GUEULE DU CLIENT

Visite le 29 octobre. Nous passons en caisse à 18h15 ( 2 plynthes et 10 boutons poussoirs pour les accessoires de la cuisine). A 19h55, presque deux heures d'attente, le dépôt nous " il manque des boutons poussoirs (à l'entrepôt) mais ils disponible au magasin (Thiais) mais personne pour nous avertir. Personne non plus pour faire la navette entre le magasin et le dépôt. Très déçu mais heureusement remboursé.

Par Jérôme Guérin il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Le 27/10/2023 nous avons fait des achats après avoir ...

Le 27/10/2023 nous avons fait des achats après avoir déjeuné au restaurant.très satisfaits de notre repas et très satisfaits de nos achats et des conseils du personnel.
Pourtant arrivée à la maison nous nous apercevons que les caissons achetés ne sont pas adaptés à notre projets donc aujourd’hui le 28/10/2023 retour chez IKEApour rendre ces deux caissons et là ho merveille nous avons eu la chance d être reçus par Christine qui nous a demandé la cause du retour nous lui avons dit notre mauvais choix , et que nous venions prendre les caissons adaptés à notre besoin. Il nous fallait des caissons max 40/35 /201 en remplacement de ceux de 50 de large que nous ramenions. Et là Christine nous a très bien conseillé des caissons Pax en 40 de large n existant pas ,elle nous a orienté sur des caissons pour cuisine existant en 40 de large et nous a proposé toutes les possibilités d aménagement notre crainte c est vite transformée en soulagement et nous avons pu aller charger notre chariot avec la liste et les références des articles qu il nous fallait . Encore mille merci à Christine pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Yves Galleron il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/10/2023