Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Jardiland

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

poisson koi

j'ai acheté 6 poissons carpe koi il y a 15 jours tous sont mort un a un sans aucune raison , le magazin jardiland n'a fait aucun remboursement ni aucune offre il ne sont pas commercial du tout , en se qui me concerne je n'y reviendrai plus .

idem j'ai acheté 4 poissons rouges vendredi 6 mai 2016 a Jardiland route de Nexon a Limoges, les quatre poissons sont morts dimanche 8 mai 2016. nous sommes donc retournés à Jardiland mardi 10 mai 2016 avec notre ticket de caisse et en expliquant le problème. les deux vendeurs présents m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas nous en redonner en remplacements car nous n'avions pas rapporté les cadavres!!!!! mais ou va t on? c'est de mieux en mieux. très décus de ce magasin ou nous ne retournerons pas de si tôt acheter des poissons c 'est certain
nous possédons la carte de fidélité, nous ne sommes pas mieux traités pour cela
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SALON LOTUS JARDILAND

achat du salon Lotus, après 3 échanges pour des défauts importants, je profite de mon salon le dimanche fin d'apm et là une promotion pour le salon à partir du mercredi - 341 € (2 jours d'écart). Réponse de Jardiland Vernouillet : Monsieur, vous ne pouvez pas en bénéficier....aucun geste commercial...alors que j'ai perdu un temps important sur ce dossier avec un produit d'une qualité médiocre.

avatar
  • Être notifié

Panne coupe bordure ryobi

Bonjour,
J'ai acheté un coupe bordure RLT1830 Ryobi chez jardiland en 2015 et le chargeur est déjà en panne.
Étant encore sous garantie je suis allé à jardiland Montauban rammené le coupe bordure , et le responsable du rayon m'a répondu qu'il fallait 3 mois pour être depanné!
Trouvez vous ça normal ?
Cordialement ,
Fabrice

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de soins aux animaux.

Bonjour, à mon passage à l'animalerie de st dié des vosges. Je passe toujours pour voir comment les animaux se portent, si les soins et l'hygiène sont bien respectés. Hors quand je passe à ce rayon l'eau des animaux est sale, il y a plein de copeaux dedans l'eau arrive au niveau des copeaux les animaux ne boivent plus dans leurs petites gamelles de plus j'ai constaté que des cages avaient des petits pots de yaourts en verre type la laitiere creme brûler qui est tout petit face au besoin de plusieurs animaux dans une seule cage. J'ai des photos à l'appui de l'eau sale et je doute qu'elle soit changer plusieurs fois par jour comme il me l'a été dit, mais je pencherai pour une fois par jour. De plus à cette animalerie il n'y a même pas de roue pour les petits rongeurs qui en ont besoin pour faire de l'exercices et c'est pourquoi j'ai constaté un hamster qui a développé un toc et c'est bien triste de le voir ainsi alors une roue ne coûte vraiment pas grand chose et j'aimerai que ce magasin en soit équipégalement. Alors je vous demande de faire des contrôles improvisés à vos franchisés afin que votre charte soit bien appliquée et respectée. Il ne suffit pas de se faire du fric sur les dos d'êtres qui dépendent de l'homme, ceci ça s'appelle de la mal traitance. J'attends votre réponse avec impatience et surtout un changement...

avatar
  • Être notifié
(3/5)

carte fidélité [Résolu]

on achète des produits chez Jardiland ,on arrive à la caisse , on paye nos articles mais on a oublié notre carte de fidélité. On demande si on peut revenir avec notre ticket de caisse pour récupérer les points. Ils le font pas. points perdus. Cette carte de fidélité est inutile de la prendre. Alors que dans une autre enseigne de jardinerie Ils le font. chose à améliorer pour l'avenir. Sinon vous avez de très bon article, client régulier.

Merci je le fais desuite
Bonjour Yann,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu enregistrer vos achats sur votre carte de fidélité.

Sachez que vous avez plusieurs manières de cumuler des points à l'occasion de vos achats, même si vous n'avez pas votre carte de fidélité avec vous :

Premièrement vous pouvez communiquer à l'agent en caisse votre nom et code postal ou plus simplement le numéro de votre carte de fidélité.
Vous pouvez également l'enregistrer sur votre téléphone via une application spécialisée et afficher le code barre à scanner. Il est également possible de récupérer une version PDF de votre carte de fidélité et à imprimer depuis votre espace client sur Jardiland.com.

Pour finir, nous vous invitons à nous envoyer un email à serviceclient@jardiland.com avec la copie de votre ticket de caisse et de votre carte de fidélité. Le nécessaire sera fait pour vous compléter les points manquants.

Cordialement,
Le Service Client Jardiland
Nous idem le même cas ... On a eu pour 50 euros et point perdu grrr
Bonjour dada73, Nous avons lu votre message avec attention et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. La majorité de nos magasins Jardiland effectue le rajout de points lorsque les clients oublient leurs cartes de fidélité. Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez nous transmettre par message privé à serviceclient@jardiland.com votre ticket de caisse. La satisfaction client étant notre priorité, nous verrons avec le magasin afin qu'il vous rajoute les points. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service de la Relation client
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jardiland VILLENAVE D'ORNON

Animaux en surpopulation dans les cages, litiére non adaptée dans les cages, races "fantaisistes" ( rat xxl, lapin extra extra nain... ) Bref des vendeurs qui n'y connaissent absolument rien du tout ( conseils au niveau des rats du grand n'importe quoi a chauqe fois que j'y vais ) vends des animaux parfois non sevrés et parfois malade ( 100 euros de veto plus une galle que j'ai attrapé grace a eux, ils avaient de gros trous dans les poils mais selon les vendeurs c'etait rien du tout, avis veto spécialiste des NACS : une galle. ) Bref ne perdez pas votre temps ni votre argent et tournez vous vers un autre Jardiland ou une autre animalerie car celle ci est complétement nulle et ne prenne pas soin des animaux, n'y connaisse strictement rien.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Tapis pour chien Roma Matelas à ne pas acheter !

Une vrai arnaque que ce tapis pour chien.
Nous avons acheté deux tapis Roma matelas chez Jardiland, l'un en 95 sur 65 cm à 54,95 euro et le second en 60 sur 35 cm autour des 30 euro.
Produit qui nous semblait idéal pour nos chiens de part l'aspect confortable. Nos chiens ne sont pas du tout destructeurs hors en quelques semaines d'utilisation (à peine 3) sans lavage voilà déjà les deux tapis quasi inutilisables car ils se décousent aux coutures et s'effilochent. Pour des produits payés ce prix là c'est inadmissible.
La prochaine fois plus d'achats pour nos chiens chez jardiland.

avatar
  • Être notifié

Faites durer noel plus longtemps !

démonter le rayon de noel le 20 décembre, c'est lamentable. Attendez au moins le 25 pour continuer à faire rêver petits et grands...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Noel déjà fini...

Nous sommes allés chez Jardiand hier avec mon fils de 2 ans, espérant lui faire voir de belles décorations de noel... mais surprise, le rayon est déjà en train d'être démonté !!! il ne reste que 2 bonhommes de neige et 3 maisonnettes qui font de la musique !! vive la magie de Noel ! il faut donc mieux venir le 2 novembre que le 20 décembre. Cherchez l'erreur... Grosse déception pour toute la famille...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE

J'ai acheté n lapin nain de deux mois trois semaines après il convulse je l'amène chez le véto ,coma ,syndrome méningé ,dècés ;mon mari va chez jardiland à du amené facture du véto plus diagnostic par le véto ,maintenant j'attends que jardiland me contacte mais ils font les morts n'achetez jamais d'animaux chez eux c'est le deuxième lapins que je perds de cette maladie,ma fille à été très choqué et cela lui à rappeller l'autre lapin c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait ça.. moi pareil un rat non sevré mort quelques jours aprés l'achat, rats qui avaient la teigne, que des belles merdes les animaux la bas sont en mauvais etat, je deconseille fortement celui de Villenave d'ornon. Mieux vaut aller chez Truffaut à Merignac. Surtout que les vendeurs n'y connaisse rien du tout c'est hallucinant, ils attrape les rats par la queue ce qu'il ne faut jamais faire, disent pas que c'est un animal grégaire.. bref la totale moi je boycotte et je fais du bouche a oreille sur cette animaleire plus que minable.
avatar
  • Être notifié

Cheque

Après avoir eu confirmation avec Jardiland Sud de Limoges à ce jour je n'ai pas reçu de chèque depuis plusieurs mois

avatar
  • Être notifié

remboursement de la différence [Résolu]

Bonjour,
J'ai acheté chez vous il y a une quinzaine de jours un meuble-aquarium et je viens de le voir chez Truffaut beaucoup moins cher.
Est-ce que vous remboursez la différence?
MERCI.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

mauvaise foi et pas commerçant!

J'ai acheté des coussins en solde chez Jardiland (magasin de Nice, bd du Mercantour)). L'un d'entre eux présentait un défaut non visible à l'achat (caché sous l'étiquette de l'article emballé).
Je suis retournée au magasin pour le rendre ou l'échanger, comme le précise la loi, puisque cet article présentait un vice caché. La responsable du magasin n'a rien voulu savoir, et a fait mine de ne pas comprendre mes explications en jouant la mauvaise fois à fond et expliquant que le magasin ne rembourse ni échange les articles en solde! Ce qui évidemment n'a rien à voir avec un simple échange ou remboursement.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

pergolas Nizza

Ayant achete une pergolas Nizza ,apres 2 ans,la toile du toit se perce et se dechire,les attaches de rideaux tombent en lambeaux.Apres demande aupres du magasin il apparait que le toile nest plus disponible,ni dans un magasin,ni aupres du fournisseur.Notre pergolas est donc inutilisable et a changer.Je trouve le choix des fournisseurs leger.
Je pense que le coeur de leur metier est la pepiniere,pour le reste j'y reflechirai a 2 fois

avatar
  • Être notifié
(1/5)

le changement...c'est pas terrible!!!

Ce matin je me suis rendu, comme très souvent au Jardiland de Trélissac ....quel changement, déjà pour acheter des produits concernant le jardin. Alors là, l'on sent bien que le jardinage n'est plus la priorité des financiers de Jardiland car nous sommes remisés au fond du magasin. Mais le pire est l'état des plantes qui baissent de la feuille par un manque évident d'eau, et si on y ajoute l'impossibilité de passer une commande par internet car il manque le sigle "ajouter au panier" sur leur site. On croit rêver!!!!! Et là, je n'ai plus envie de rêver donc je vais aller voir ailleurs où "l'herbe est plus verte" et où le respect de la nature existe encore et pas simplement le portefeuille des actionnaires. Quelle déception, allez tchao Jardiland!!!!!

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.