Avis clients Jardiland

Hamster

Samedi 26 août, nous sommes allés à Jardiland Metz Technopole pour acheter un hamster.
Arrivés dans le rayon animalerie, nous prenons le temps de faire un tour pour découvrir tous les articles disponibles pour les hamsters. Puis nous voyons une affiche indiquant une "promotion de rentrée" sur la sorte souhaitée.
Nous avons dû chercher un vendeur ou une vendeuse pendant de longues minutes...
Quand enfin une vendeuse est arrivée, à peine polie, nous lui indiquons que nous voulons un hamster russe. Elle nous demande si nous avons une préférence, ma fille répond qu'elle veut un mâle. La vendeuse demande à ma fille si elle en a repéré un qui lui plaît, ma fille lui indique. La vendeuse vérifie: oui oui, c'est bien un garçon... Hop, le hamster glisse dans la boîte en carton. La vendeuse repart au point d'accueil du rayon pour établir la fiche pour passer en caisse.
Nous lui expliquons que c'est notre premier hamster, qu'on aimerait avoir quelques conseils... Nous avons presque fait les questions et les réponses... Nous avions vraiment l'impression de déranger, c'était pourtant en plein après-midi...
À la caisse, la promotion ne fonctionne pas... Heureusement, la caissière était très aimable et sympathique, elle a consulté son catalogue, téléphoné au rayon animalerie, nous avons payé le prix affiché.
Nous avons installé notre hamster grâce à des informations récoltées sur internet.
Et ce soir, mardi 29 août, nous découvrons au moins un bébé hamster en plus dans la cage... Ce n'est donc pas un mâle... Nous voulions un mâle et surtout un seul hamster...
Nous sommes vraiment déçus de la vendeuse, si elle ne savait pas, elle aurait dû demander à ses collègues...
Nous n'allons pas souvent chez Jardiland, mais ça ne nous donne pas envie d'y retourner!

Par Sylvie_57 il y a 6 ans
Bonjour Sylvie. Nous en sommes ravis pour vous et nous vous remercions pour votre suivi. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité.
J'ai reçu un mail du directeur du magasin concerné, me proposant de rapporter le hamster et son bébé en vue d'un échange avec un hamster mâle.
Par Sylvie_57 il y a 6 ans
Bonjour Sylvie. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état lié à l'achat de ce hamster. Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Metz Borny afin de leur faire part de votre mécontentement. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Pas orienté client

Je devais faire des achats de jardinerie et étant de passage à Perpignan j'ai voulu y faire mes achats à Jardiland. Mon comité d'entreprise me propose des bons d'achat, et j'ai donc téléphoné au magasin Jardiland Perpignan afin de m'assurer qu'ils acceptaient ces bons avant d'aller les acheter à mon CE. L'accueil du magasin Jardiland m'a bien confirmé que ces bons étaient acceptés, sauf qu'arrivée à la caisse du magasin, on m'annonce que ces bons n'étaient pas acceptés. La personne que j'ai eu au téléphone, qui semblait être une responsable du magasin, est venue en caisse me dire qu'elle s'était trompée mais qu'elle ne pouvait rien faire. J'avais un caddie complètement rempli , pour plus de 150 euros d'achats, j'avais au préalable acheté dans ce magasin pour plus de 1000euros durant les 4 derniers mois, mais aucun geste commercial n'a été fait. Pire que ça, la personne qui m'avait dit par erreur que les bons étaient acceptés, a demandé à ma caissière de faire une promo sur les cactus que j'avais achetés ce jour là, comme geste commercial, alors que ce jour là, la promo était applicable à tout le monde... Je me retrouve donc avec des bons d'achat sur les bras, à devoir en plus payer mon caddie sans aucun geste commercial, et en plus on me prend pour un pigeon!

Je suis très déçue de ce magasin et ne le recommanderai pas.

Par MarjorieS il y a 6 ans
Bonjour Marjorie,   Votre message a retenu toute notre attention.Nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état survenu dans votre magasin Jardiland PERPIGNAN.Nous transmettons immédiatement votre réclamation au directeur de ce magasin et nous veillerons à ce qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.  Cordialement, le Service Client Jardiland.

Plantes vertes

Bonjour, j'ai acheté en un mois pas moins de 4 plantes différentes dont une relativement grosse et chère. Toutes sont mortes dans les 15 jours suivant mes achats. J'ai pourtant un appartement rempli de plantes en très bon état et j'ai rencontré ce problème uniquement chez jardiland. Le Dieffenbachia par exemple à pourri à la base à cause d'un excès d'eau (je ne l'avais pas arrosé depuis l'achat puisque la terre était encore humide).
Je penses qu'on paye ces plantes suffisamment chères et on en a pas pour notre argent ! Très dommage car il y a un large choix de magnifiques plantes mais bon ça ne vaut pas le coup.

Par Maëlle Rozier il y a 6 ans
Bonjour Madame ROZIER. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de ces quatre plantes.Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin d'achat de ces articles ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

aucun suivi

Je me suis rendu chez Jardiland pour faire un achat de graines. de retour chez moi, je plante et au bout de 3 semaines rien ne sort de terre ! Je me dis alors qu'il y a peut être un souci, je me suis rendu sur le site pour faire une réclamation et là ... comme les graines, rien ! aucune réponse.... du coup je suis allée chez leur concurrent, on ne m'y reprendra pas ! aucun suivi

Par Sandra50400 il y a 6 ans
Bonjour Sandra50400. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de ces graines et de la déception que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin dans lequel vous avez fait l'acquisition de ces graines ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Maltraitance animale [Résolu]

Lors d'une visite à Jardiland,j'ai eu la désagréable surprise de trouver une cage dans un état absolument répugnant. Les trois cochons d'inde qui s'y trouvaient, dont l'un blessé et laissé sans soins, étaient non pas sur de la litière ( j'insiste sur le fait que même en dessous de la masse d'excréments, il y avait une quantité de litière infime ) mais sur un véritable " tapis " d'excréments. De plus, leur gamelle d'eau en était elle-même remplie. Pour rappel, ces 3 faits : manque d'eau, animal blessé et non soigné, cage dans un état non conforme et/ou insalubre, sont punis par le Code rural et de la pêche maritime

Par CorinneM il y a 6 ans
Lol. Reponse pathétique au lieu d'une réelle enquête. Vous êtes des marchand de tapis Jardiland
Par Petitkiweeee il y a 6 ans
Bonjour CorinneM. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés des incidents dont vous faites état liés aux conditions de vie de ces cochons d'inde. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante, [email protected]) le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez constaté ces faits ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Géraniums [Résolu]

Constatations

C'est le magasin Jardiland de Metz Jouy Aux Arches
Par MarianneM il y a 6 ans
Bonjour MarianneM. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez constaté ce mauvais état des plantes ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
Je suis allée dans le magasin ce matin et j'ai constaté que les géraniums n'étaient pas très beaux à regarder: de nombreuses fleurs fanées qui ne datent pas de la journée. Il faudrait retirer ces fleurs. Le responsable du rayon pourrait faire un tour dans le magasin ainsi que le gérant du magasin. Vous êtes pourtant un spécialiste !
C'est le premier magasin de fleurs où je constate un manque de soin de la sorte.

Je constate également que les prix sont très élevés par rapport aux horticulteurs de proximité .

Chaleur

La caissière a été très agréable mais la chaleur dans le magasin est insupportable !!!

Par Jujuju il y a 6 ans
Bonjour Jujuju. Pouvez-vous nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] le nom du magasin Jardiland concerné par votre message ? Dès votre retour, nous lui ferons part de vos remarques. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

retour de cage

Bonjour, j'ai acheté une cage il y a quelques jours. J'ai voulu la retourner car elle ne me convenait pas en définitif. Le responsable qui s'occupe des animaux m'a refusé ma demande car je l'ai essayée. J'avais mis dedans mes 3 rats (en bonne santé) pour voir si avec les accessoires elle convenait. En tout et pour tout, ils sont restés dans la cage 10minutes maxi. Le responsable m'a donc dit que le magasin ne reprenait pas un article d’occasion (je trouve ça abusif pour 10min) et pour des mesures d'hygiènes comme un animal a été dedans. Sachant que j'avais bien lavé la cage après la présence des rats,pour la ramener en magasin. D'ailleurs, avant de les mettre, la cage achetée était vraiment crade (ce qui en magasin ne se voyait pas avec la luminosité). Est-ce que ces mesures d'hygiènes sont-elles réelles? C'est la première fois que j'entends ça, pourtant j'ai déjà retourné plusieurs cages dans d'autres magasins et je n'ai jamais entendu ce cas. . Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît? Je ne suis vraiment pas une cliente satisfaite. Cordialement

Par Clara Mourat il y a 6 ans
Bonjour Clara Mourat. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état lié à l'achat de cette cage. Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Dijon Chenôve afin de leur faire part de votre mécontentement. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Prix de produis.

J'ai acheté le 23/05 4 sacs de 4o l de copeaux rouge naturen a 14.95e dans votre magasin de Cormeilles alors qu'il est 10.90e chez les Serres de Gally a Sartrouville (1km) la mème marque. La différence de prix vous parait elle normale ?
Étant abonné a Que choisir , je me permettrais de leur signaler cette différence plutôt anti-commerciale!

Par Louis78 il y a 6 ans
Bonjour Louis78. Vous nous avez signalé votre déception suite à votre dernière visite en magasin et nous en sommes désolés. Nous vous invitons, lors de votre prochaine visite dans le magasin de Cormeilles, à le signaler directement auprès de nos conseillers vendeurs, muni de votre ticket de caisse. Le personnel concerné pourra étudier votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

promotion

actuellement vous faites une promotion 20%sur votre article préféré , pour moi c'est un modèle qui s'appelle article on ne donne pas la quantité , j'ai acheté 3 articles de la meme réf , a la caisse on me dit que les 20% sont effectués seulement sur 1 les autres sont au prix fort , non seulement je trouve que c'est anti-commercial il faut faire attention à l'intitulé de votre affiche promotionnelle , la caissière nous a mis sous le nez l'affiche de façon très déplacée , je suis commerçante je n'ai pas 20 ans , elle nous a reçu de façon agressive , je suis cliente depuis 7 ans à votre enseigne c'est la première fois que nous rencontrons ce souci , cela peu se dire mais il y a des façons de le faire , très très très décue

Par alzina il y a 6 ans
Bonjour Alzina. Nous vous remercions pour votre réponse et vos précisions. Nous transmettons immédiatement votre réclamation au directeur de ce magasin et nous veillerons à ce qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
merci pour votre réponse , je reste quand meme perplexe , zone de Montimas Béziers
Par alzina il y a 6 ans
Bonjour Alzina. Vous nous avez signalé votre déception suite à votre dernière visite en magasin et nous en sommes désolés. Suite à votre demande, nous vous confirmons que la mention "votre article préféré" ne concerne qu'un seul article, en un seul exemplaire. Nous transmettons toutefois vos remarques auprès du personnel concerné afin qu'elles soient étudiées lors de leurs prochaines réflexions sur l'évolution de nos offres commerciales. Afin de pouvoir faire remonter votre déception et l'attitude peu courtoise de l'hôtesse de caisse, pourriez-vous nous préciser par retour de mail, à l'adresse [email protected], le nom du magasin dans lequel ces faits se sont déroulés? Par avance, nous vous remercions de votre réponse et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service Client Jardiland.

NON RESPECT DE LA REMISE DE 20% ACTUEL

Aujourd'hui je suis allé en magasin pour faire des achats en voulant profiter des 20%de remise sur l'article préféré et la caissière n'a pas voulu nous appliquer cette remise car le prix qu'il y avait sur un pot EGG GR D51 XH49CM n'était pas le même qu'elle avait dans sa caisse donc nous a saisi le prix de 39,90 euros comme c'était affiché sur le pot . J'aurais du avoir une remise de 7,98 euros .Elle n'a pas voulu nous la donner sous prétexte de la saisie .J'ai fait des achat pour 73,35 euros quand même .Je ne suis pas contente et je pense même ne plus y retourner car cela fait 2 fois que je suis déçu .

Bonjour MMIMI. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement de la déception que vous avez rencontré lors de votre dernière visite en magasin. Afin de pouvoir faire part de votre mécontentement au directeur du magasin, pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse [email protected]) le nom du Jardiland concerné par votre message? Par avance, nous vous remercions de votre réponse.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Arbres fruitiers [Résolu]

J'ai acheté un poiriers (Williams), un cerisier (burlat) et un prunier pour combler la place dans mon verger il y a 3ans. Les arbres sont entouré des variétés nécessaire à leur pollinisation, ils grandissent bien mais il n'y a jamais eu de fleurs et fruits dessus. Je vais devoir les remplacer, 3ans de perdu.
J'ai la même expérience avec 70 lauriers acheté chez un paysagiste et 70 lauriers acheté chez Jardiland St clement (89100). Les lauriers 3fois plus cher du paysagiste sont magnifique et ce de jardiland sont des tiges qui montent à 1m50 de hauteur et n'ont des feuilles que sur le bas. Ils les perdent alors qu'ils sont censés les garder. Je n'achèterais plus mes arbres là bas et j'espère que ce message fera se désister d'autres acheteurs potentiels

Par Franck89100 il y a 6 ans
Bonjour, des photos d'arbres en feuilles sans fruits, je ne pense pas que ça vous aidera à y voir plus clair. Pour les lauriers mis à part qu'il s'agît surement de laurier issus d'un bouturage de branche déjà bien mâture je ne vois pas. La promo faite dessus était très attractive mais le résultat plus que décevant... Ils continuent de pousser haut mais rien en largeur et sont complètement "déplumés" à partir de 30cm de haut. Aucune maladie visible et les lauriers venant d'un pépiniériste qui ont le même traitements (engrais 1fois par an et arrosage) se développent beaucoup plus vite. Je vous envoie des photos en sachant bien que ca ne réglera pas mon problème
Par Franck89100 il y a 6 ans
Bonjour Franck, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre délai de réponse. Vous nous avez signalé votre déception suite à vos achats effectués dans votre magasin Jardiland de Saint Clément et nous en sommes désolés. Pourriez-vous nous adresser des photos de vos arbres fruitiers et de vos lauriers à l'adresse suivante [email protected]? Nous pourrons alors les étudier et comprendre ce qui a bien pu se passer. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse et restons à votre disposition. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

maltraitance animaux

J'ai découvert ce matin avec grande tristesse la manière dontl les animaux du magasins de Salon-Grans . étaient traités.
Des poussins qui se pietinaient tellement ils étaient nombreux, des chiots qui baignaient chacun dans 1 cage dans pas moins de 10 crottes et pipis.
Alertés par les soins les vendeurs n'ont pas eu l'air de faire cas de ma demande de nettoyer leur cage. 1/2h après rien n'était encore fait malgré le peu de clients.
Inadmissible j'ai posé toutes mes plantes et autres achats et je suis parti.

Par ClientPerdu il y a 6 ans
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous nous faites part. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que le magasin de GRANS a quitté notre enseigne Jardiland depuis bientôt deux ans. Il s'appelle désormais JARDI PASSION. .Cordialement, le Service Client Jardiland.

incompétence

allé a jardiland pour acheter 2 lapines au bout de 3 mois le veterinaire nous annonce que nous avons un male et une femelle. afin de palier au plus rapide nous faisons stériliser la femelle et informons jardiland du surcout 130€ proposition de jardiland une double cage vendu en magasin 130€ à prix coutant 30€ faites le calcul de la marge et refus du service client de prendre en charge les frais de stérilisation du au vice cache et à l'incompétence de la vendeuse à qui nous avons demandé 3 fois lors de l'achat si c'était bien 2 femelles. j'émets beaucoup de doutes sur leurs compétences totales

Par vahiana il y a 6 ans

Ne rembourse pas le lendemain matin de l'achat et aucune info sur le ticket ! [Résolu]

Mon conjoint a acheté hier soir 17h un aquarium et l'a ramené ce matin à 9h30 car on nous en a donner un entre temps. Mauvaise surprise !!! Aucun remboursement de la part de Jardiland Béziers mais un avoir. La personne nonchalante que l'on semble déranger nous répond : "il fallait le ramener le même jour Monsieur". Où cette information importante est elle marquée? Personne ne nous le dit lors de l'achat et rien n'est inscrit sur le recto et le verso du ticket. Aucune consigne de la part de l'enseigne et on nous dit que c'est trop tard quelques heures après l'achat. Si c'était indiqué quelque part, on aurait fait en sorte de le ramener avant la fermeture. C'est inadmissible et je compte bien me renseigner sur la légalité ou pas du manque d'information de la part du personnel et du ticket de caisse.

Par marion89 il y a 6 ans
Merci de votre réponse. Une solution a été apportée. Dommage que vos tickets et conditions ne soient pas aussi explicites que les autres magasins.
Par marion89 il y a 6 ans
Bonjour Marion 89.Nous avons lu votre message avec attention et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de cet aquarium.Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon aquariophilie du magasin Jardiland BEZIERS afin de leur faire part de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Accueil magasin

Jardiland est une belle exposition de plantes mais se résume bien en un libre service.Nous nous sommes rendus avec mon époux le 22 mars premier jour des promotions ...pour satisfaire ses clients dit la pub jardiland. Nous avons pris 4 pots de prunus de 1m20 à 1m50 ( 200 €).Nous les avons nous-mêmes chargé... et véhiculé à travers les allées ( et déplacé les chariots des vendeurs). Bel exercice qui s'est compliqué à la caisse et à la sortie...aucune aide, aucune attention des vendeurs ...Service accueil inexistant !!!!Pour conclure, depuis plusieurs mois j'attend le cadeau de bienvenue : une bâche de coffre!! En rupture de stock , et la caisssiere m'a expliqué que Jardiland était une franchise. Une explication peu convaincante..
.Bref très déçue par jardiland. Dommage que la qualité du service ne soit pas équivalent à celle des plantes.

Par Maloutte il y a 7 ans
Bonjour Maloutte. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents et de la déception que vous avez rencontrés dans notre enseigne. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin concerné par votre message ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Animal malade atteint de teigne

Achat de deux cochons d'indes il y a deux jours au jardiland de montlucon nous sommes tombés sur un vendeur très peu aimable je lui signale que l'un des petit rongeur à l'œil un peu hérité (suspission de teigne de mon côté ) il me répond non c'est rien il a dû se l'irriter ( je reste stupéfaite par sa réponse) lui demande si jamais ca évolue une fois chez nous si jardiland fera quelque chose il me répond vous nous le ramenez et on voit ( oui c'est vrai l'on ne s'attache pas vite à ces petites boules de poil) et il ne me dit pas ce qu'ils en feront ensuite bref nous décidons de prendre ces petits rongeurs et de leur offrir un foyer ...
Deux jours plus tard nous nous apercevons que l'un des deux est couvert de petits boutons et de teigne aux oreilles ( sachons que la teigne ne débarque pas en deux jours) nous appelons le magasin afin de savoir ce qu'ils peuvent faire ( remboursement ou prise en charge des frais vétérinaire) le meme vendeur au bout du fil dément nous avoir vendu ces deux cochons d'Indes qu'il ne veut rien savoir et qui en plus se permet de nous envoyer balader sans respect (étant moi même dans le commerce je ne me serai jamais permise le quart de ce qu'il a pu dire lors de la communication téléphonique).
Résultat rdv en urgence chez le vétérinaire apres l'avoir appelé pour emmener les deux petits 60€ de vétérinaire et un animal malade et jardiland ne veut rien savoir c'est un comble croyez moi que demain je compte aller faire un scandale au sein du magasin pour bien faire entendre ma façon de voir les choses et que certains clients entendent bien la méprise de certain vendeur à l'égard de la clientèle!
Je suis tres en colère et estime que jardiland est responsable et qu'il devrait au moins avoir le geste commercial ! Des voleurs qui en plus ne s'occupe pas de leurs animaux et les vendent malades lamentable !
Je vous promets de vous faire une très jolie publicité et de bien faire savoir votre manque de professionnalisme ainsi que l'arnaque que vous faite à la clientèle !

Par CS0303 il y a 7 ans
C'est bien joli ca mais moi je viens également d'acheter un cochon d'inde chez vous et pareil il a la teigne. Vous êtes des incapables et en plus vous maltraitez les animaux. Vous conseiller des graines alors qu'ils sont herbivores. Vous ne connaissez rien vous faites juste du commerce.
Par Alexchonchon il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré sur l'achat de votre cochon d'inde. Nous vous invitons à nous transmettre par e-mail à [email protected] les éléments de votre vétérinaire qui atteste "la teigne" et le ticket de caisse d'achat de votre cochon d'inde. Nous les transmettrons à notre vétérinaire afin qu'il les analyse.  CordialementLe service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
Bonjour CS0303. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de ces deux cochons d'Inde. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Montluçon afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Une honte

Les conditions de vie des animaux sont déplorables : habitat trop petit, lampes pas toujours allumées pour les reptiles... Souvent, on aperçoit des animaux morts : oiseaux, poissons combattants et j'en passe.
Le personnel ne semble pas toujours disponible : de longues minutes d'attentes sont à prévoir et un accueil pas toujours agréable au final. Ainsi, je déconseille cette animalerie, les animaux semblent stressés et pas forcément en bonne santé. Par ailleurs, certains reptiles restant plusieurs semaines chez eux devraient bénéficier d'un espace plus important afin d'assurer un peu plus de bien être. Il en est de même pour les grands oiseaux qui pourraient enfin déployer leurs ailes si leur espace le permettait.

Par AnaisC il y a 7 ans
Bonjour AnaisC Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments dont vous faites état survenu dans un magasin de notre enseignePourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin Jardiland concerné par votre message ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Avis positif

Très content de tous mes achats chez Jardiland. J'y passe 2 à 3 fois par an et je suis toujours aussi ravis de l'accueil et des produits :)

Par mamari il y a 7 ans
Bonjour Mamari, Votre message nous fait grandement plaisir ! Et nous vous en remercions ! Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement Le service Relation client

perruche croupion rouge

acheté couple 14.02.2017 male mort le 17.02.2017 juste une honte!!!ai des oiseaux depuis l enfance je n 'ai jamais vu un truc pareil.REPONSE magasin COSNE SUR LOIRE! aucune garantie sur le vivant!

Par Axel Garnier il y a 7 ans
Bonjour Monsieur GARNIER. Nous avons pris connaissance de votre nouveau message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le décès de votre perruche mâle. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Cosne sur Loire afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation. .Cordialement, le Service Client Jardiland.