Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre message sur Ikea en quelques instants

Ikea Toulon achat en ligne d'une cuisine complète 3500€. ...

Ikea Toulon achat en ligne d'une cuisine complète 3500€. Livraison prévue pour lundi 30 avril. Appel le 27 pour décaler livraison il manquait plaque cuisson. Sortie plaque. Le 30 installateur venu sur place exprès. Livraison décalée car il manque le four au vendredi à suivre. Perte de temps et d'argent pour tout le monde. J arrive dans appartement neuf le 2 ,mai. Pas de cuisine! Pas de mail pour prévenir, pas d'excuse, pas de livraison partielle, pas de geste commercial.... Je suis très mécontent. Si j'avais su je n'aurai pas choisi Ikea que je ne recommande pas du tout. Guy Laplagne Hyères.

Ikea Electrolux : quelle déception, quelle arnaque!!

Nous avons acheté ce four, il y a un peu plus d'un an.
Ce four est très réussi esthétiquement: c'est son seul point positif...
La cuisson n'est pas homogène (devant derrière- droite gauche)...Difficile à accepter pour un four de ce prix là.
Il met très très longtemps à monter en température: 20 à 30 minutes, voire plus.(contre 10 min pour les fours vendus actuellement de cette gamme. Quand il "sonne", en réalité il est encore très loin de sa température théorique)

Et le plus embêtant: seuls les programmes à chaleur tournante ou brassée atteignent, à peu près, la température théorique. Pour les autres programmes (sole sup et inf, grill, etc...): la température plafonne 20 à 40° en dessous de la température théorique (voir moins...). Tout cela étant contrôlé par un thermomètre professionnel autre que celui du four ...Et aussi par les techniciens du SAV!!!!
(conséquence: 1h45 pour cuire un gratin, et encore, sa cuisson sera inégale, et sans "gratinage"...)

Voilà de nombreux mois que nous nous battons avec Ikea/Electrolux. Nous avons eu un premier échange de four...Problème identique....(d'ailleurs, à la lecture des autres commentaires de consommateurs, nous constatons que ce problème de thermostat/régulation est récurrent chez Granslos).

Puis Electrolux a fini par "expertiser" le 2è four en atelier, et a conclut à un fonctionnement normal. Mais leur inspecteur technique refuse de donner la liste (la preuve) des test effectués....Les techniciens du SAV, eux, constatent le défaut de chauffe selon les programmes.

Bref, sentiment de tromperie sur marchandise...

Le service apres vente en électro ménager

Le service apres vente en électro ménager, est extrêmement faible, Ikea a tout externalisé et ne prends rien en charge directement, du coup les délais sont invraisemblables (plus d 'un mois pour un lave vaisselle) comparés à ce que Darty par exemple peut respecter.

Fuyez ikéa et leur service de montage cuisine

Nous avons acheté une cuisine ikéa et avons choisit de prendre l'option montage par Rekto qui travaille par sous traitance. Service qui bien évidemment doit être payé d'avance !
Nous devons emménager samedi, les monteurs devaient venir aujourd'hui lundi pour 3 jours et surprise ce matin appel de Rekto, les monteurs ne viendront pas, on vous recontacte pour prévoir d'autres dates.
Et nous faisons comment à partir de samedi ????
Fuyez Ikéa et leurs monteurs !
Pas sérieux, pas sympathique et nous sommes pris en otage, tout est payé et nous sommes prisonniers !

IKEA = DÉSASTRE LIVRAISON NULLE

Très très déçue d'Ikea j'ai commandé un grand buffet avec canapé avec une date de livraison. J'ai attendu toute une matinée sans livraison on ne m'a même pas avertie. J'ai mis 45min pour avoir un conseiller au téléphone pour me dire au final qu'à la dernière minute le transport n'a pas pris ma commande car il n'avait plus de place !!! C'est scandaleux ça m'a bloqué une matinée entière sans aucune information. Par la suite j'ai du appeler plus de 5 fois avec toujours des délais d'attente de 45min minimum!!! pour qu'au final on me donne une date de livraison une semaine après INCROYABLE et en plus c'est à moi de rappeler sans cesse pour qu'on me livre c'est même pas gérer par le service client pour garder et fidéliser sa clientèle. Mais la cerise sur le gâteau c'est que le jour où je devais être livrée c'est à dire une semaine après les livreurs n'ont pas voulu me monter le canapé car ils étaient apparemment fatigués et avaient mal au dos ??!!!!! SCANDALEUX j'ai du les supplier et leur proposer un pourboire pour qu'ils acceptent de me monter le canapé!!
Je suis CHOQUÉE et le pire dans tout ça c'est que j'ai fait une réclamation pour tout ces complications et on me propose un bon d'achat de 60€ même pas le prix de la livraison LOL ! et à ce jour je n'ai toujours pas reçu cette fameuse compensation ridicule à côté de tout ce que j'ai subit !!!!
IKEA dort sur ses lauriers de monopole mais attention la roue tourne si vous ne savez pas gérer la fidélisation client et le SAV.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT IKEA quitte à acheter un peu plus cher mais avec de vrais services.

livraison canape honteux laissé en bas des escaliers ...

livraison canape honteux laissé en bas des escaliers pour deyux personnes agees
70euros de livraison
quelle honte
+70 euros pour reprendre le vieux
dernier achat pour moi

conseiller désagréable

un accueil lamentable à Ikea Evry , un conseiller pressé, désagréable, mal-éduqué, impoli, sarcastique etc... ,nous étions venus avec le chéquier pour acheter une cuisine déjà choisie la semaine précédente, mais nous sommes repartis énervés et sans cuisine, nous irons voir chez Casto ou Leroy si l'accueil est plus humain...

Les colins ne sont pas arrivé. J'ai fait un commende ...

Les colins ne sont pas arrivé. J'ai fait un commende de autour 27 colins. Une semaine après la livraison est arrivé avec 3 de 27 colin es la proposition pour service client comment solution est que ils seront livre encore 10 jour plus tard ... je ne achèterai jamais plus on ligne avec IKEA. Et je vous recommande de ne pas le faire . Service Pénible

LES FAUTEILLES SONT TROP CHER

JE VEUX BAISSER LE PRIX DES FAUTEILLES

Très satisfaite du traitement de demande Mme Valerie . Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt d'argent dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Mme valerie Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme valerie . Le Taux d'intérêt est de 3% l'an. son adresse : valcanonge@gmail.com son tel : +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Cuisine pas livré

Je devais être livré ce matin. Pas de livraison, pas d’appel d’annulation. Obliger d’appeler et rester 40 min au téléphone pour me dire que la cuisine n’est pas complète et qu'elle sera livrée la semaine prochaine .C’est vraiment honteux ,on planifie tous les travaux par rapport à cette livraison et maintenant nous sommes bloqués . Très énervé car l'encaissement du chèque n’a pas eu de retard LUI.

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

canapé VILASUND

Très mauvaise tenue de l'assise qui s' affaisse .
Qui a la solution ???

totalement absurde

Cliquez et emportez, mais... si le produit n'est pas disponible, il faut aller au magasin pour... passer la commande ! Et y retourner pour aller la chercher... On sent qu'Internet sert à quelque chose :-))

Catastrophique

7 livraisons manqués en Gironde! Service téléphonique honteux! Tout nul de A à Z. Aucune escalade, aucune prise en compte des remarques, transporteurs de piètre qualité

Garantie sommiers

j'ai acheté un sommier MANDAL.
Outre le fait que le matelas ikea acheté ferme est devenu souple après 1an, une barre en bois, sous la structure, est défectueuse, après seulement 1an 1/2.

Je passe la fait qu'il faille une patience énorme pour réussir à joindre leur service après vente.

La surprise, malgré plusieurs confirmations de prises en charge, on m'annonce finalement aujourd'hui que la pièce n'est pas garantie, et on m'invite à en acheter une dans leur rayon "bonnes trouvailles" !!

Je vais m'empresser de faire une publicité à hauteur de ma satisfaction, c'est vraiment honteux ![/b]

Ikea oublie de livrer, de prévenir ses clients, et de reprogrammer une livraison de cuisine

Ikea se moque de ses clients. La cuisine achetée il y a plus de deux mois devait être livrée ce 28 février. Un sms l'a confirmé il y a trois jours. Mais aujourd'hui, n'ayant rien vu venir, je téléphone chez Ikea, et là on me répond que rien ne sera livré ce jour, la société de livraison ayant changé. Bien sûr, personne ne nous a averti. Et il est impossible de savoir quand on sera livré! Sachant que nous avions mobilisé une équipe de cuisiniste pour monter la cuisine, et que nous avions pris 5 jours de congé pour être présent sur le chantier, il nous faudra répercuter ces couts sur Ikea.

Meme soucis de livraison cuisine
Le rv etait pris deux jours avant annulation pour cuisine incomlete on me redonne un rv ou personne ne se presente et personne ne s'excuse, entre temps je recois une porte par collissimo et je dois rapeller pour un autre rv ikea se fout de ses clients!
je suis dans le même cas que vous - ma cuisine devait être livrée le 3 février et ayant tout détruit nous n'avons pas de faciliter de cuisiner à la maison, livraison partielle finalement faite le 16 avec promesse le reste le 24 février; rien n'est arrivé, il a fallu choisir un nouveau frigidaire et promesse livraison pour le 3 mars, demain ; mais n'ayant pas reçu de sms, j'ai passé plus d'une heure au téléphone et pas de livraison demain - promesse le 11 mars- Ikea se moque de ses clients - Avez vous des conseils comment recouvrir nos coûts pour dépassement de budget etc.. C'est honteux !