Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Jardiland

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

Lapin

J'ai acheté 1 lapin il y a un mois et aujourd'hui surprise au réveil 3 petit laperaux tous rose. Je suis mécontent esceque je peut les rapporter en magasin

Bonjour Robs, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez avec la naissance de ces trois lapereaux. Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous nous communiquer par mail, à l'adresse serviceclient@jardiland.com le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez fait l'acquisition de ce lapin ?Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

Achat du jour

Bonjour
Achat du jour...Pompe Biopressure 5000 plus set....arrivé à la maison c'est une pompe Biopressure 3000 à l'intérieur.
Est ce normal?!?!

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré avez votre pompe Biopressure. Nous vous proposons :- soit de retourner immédiatement dans le magasin Jardiland où vous avez acheté votre produit et votre ticket de caisse afin que l'échange soit fait. - ou de nous transmettre le nom du magasin afin que nous leur signalions cette erreur, à l'adresse serviceclient@jardiland.com  Nous espérons que votre réponse vous apportera entière satisfaction, et restons à votre disposition pour tout complément d'information, CordialementLe service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

vente souris

Bonjours j'aurais voulu savoir si il était légale de vendre des souris vivantes qui serviront de nourriture pour serpent ?

Bonjour. Suite à votre demande, nous vous informons que la vente de souris vivantes (en tant que nourriture pour reptile) est légale en France. Nous tenons à vous assurer que les magasins Jardiland respectent les législations françaises et européennes en vigueur. Nous vous invitons à vous rendre dans l'animalerie de votre magasin Jardiland pour davantage de précisions à ce sujet. Les vendeurs animaliers se feront un plaisir de répondre à toutes les questions que vous vous posez. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Prix affichés différents lors du passage en caisse

Bonjour
Je me suis rendu ce jour dans votre magasin et lors de mon passage en caisse jai signalé à l'hôtesse que la plante Erica PAtchwork 17 passé au prix de 14,50 € était erroné. Elle appelle la personne préposé à ce rayon qui lui dit 12,05€. Je lui , non, le prix affiché est de 7,95€, verification faite par mes soins en présence de la personne du rayon qui pour seule reponse me dit "nous avons un problème informatique la semaine dernière ", soit, mais les erreurs de prix sont régulières dans ce magasin. Ce qui m'a agacé, est la réaction de l'hôtesse qui me dit de ne pas m'énerver, or, aucun énervement de ma part, je lui rapelle simplement que c'est moi le client .
Pour vous donner un exemple d'erreur de prix cette fois en faveur du client : bordure à gazon bord 0,15 x 9cm affichée à 14,75€, passée en caisse à 13,90€.
Pour conclure, mon ami s'est rendu le 28 août dans ce même magasin et a assisté à une réclamation dun client identique à la mienne.
Pas un mot d'excuse, seulement du mépris pour le client de la part de ces deux employés.
Par contre, rien à redire sur les autres personnels en rayon, toujours disponible à vous aider.

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré(e) qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite en magasin. Afin de pouvoir le signaler à la direction du magasin, pour qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais, pourriez-vous nous adresser un mail (à l'adresse suivante: serviceclient@jardiland.com), en nous précisant le nom de votre magasin Jardiland. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement? le service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

Rendre un lapin nain

Bonjour,
C'est avec regret que je poste ici. J'ai fait l'acquisition d'un lapin nain il y'a huit jours. J'en ai déjà eu deux autres par le passé et j'avais vraiment envie de pouvoir de nouveau assumer cette responsabilité.
Malheureusement après une semaine, il refuse toujours que la nourriture vienne de moi. Il n'a pas l'air heureux et malgré toute la liberté que je lui laisse il refuse tout contact. Pour son bonheur je préférerais qu'il aille dans une famille ou il se sentira beaucoup mieux. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il serait possible de le rendre au jardiland d'ou il vient afin qu'il puisse avoir la chance de trouver la bonne personne.

Emiko,Même s'il vient de chez nous, nous avons une interdiction de la direction des services vétérinaire de reprendre votre lapin nain.Par ailleurs, nous avons contacté notre expert rongeurs qui nous a précisé que l'attitude de votre lapin après huit jours n'est pas exceptionnelle. En effet, le lapin nain peut être extrêmement stressé par ce bouleversement de lieu,de repère , de hiérarchie. Il a besoin d'un temps d'adaptation d'une semaine ou plus pour s'habituer à son habitat et prendre ses marques. Il doit également s'habituer à votre odeur et à votre parfum. Nous vous conseillons donc de laisser passer encore quelques jours. Peut-être observerez vous bientôt un changement positif dans l'attitude de votre petit animal.Cordialement, le Service Client Jardiland.
Même s'il vient de chez vous ? J'ai le ticket de caisse pour le prouver.
Bonjour Emiko,Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez avec votre lapin nain.Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, nous ne reprenons pas les animaux auprès des particuliers pour des raisons sanitaires, d'hygiène et de traçabilité.Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais accueil

Le 13/08 je me suis rendu au Jardiland de Besançon pour acheter différents sacs de copeaux. A cet endroit les pavés sont disjoints et en marchant sur l'un deux je me suis fait éclabousser tout le côté droit de la tête au pied. Avisant un employé sur cet incident pour demander à rencontrer un responsable, il me dit qu'il était au courant et d'aller à l'accueil où quelqu'un me recevra. Après 10 minutes d'attente et relance de la seule caissière présente, un homme se présenta pour me dire que le responsable était en pause déjeuner et qu'il ne pouvait rien faire ! je précise que ma chaussette, mon short et le tee-shirt étaient maculés de boue. Pas d'excuses de sa part, il m'a simplement dit qu'il allait en parler à son responsable. Insistant sur le fait que cela était inadmissible, il est revenu lors de mon passage en caisse pour me dire que je pouvais avoir 5% de réduction sur mes achats (soit 3,39 € ! ). Je trouve inadapté ce genre de comportement et l'accueil et la formation des employés en dessous de tout. On sent clairement qu'il n'y a pas de management face à ce genre de situation.

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite dans votre magasin Jardiland de Besançon. Nous l'avons signalé à la direction du magasin, et nous veillerons à ce qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lapin nain mini

Si seulement je pouvais mettre 0 !! J'ai acheté un petit lapin nain mini samedi 6 août en fin de journée, et retrouvé décédé dans sa cage le mercredi matin à mon réveil.... N'ayant pas pu tuer mon petit lapin en 3 jours la faute vient clairement du magasin qui n'a pas détecté qu'il était malade ! Je retourne au magasin qui me dis bien clairement que le lapin est sorti du magasin donc qu'ils ne sont plus responsables !! La seule chose obtenue est un avoir à réutiliser chez eux, à croire que je vais retenter une expérience chez eux !! Et de plus je ne remplacerai pas mon bébé par un pot de fleur ou autre venant de ce magasin... Le magasin n'a pas pris ma demande en considération... A éviter !!

Décidément, ça fait beaucoup en peu de temps, cf les commentaires en haut de page .
J'imprime ces commentaires...
Bonjour. Nous vous remercions pour votre réponse et vos précisions. Nous sommes sincèrement désolés du décès de votre Lapin Nain. Nous avons transmis votre réclamation au directeur du magasin Jardiland concerné et nous veillerons à ce qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Bonjour,
Je vous ai envoyé par mail le magasin dans lequel j'ai acheté mon petit lapin.
Cordialement
Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés du décès de votre lapin nain et de la déception que vous avez rencontré. Afin de mener une enquête interne et comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de ce lapin nain? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

n'échange pas les poissons

J'ai pris un mâle et une femelle ramirezi dans ma boutique jardiland.
1 semaine plus tard, l'un des deux refuse de se nourrir et perd sa coloration. Il meurt quelques jours plus tard. Le magasin refuse de me le changer car c'est dû à ''la mauvaise acclimatation que j'ai faite'' d'après le vendeur. Mon eau est d'une extrême qualité et testée en gouttes JBL par mes soins. Je précise que je suis aquariophile expérimentée et conseillère forum depuis plusieurs années. Je passe... Je retourne chercher un mâle car la femelle se sent seule dans mon communautaire amazonien de 300 L. Dès les premières heures, il présente des troubles de la vessie natatoire (flottement à la surface, déséquilibre, mais pas de parasite visible) : peut-être parce qu'il a été nourri avec des paillettes en boutique... Je l'isole en bac hôpital cyclé pour le mettre au jeûne. Mais il meurt au bout de 5 jours. Je téléphone à ma boutique qui m'affirme que le délai est dépassé : j'ai acheté le poisson le 27/07 et je téléphone le 09/08. Donc deux poissons à 10 € en mauvaise santé à la réception. Coup de gueule car au Jardiand de Nîmes où en passant ils proposent de l'eau osmosée gratuite, (plus de 1 heure de route de chez moi), on me reprend les poissons sans problème même après plusieurs jours.
En gros si vous achetez vos poissons à ALES et qu'il présentent des troubles, surtout, n'essayez pas de les sauver : sortez les de l'eau et laissez les crever à l'air libre, au moins, on vous l'échangera contre le cadavre. Il est inadmissible de voir ce comportement, notamment de la part de vendeurs qui se permettent de vendre des poissons rouges à mettre dans un 20 litres.

Bonjour Madame. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré suite à l'achat de vos poissons. Nous l'avons signalé à la direction du magasin Jardiland d'Alès. Nous vous invitons lors de votre prochaine visite à entrer en relation avec le directeur afin qu'il puise comprendre ce qui a pu entraîner la perte de ces poissons. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jardiland : non respect des engagements

Une commande promise en livraison dans le magasin de Bonneuil n'est toujours pas disponible depuis 96heures et sans information de Jardiland (et pourtant payée d'avance): on se moque des clients et on ne les respectent pas.
De plus aucune réponse à un courriel de reclamation

Bonjour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'appellation Klangowiks. Mais il s'agit du pseudo que vous avez créé et par lequel vous nous avez interpellé. Ces messages étant publiques, nous ne pouvons pas nous permettre de divulguer votre nom de famille. Comme nous vous l'avons indiqué hier dans notre réponse, votre commande est prête. Une solution a été trouvée avec la directrice de votre magasin Jardiland de Bonneuil. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitez une belle et agréable journée. A bientôt chez Jardiland. Cordialement.
De plus c'est M Klanowiks et non Klangowiks : du respect
Du bla bla : je vous rappelle que c'est vos Clients qui vous font vivre et merci de ne pas inventer des histoires et de les respecter
Bonjour Klangowiks,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne Jardiland.Suite à votre message et après vérification, nous avons alerté immédiatement le magasin Jardiland de Bonneuil sur Marne afin de les prévenir de votre demande.Il se trouve que votre commande était prête le 15 juillet (jour de votre commande) mais suite à un bug technique, vous n'avez pas reçu le mail vous indiquant que votre commande était prête et que vous pouviez venir la récupérer.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Canape en cuir

Bonjour je souhaitais acheter un Canape en cuir marron, style industriel, et malheureusement il était vendu, impossible de le faire commander, pouvez vous me dire la marque du canapé ou si il est disponible dan un autre magasin.

Bonjour Superflu,Suite à votre demande, nous avons contacté votre magasin Jardiland St Maur Cap Sud pour qu'il nous renseigne sur la disponibilité de ce canapé. Il nous a confirmé que cet article n' est plus disponible à la vente dans leur magasin ainsi que dans l'ensemble des magasins de notre enseigne. Par ailleurs, le fabricant a abandonné définitivement la production de ce canapé. Croyez bien que nous en sommes désolés pour vous.Le service relation Client.
avatar
  • Être notifié

ticket de caisse

bonjour peut-on retrouvé un ticket de caisse avec la carte jardiland ?

Bonsoir , j ai un avoir de 99 euros mais je ne retrouve pas le ticket. Comment faire svp ? merci
Bonjour Laetitia_Clemente,Afin de pouvoir retrouver cet avoir, nous aurions besoin de précisions. Pourriez-vous nous communiquer le nom de votre magasin Jardiland de rattachement, ainsi que la date d'émission de cet avoir de 99 euros, en privé sur la messagerie serviceclient@jardiland.com?Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le service de la relation Client.
Bonjour avignon, Nous avons lu votre message avec attention et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons que nous pouvons retrouver un ticket de caisse avec votre carte de fidélité. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de carte de fidélité en privé sur la messagerie serviceclient@jardiland.com ainsi que la date du passage en caisse et le montant (si vous vous en souvenez)Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service de la Relation client
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Première visite à Jardiland

Bonjour,

Je me suis rendu dimanche dernier pour la première fois de ma vie dans un magasin Jardiland à Bonneuil/Marne et j'ai été ravi de ma visite. Le magasin offre un large choix de graines et de végétaux. J'y ai trouvé mon bonheur assez rapidement. Le personnel a pu m'apporter de précieux conseils et m'aider dans ma recherche, et malgré le nombre de personnes en caisse, le temps d'attente a été très limité. Ce fut vraiment une excellente surprise et je me ferai un plaisir d'y retourner prochainement.

Merci encore pour tout.

Bonjour,Votre message nous fait grandement plaisir ! Nous l'avons transmis au magasin Jardiland Bonneuil et il vous en remercie ! Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement Le service de la Relation client
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Merci pour les conseils

Je suis allé ce week-end au magasin Jardiland de la Teste de Buch, et je tenais à saluer le professionnalisme de l'équipe animalerie ! Ils ont passé au moins 15 minutes à répondre à mes questions sur la nutrition de mon jeune chien. Merci encore!

Bonjour,Votre message nous fait grandement plaisir ! Le magasin Jardiland La Teste de Buch vous remercie pour le commentaire et la note 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement Le service de la Relation client
avatar
  • Être notifié

retour barbecue bronco

je vais rapporter mon barbecue que je possède depuis 3 ans samedi suite à un rappel sur les barbecues bronco qui présente un danger
après avoir pris contact avec le responsable du magasin j'apprend que je ne serai pas remboursé mais un avoir me sera donné
est ce normal ????? puis je exiger un remboursement

Pourquoi ce barbecue est il dangereux?
Bonjour "Ce Cilia". Nous avons lu votre message avec attention et soyez assuré(e) qu'il a retenu toute notre attention. Suite à votre demande, nous vous informons qu'une fragilité au niveau mécanique a été détectée. Par sécurité, Jardiland a prit la décision de retirer de la vente et de faire un rappel de ses barbecues BRONCO. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, le Service Relation Client.
Bonjour pourquoi ces barbecues sont dangereux?
Bonjour somuch, Nous avons lu votre message avec attention et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons que vous pouvez demander le remboursement total du barbecue BRONCO. Si vous n'obtenez pas satisfaction, veuillez nous transmettre le nom du magasin afin que nous leur rappelions la procédure. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service de la Relation client
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Large choix

Je suis aller à Jardiland il y a peu, pour y acheter des plantes, il propose un large choix de variétés !

Bonjour,En effet, nous proposons à nos clients du choix et une large gamme de produits pour le jardin (végétaux et articles de jardinage), les animaux et la maison, ainsi que des conseils et idées pour réussir vos projets.Nous vous remercions pour la note 4 étoiles ! Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement Le service de la Relation client Jardiland
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.