Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre message sur Ikea en quelques instants

framsta

comment fixer la TV sur la console FRAMSTA meri

fixation murale

je voulu savoir si vos monteur de meubles font la fixation murale merci

Appartement a Auber

tres marrant les appartements témoins a la station auber du RER.

problème installation cuisine

en dehors du magazin d'Evry ou j'ai achete ma cuisine, comment trouver les bonnes informations sur le montage d'une Cuisine ? a qui s'adresser sur internet ? merci

mécontentement envers horeca

Pourquoi ne pas leur renvoyer la balle en offrant quelques repas très cher à des sdf ou à des prisonniers qui se sont bien comportés dans un de ces restaurants qui vous provoquent par jalousie (concours organisé par exemple). Eux aussi méritent des récompenses... et vous pouvez aussi les sponsoriser. (?!)

contact

Bonjour je voudrais avoir un contact avec une personne au téléphone sur le magasin ikéa reims, pour un produit qui n'est pas bon, j'habite a 100 km de Reims est je ne voudrais pas en n'arrivant que l'on me dise ceci ou cela pour l'échange, merci de votre réponse.

REPARATION ET GARANTIE DES PRODUITS

Je viens d'acheter un clic clac, le 07 / 07 / 2011 et le même viens de lâcher, comment faire?

Il faut faire jouer la garantie chez votre magazin Ikea ?

SAV IKEA

je suis très mécontente du site internet IKEA et de leur SAV. en effet, j'ai acheté une banquette BZ PS Murbo sur leur site et consulté les tailles de colis avant de me décider à la faire livrer, moyennant 79 euros. Quand j'ai reçu ma banquette, le colis matelas était roulé et ne faisait absolument pas les dimensions indiquées : j'aurais parfaitement pu les emporter et éviter des frais de livraison ! j'ai appelé le SAV pour leur faire part de mon mécontentement, et rappelé 3 jours plus tard car ils devaient me rappeler mais ne l'avaient pas fait...moralité : ce soir, un message de fin de non recevoir sur mon téléphone portable : je n'avais qu'à mieux me renseigner !!! je me sens flouée et en colère

ils sont pourtant assez concilient. Allez au magasin directement pour négocier avec eux

Ikea Family

On m'a proposé Ikea Family le weekend dernier, mais en dehors de promotions sur les prix (je me demande bien lesquesl d'ailleurs), la caissière n'a pas été foutue de me dire les avantages que cela procurerai.. on a quoi precisement ? merci

ca pourrait etre interessant si ils proposent des promos, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas
se sont des offres de reduction sur differentes gammse. Cela peut sembler interessant au niveau prix mais si on ne souhaite pas acheter la gamme concernee, il n'y a pas d'avantages

Ikea se moque de ses clients

Bonjour, J'ai un plan de travail qui s'est détériore et il m'ets impossible de faire jouer la garantie vu que les tickets s'effacent aec le temps. J'ai posté sur la page facebook et mon poste a été supprimé....

il faut cliquer sur " tout les messages" en haut du mur pour voir votre message

lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle RENLIG DW60 lav suite a mon demenagement je n'ai plus la notice de fonctionnement peu t'on en avoir une autre notice,c'est un lave vaisselle electrolux me donner la reference electrolux merci de votre compreention Cordialement

agent de securite

bonjour je suis allee ce matin au magasi de vitrolles 13127 je fait mes courses j etait avec ma fille qui elle aussi fait ses courses nous passons aux caisses auomatique on passe devant des agents de securitee qui papotte entreux eux nous sortons et la deja bien avancee sur le parkin j attend criee je me retourne et la 2 agents nous court apres et nous demandent nos paquets j avais mis le tikets de caisses donc ont regarder le contenue ainsi que le ticket de caisse comme ca au yeux de tout le monde au milieux du parking je n ai rien compris si il y a un control je comprend a la sortie des caisses mais la me courrir apres comme une voleuse non je ne comprend pas j aime bien ce magasin mais sa ma refroidie je ne pense pas d y mettre les pieds de sitot et je ne ferait pas de la pub car j etais tres genee de cette situation pour info nous etions en regles pour le contenue du sac et factures ? bonsoir

IKEA Pièces manquantes

J'ai acheté un coffre à jouet pour ma fille, (LEKSVIK Coffre, 89€ Réf: 401.086.59) au magasin de Strasbourg, j'ai un peu trainé pour le monter, puis j'ai constaté qu'il manquait 2 pièces en bois. J'ai cherché le ticket de caisse en vain. Je me suis quand même rendu au magasin avec les photos (200km, allé-retour!). Ils n'ont rien voulu savoir. Comment trouver l'adresse mail du service clientèle du Groupe France, pour essayer de trouver un accord? Merci.

réparation four Whirlpool

Je voudrais simplement féliciter votre équipe pour votre bon service client. Il y a une semaine j'ai appelé vos services pour faire réparer mon four : un accueil bien professionnel et efficace avec un excellent suivi. Merci beaucoup.

SAV

le seul moyen est d'appeler un numéro en 09 intéressant si on appelle d'un fixe. impossible de les contacter par courriel ou numéro de portable