Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants

pose de gazon

je souhaite planter du gazon devant chez moi. J'ai une superficie de 50 m2.
Mais avant je dois remplacer la terre car elle est pleine de cailloux et de mauvaise qualité.
Je voudrais savoir pour recouvrir ma surface combien de quantité de terre il me faudrais en L.

non commercial [Résolu]

J'ai acheté en mars 2014 a jardiland de joué les tours, un cerisier qui a ete planté dans de bonnes conditions, malheureusement celui ci n'a pas repris et donc j'ai décidé de le rapporter au magasin, il est vrai que j'ai dépassé la date de fin de garantie d'un mois mais je ne demandais pas le remboursement intégral mais au moins un geste commercial
l'accueil a été pour le moins que l'on puisse dire, tres peu poli et correct.
j'ai demandé a voir la direction mais comme par hasard absente. On m'a demandé de remplir une feuille de reclamation mais j'attends toujours la réponse! !!!
Le magasin jardiland a doublement perdu car il aurait fait un geste, jaurais achete avec l'avoir, des fleurs d'été et je serais revenue au mois d'octobre pour racheter un arbuste fruitier.
Ce magasin jardiland de joue les tours aura perdu une cliente, peut etre s'en moque t il??

commander en ligne [Résolu]

Comment fait on pour commander en ligne, comment mettre l'article dans le panier ??? Je veux acheter une cage pour lapin mais si je ne peux pas commander, je devrais aller sur un autre site... Merci de repondre

achat lampe solaire défectueuse

Au bout de 15 jours la lampe ne fonctionne plus.Nous allons donc chez Jardiland Saintes où nous l'avions achetée pour nous entendre dire que ce n'est pas sous garantie.Pour nous faire plaisir ils demanderont au fournisseur et nous tiendrons au courant.Puisque c'était au mois d'août ce ne sera pas avant 1 mois.Nous sommes le 31 décembre et nous n'avons aucune réponse.C'est ce qui s'appelle être à l'écoute des clients!!!!!

achat broyeur mtd défectueux

après l achat d'un broyeur à Jardiland -Montélimar (26),
j ai utilisé celui-ci 2h00 avant que le moteur grille...

je retourne donc avec mon broyeur auprès de leur sav qui me garde celui-ci 1mois et demi!!!

je le récupère et l'utilise de nouveau 2h00 et l arrête pour parler a ma femme, a ma grande surprise la maison disjoncte ( compteur EDF)...
Après recherche du problème je me rend compte que c est de nouveau cette appareil qui ne fonctionne plus et fait disjoncter...

Retour à Jardiland, la personne du SAV me rappelle pour me dire qu il était juste en sécurité, qu'elle l'a essayé et qu'il marche.
Donc retour à la maison(nous habitons tout de même a 20 km de notre magasin pour info), le lendemain je le branche pour l'utiliser et là...
Paff grosse étincelle,la maison disjoncte encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
je remercie donc le SAV pour leur travail et je vais me renseigner auprès de mon service juridique pour les solutions envisageables.

Salutation

Echanger ou rembourser

Je viens d'acheter de nombreuses décoration de Noel, cependant en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je l'ai avais dèja... Est t'il possible d'aller en magasin les échanger ?

Moins cher ailleurs

Si j achète un récupérateur d eau et que je découvre que celui-ci est moins cher ailleurs de 20 euros ...remboursez-vs la différence ?

Erreurs dans la livraison et garantie non appliquée

Nous avons commandé sur le site internet en septembre 2013 deux arbres : un Prunus 'Accolade' et un prunier 'Reine Claude Violette'. Le premier est mort au printemps juste après sa floraison, malgré tous les soins apportés. Nous avons envoyé à ce sujet un courrier en juillet pour bénéficier de la garantie pousse. Nous n'avons obtenu aucune réponse à ce courrier. Quant au second arbre, nous avons cru qu'il était malade car les prunes tombaient avant d'avoir atteint leur couleur violette. Nous nous rendons compte finalement que l'arbre se porte très bien mais qu'il ne pas pas de prunes violettes, mais des jaunes.
Nous avons donc payé 200€ pour un arbre qui n'a pas tenu et pour lequel la garantie pousse n'a pas été appliquée, et un arbre qui n'est pas celui que nous avons commandé.

Reprise matériel [Résolu]

Ma compagne a fait l'acquisition d'un balai terrasse Wolf et du manche correspondant le 06/06/2014 au magasin de Saran(45);
Celui-ci n'étant pas adapté à mes besoins,je pensais pouvoir le faire reprendre sur le Jardiland de Joué les Tours(37) ce jour.
Quelle ne fut pas ma surprise de subir une fin de non recevoir de la part de ce magasin;
Ne me rendant pas régulièrement à Saran,j'en suis quitte à conserver cet objet inutile pour moi.
Je ne comprends pas que la politique de votre enseigne ne soit pas à l'image des grandes enseignes nationales qui vont jusqu'à recréditer les cartes bancaires quelque soit le magasin où l'on fait la réclamation.

Jardiland ne rembourse pas

Avant d'acheter un produit chez Jardiland, il convient de savoir que si ce produit ne convient pas, vous ne serez pas remboursé mais vous aurez un avoir valable 6 mois dans le magasin de l'achat.
Tout cela est très peu commerçant par rapport à d'autres enseignes concurrentes
Autant acheter chez d'autres enseignes où vous aurez la possibilité d'un remboursement dans n'importe lequel des magasins.

Concernant le Jardiland de 33140 VILLENAVE D'ORNON, je confirme qu'ils refusent de rembourser et que l'avoir n'est valable que 6 mois.
Je maintiens que ce ne sont pas de bons commerçants.
Travaillant chez Jardiland,je peux attester que cette pratique n'est pas commune à tous les magasins,elle dépend de la politique adoptée par le directeur de magasin ou de l'investisseur,s'il s'agit d'un franchisé.
Dans le magasin où je travaille,l'avoir ou l'échange est proposé systématiquement mais le remboursement est accepté en cas de refus du client.
En outre,l'avoir chez Jardiland est valable 1 an & non 6 mois (source règlement du magasin)

Balisage Jardiland et manque de respect client !

la semaine dernière en date du 06/02/2014 nous sommes allés dans votre magasin JARDILAND de TRELISSAC 24750,pour y acheter un pot de fleur, lors de notre passage en caisse le prix ne correspond pas au balisage du rayon.
La caissière aimablement se rend en rayon pour comprendre et avoue qu'effectivement le balisage ne correspond pas au prix et ne trouve pas le bon balisage !
Nous lui demandons d'appeler un responsable pour avoir satisfaction.
Monsieur Patrick S---- se présente à nous et après plusieurs minutes de concentration pour ce Monsieur face au balisage d'un rayon plus que difficile en lecture de prix ! La preuve est évidente que le balisage n’était pas bon et le serait encore certainement sans notre passage en caisse !
Nous lui demandons ce qu'il compte faire pour réparer l'erreur de votre balisage magasin, un geste commercial ou autre ! ( Écart de prix de 15euros en notre défaveur).
La réponse de votre responsable de magasin :
Si vous le voulez c'est le prix que je viens de vous dire sinon vous ne le prenez pas et ça changera rien pour moi ! C'est comme ça et pas autrement !
Tout cela sur un ton manquant de respect aux personnes et clients que nous sommes. Prise de congés faites auprès de ce monsieur en lui demandant son nom qui pour réponse nous scande celui-ci d'un air plus que suffisant !
Visiblement ce Monsieur n'est pas fait pour le commerce, et encore moins pour occuper un poste de responsable face à son manque de solution pour les clients.
Inefficace et irrespectueux voilà ce que nous retenons de JARDILAND !
Alors qu'un petit geste commercial vous aurez permis de gagner en image de marque c'est bien tout le contraire qui ce passe !
Nous avons donc fini de réaliser notre achat au magasin art et décoration de TRELISSAC situé à 200M.
Recevez Madame, Monsieur, nos salutations.

question de prix [Résolu]

la semaine dernière au Jardiland de Maurepas les prix ne correspondaient pas, entre ceux affichés en rayon et passage en caisse.
Bien sur ,plus (+)à la caisse.Je le signale et très gentiment j'ai eu remboursement de la différence des excuses et un nougat.
Aujourd'hui, une bombe de neige affichée 2,50 en rayon ,3,50 euros à la caisse.Je suis allé vérifier en rayon c'était bien 2,50 euros.
Mais là en gros on m'a dit c'est comme ça et basta.
Donc je présume qu'a chaque fois il me faudra réclamer et dois je aller à la concurrence ?
Ou pensez vous faire attention ?

laglobul@yahoo.fr

Ps;dois je le faire aussi sur facebook ?

garantie pousse

bonjour, j'ai acheté une plante (20€)qui bénéficie d'une garantie "pousse", elle dépérit avant 1 an, j'ai un avoir de 20€. je décide d’acheter un autre végétal(qui figure dans la liste "garantie pousse" prix 40/50€. aurais je le droit a une garantie pousse ??. oui/non .. explications ... motif.... merci pour la réponse. le 07.04.2011

Avis

comment se fait il que l on ne puisse voir sur le site jardiland espace personnel le nombre de points impossible bienmis numero de carte nom depart mais rien ne vient merci urgent