Avis clients Ikea

Lave vaisselle lagan

Je vous déconseille vivement d'acheter de l'électroménager chez ikea. Le service clients est déplorable, malhonnête. Après de nombreux problèmes rencontrés avec mon lave vaisselle, ikea a procédé à un échange car défaut dans la série du produit. Suite à cet échange, nous rencontrons toujours le même problème, 2 mois après ! J'ai dépassé la date de la garantie alors après de nombreux contacts avec eux, ces derniers ne veulent rien savoir. Ils m'ont redonné un lave vaisselle comportant un vice caché et malgré cela, jouent sur la date de la garantie et s'en lavent bien les mains. Jai donc décidé de les poursuivre.

Par Laganchiasse il y a 7 ans

Restauration à revoir

Aujourd'hui le pavé de saumon est une languette de 1 cm de large et le plat tiède.
Il faut faire la queue pour faire réchauffer son plat, car un seul micro ondes.
Honteux quand on connaît le prix du saumon, de voir ce plat à 8€, alors qu'en centre ville vous avez des viandes ou poisson cuisines pour ce prix en plat du jour.
De plus j'ai voulu faire la démarche ordinateur pour avoir la carte et les écrans tactiles ne fonctionnent pas.
J'allais chez Ikea en Suisse à Aubonne, chez ma fille, c'est un autre service et les prix ne sont pas plus chers en restauration.
C'est fort décevant, je ne pense pas y retourner.
Cordialement.
D. Delahaye

Par Gildel il y a 7 ans

Porte revues ... de poche ?

Client Ikea depuis toujours et mes parents avant moi, j'ai pris, hélas, l'habitude d'acheter les yeux fermé ce qui me plaît chez eux. Mal m'en a pris pour ce coup là : les porte revue et documents de la série HEJSAN ne conviennent pas à la quasi totalité de mes magasines, aucune de mes revues au format standard ne rentrent dedans, pas plus que mes livrets de cuisine ou mes pochettes de documents administratifs (format A4 donc), une seule de mes revues peut y trouver place car justement d'un format réduit. Bref, pour une fois que je regrette un achat chez Ikea, je tenais à le faire savoir.

Par Steph91 il y a 7 ans

kivik

bonjour,
je ne suis pas sure du sens de pose des coussins d'assise du canapé KIVIK.
face "dure" dessus ou dessous?

Par case1499 il y a 7 ans

Commande annulée et pas de remboursement.

J'ai commandé un produit et me suis rétracté une heure environ après cette commande. je n'ai pas le produit et c'est normal, mais mon compte a été débité quelques jours plu-tard. Cela fait un mois que j'attends le remboursement sans rien voir arriver malgré mes multiples relances. Je vais faire fonctionner la loi a savoir la loi Hamon avec les frais pour retard de remboursement.

Par Squal76 il y a 7 ans
Je suis dans la même situation aujourd'hui, avez vous pu etre rembourse?
Par Sabrinazz il y a 4 ans
24 Janvier plutôt. .. Moi courrier recommandé parti. Je suis dans le délais légal de réponse. Voir la loi Harmon sur les VPC.
Par Squal76 il y a 7 ans
Sans rentrer dans les détails, je suis dans une situation semblable : débité à tort début décembre 2016 et toujours pas remboursé de 600 € au 24 février 2017...
Par Allen il y a 7 ans

Discrimination ou mal élevé

J'ai vecu une mauvaise expérience.
Le 13-01-2017 à 15H20 , Je suis venu acheter un canapé d'angle.

Je m'avance vers deux conseillers (1 femmes au rouge a levres rouge et un homme agé et un peu chauve ) pour information sur le canapé .
Je m'adresse a la dame elle fait semblant de ne m'avoir attendu et elle a filler, reste le monsieur je m'adresse a lui, sans avoir fini ma question me renvoie en me disant " allez moi quelqu'un d'autre " je n'est pas hésiter à lui " personnes ne veux me recevoir vous ne voulez pas vendre, c'est pas grave j'irai voir ailleurs" ca ne les a pas deranger de perdre un client pour un client qui a un budget de 2000e.
Franchement faut revoir comment on traite les clients.
Jusqu'àu point de me dire si le c'est le foulard de ma femme qui justifie ce comportement.
Liberté fraternité égalité Laïcité.
Malheureusement Ikea de Thiais c'est a revoir.

Par Ikeaikea il y a 7 ans