Avis clients Ikea

Avis Ikea du plus récent au plus ancien

Pas content du tout

Bonjour. De passage à Ikea Caen ce mercredi 10 janvier en début d'après midi, pas de caisse avec hôtesse... seulement des caisses ou nous faisons votre travail nous même ! Nous avons eu à faire à un employé très sympathique. En effet nous lui avons gentiment signifié que nous n'étions pas du tout familiarisé avec ce type d'outils. Il nous a rétorqué que nous ne mettions pas beaucoup de bonne volonté...nous sommes outrés !!! Nous ne venons pas dans ce type de magasin pour recevoir ce genre de réflexion. Nous sommes partis sans nos achats. Nous sommes déterminés à ne plus jamais remettre les pieds dans vos magasins. Juste un conseil recevez vos clients comme vous aimeriez être reçus. Bon vent

Par Gauthier il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Commande en ligne

Commande en ligne
Très mauvaise expérience
Commande en ligne et toujours rien reçu au bout d'un mois, impossible d'annuler la commande.
La commande a enfin été annulée mais apparemment il y a encore un délai pour le remboursement.
Quelle honte !
Je vous déconseille d'effectuer une commande sur internet.
Il est préférable d'aller directement dans un magasin.

Par Lorenzo il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Belle surprise en arrivant chez Ikea, ils ont installé ...

Belle surprise en arrivant chez Ikea, ils ont installé des bornes de recharge pour les voitures électriques. Je déchante très vite en voyant la complexité du mode d´emploi. Pas compatible avec ma carte chargemap. Il faut télécharger une application, ce que je fais... Là, on me demande le numéro de la borne .... pour voir un message me disant que la borne était inconnue.... voir autant de bornes et ne pas pouvoir s´en servir, je trouve ça dommage....

Par Aurelie Duval Leroy il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Merci beaucoup à Florien pour son aide et son professionnalisme ...

Merci beaucoup à Florien pour son aide et son professionnalisme lors de la conception de notre cuisine. Il nous a vraiment aidé à réaliser le projet que nous avions en tête en trouvant les meilleures solutions pour nous. Tous ces conseils étaient pertinents , nous n'avons rien à redire sur notre cuisine. Nous le recommandons fortement. Emilie et Stéphane

Par Sonnet stephane il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Avez vous fait le bon choix ??

Venant goûter à la restauration du magasin IKEA Gonesse le 28/12/2023, je suis extrêmement déçu du service de restauration de ce magasin en apercevant qu'à 13.06h, le rayon Salades est vide, le menu Penne Sauce Tomates, il reste 1 fond de sauce, malgré cela, on me sert quand même le plat avec le peu de sauce restant sans proposer autres choses ou évitant de servir ce plat, sur place, en voulant prendre 1 boisson chaud ( café, chocolat, thé,cappuccino), payant, les fontaines auto sont toutes vides, il faut alerter les personnels pour faire remplir de nouveau les produits. Après, qualité des boissons quasi nulle, ce n'est que de la poudre ajouté à l'eau, sans aucune saveur, le dosage est misérable. Je connais ce magasin depuis son ouverture mais tout change, dommage que c'est par dans l'excellence ou normal, mais dans la médiocrité. Irrespect clientèle.

Par LE il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Le service de livraison est catastrophique. Deux livraisons, ...

Le service de livraison est catastrophique. Deux livraisons, deux paquets oubliés
Deux Reprogrammations.... Quatre demi-journées bloquées pour rien. Bon d'achat promis jamais envoyé remboursement de + de 1400 € soi-disant en 14 jours ouvrés qui n'est toujours pas arrivé sur le compte le 20e jour,.
Direction invisible et muette et service client catastrophique.

Par Jeufot il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Eviter le montage de meuble via TaskRabbit que propose ...

Eviter le montage de meuble via TaskRabbit que propose IKEA car la TVA est à 27% site basé au USA et des frais bancaires peuvent se rajouter pour le paiement à l'étranger.
Service livraison dans la pièce de son choix : FAUX les livreurs ne déposent pas dans la pièce de son choix + l'horaire défini ne correspond pas à la réalité car ils passent à l'entrepôt avant et ils oublient une palette.
Difficile aussi de pointer le nombre de colis ou de vérifier que c'est les bons meubles sauf si vous maîtrisez le suedois

Par BERGEAT Eric il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

de la fumisterie

Par contre la sous-traitance pour la livraison, une honte!
Même pas capable de livrer 4 cartons sans oublier le plus gros/lourd bref le principal!
Embauchez de vrais livreurs ikea!
De la fumisterie la sous-traitance! Obligé de repartir chercher le carton soi-même et de râler pour se faire rembourser les frais de livraison. Une honte!

Ah oui aussi le matin si le magasin veut gagner des sous au petit petit-déjeuner, il faut mettre des gens au caisse! Je suis aller voir moi-même si il y avait du monde pour m'encaisser.
Et puis le premier plateau repas très sale à peine lavé! Une honte le monsieur me dit fallait changer de plateau, je lui ai répondu je n'ai pas à chercher celui qui est propre!

Bref embauchez du monde et ça ira mieux!

un plus on vous dit que l'on rembourse les frais de livraison, ça aussi c'est de la fumisterie! 1 mois que j'attends. donc double peine: 1 je paie pour une prestation, 2 on oublie vos colis, 3 vous allez chercher votre colis vous même, 4 on ne vous rembourse pas votre livraison.

Date d'expérience le 24/12/2023

IKEA service client livraison inacceptable (inexistant ...

IKEA service client livraison inacceptable (inexistant en fait)!
J'ai payé 79€ pour une livraison confort "EXPRESS". Je devais être livrée entre 17h et 20h.
Rien, même pas un appel pour me prévenir. J'ai perdu mon après-midi chez moi.
Impossible de faire une réclamation sur le site ou d'appeler quelqu'un.
Impossible de savoir comment et quand je vais être livrée.
Et... en me connectant sur le suivi de ma commande, j'ai vu que la livraison avait été reportée d'un jour. Date changée sans me consulter, ni m'informer au préalable!
SERVICE ZERO!! Et je ne sais même pas s'ils vont me rembourser les frais de livraison express alors qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements!
NUL NUL NUL PLUS JAMAIS
Indigne d'une grande enseigne comme ça.

Par Monselet il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

Le service cuisine du magasin à Villiers sur Marne n’est pas sérieux du tout, vous y allez en précisant que votre budget cuisine est de 4 000 € pose comprise (ce n'est pas rien quand même) rassurez-moi ?!..., on vous dit oui, oui, oui, in fine l'installateur fait ses devis sans les envoyer à IKEA, résultat votre budget cuisine augmente considérablement presque 900 € en plus, des erreurs sont faites, on annule, on rembourse, vous n’y comprenez plus rien, il y a une perte totale de confiance, ce n'est pas sérieux, pour comprendre ce qui se passe, vous appelez le service client, on vous dit que le magasin de Villiers est le seul à ne pas avoir de ligne téléphonique, je me suis déplacé hier après-midi, j’ai dû poser mon après-midi tellement on vous fait attendre, par contre à l'espace SAV où vous êtes super bien recu, la responsable des caisses SAV vous annonce que le remboursement interviendra sous 15 jours maximum, c'est du vol, et de l'escroquerie pure et simple, pour ma part, c'est sûr ! je n'irais plus jamais chez IKEA, l'humain ne compte plus dans cette société, il n'y a que les références et les prix, à force il ne restera plus beaucoup de clients, ce modèle de société nous n'en voulons plus.

Par DAHIREL il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Achat d'une cuisine : experience deplorable avec un ...

Achat d'une cuisine : experience deplorable avec un Sav lamentable : j'attends la livraison des éléments perdus dans le transport depuis plus d'un mois. A deconseiller fortement

Date d'expérience le 06/12/2023

Rayon dressing

Arrivée au rayon dressing à 10.30 , trois personnels IKEA disponibles , reçu par l un d eux , je suis très mal accueillie en demandant un projet dressing , on me répond que il fallait prendre un RDV , qui coûte par ailleurs 9€ , aucune aide de sa part pour dessiner le dressing sur le PC alors qu il n y a aucun client , je suis donc repartie acheter mon dressing chez Lapeyre ou l accueil est super , et je n ai donc pas laisser environ 1000€ chez IKea , et ce n est pas la première fois que j e suis déçue , et de plus la hausse des prix IKEA depuis plusieurs mois ….

Par Maccotta il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Très mauvais drive

J'ai passé une commande en click et collect....déjà tu paies 5 euros....c'est les seuls à facturer un service drive...mais en plus tu arrives tu t'identifies sur leur lien....et au bout de 10mn toujours personne.....alors j'appelle le service...sans se présenter un gars réponds j'arrive....encore 5 bonne minutes et il me sort "ah oui votre identification avait disparus" ....mais bien sûr. Une bande de charlot oui

Par F.J il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Service Installation cuisine à fuir. Etablissement ...

Service Installation cuisine à fuir. Etablissement des devis erroné. Livraison des meubles échelonnée. C’est au client de s’organiser sur plusieurs jours pour que IKEA fasse les marges les plus grandes possibles. Attention, ne pas aller d’un magasin IKEA à un autre pour le projet cuisine car ils se tirent dans les pattes entre eux. Et à la fin c’est la faute du client, encore et toujours. Allez chez Darty ou LEROY merlin. IKEA a beaucoup perdu en fiabilité. Fuyez.

Par Projet Cuisine il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Accorder son attention aux clients ne serait.pas un luxe.

Si le vendeur Nabil aux cuisines n avait pas été occupé à ecouter la demoiselle lui raconter qu elle etait prise dans une ecole se théâtre il aurait été capable de nous écouter et de nous dire que le meuble choisi ne convenait pas à l'emplacement que nous avions prévu et il nous aurait mis les charnières sur la commande....bilan on doit y retourner demain.

Par Legris il y a 10 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Petit visite à Ikea

Petit visite à Ikea aujourd'hui accueil par des vigils qui contrôle les sacs des mamies au cas où il n'y aurait pas un couteau à l'intérieure 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 comme si dans leur rayon ménagé il n'y en a pas à portée de main. Et que la personne mal intenrionné cache ce genre de chose dans sa banane A par cela le reste ras les pères noel et peluche sont sauvé securitas est la 🤣🤣

Par Renaud il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/11/2023