Service Client et Avis sur Jardiland

Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants

erreur caisse jardiland

Bonjour, hier je me suis rendu a Esprit Jardiland Cosne sur loire acheter un couple de Perruche Croupion Rouge affichées en rayon a 85 ,79 euros; a la caisse ils passaient a 69,99 , donc beneficaient d 'une remise de 26% la caissiere désagreable n'as rien voulu entendre!!! et les as passées a 85,79 euros, en plus fort desagreable, honteux! vu que nous sommes de tres bon clients dans ce magasin deja tres cher!!!Je n'irais plus.

le male croupion rouge mort ce soir,il a duré que trois jours une honte!
Bonjour Monsieur GARNIER. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de ce couple de perruche. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Cosne sur Loire afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

efficacité et leur gentillesse

Nous tenons à remercier jardiland petit-quevilly (surtout Charline et Alexandre)de leur efficacité et leur gentillesse pour le service après-vente.
Très à l'écoute du client pour trouver une solution très rapide à notre problème. nous sommes très satisfaits et resterons de bons clients.

Bonjour Pascale,Votre message nous fait grandement plaisir ! Et nous vous en remercions ! Nous faisons part immédiatement de vos compliments à la direction du magasin Jardiland Petit-Quevilly qui les transmettra à son tour au personnel du magasin et notamment à Charline et Alexandre.Cordialement Le service Relation clientaux conseillers en zone extérieure.

Jardiland Avignon

Je suis très en colère contre ce magasin qui traite ses clients comme de la merde !
En effet, nous sommes venus pour acheter des cactus, pendant que nous les choisissions la vendeuse est venue les arrosé sans se préoccuper de nous et nous a envoyé son jet d'eau en pleine tête nous etions totalement trempés, et tout ce que cette demoiselle trouve a faire c'est rire bêtement sans même s'excuser ou proposer de quoi nous essuyer !
Une fois à la caisse je demande à l'hôtesse un carton (normalement posé à la caisse) et elle se retourne vers moi d'un air non chalant en me rétorquant que je n'ai cas acheté un sac cabas ! Résultat nous avons dû porter à la main prêt de 15 cactus, une cliente bous à même proposé de nous aider et les vendeuses n'ont eu aucune réaction et n'ont clairement aucun sens de la relation client et aucune envie de travailler
J'espère sincèrement que ma demande sera transmise à la direction du jardiland montfavet afin que des mesures managériales soit prises, le respect du client est tout simplement absent c'est honteux

Bonjour Madame MARTINEZ. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état et que vous avez rencontré dans notre enseigne. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction du magasin Jardiland d'Avignon afin de lui faire part de votre mécontentement et de votre réclamation. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Noël chez Jardiland

Enfermée durant une heure et demie aujourd'hui jeudi 22 décembre 2016 de 12h30 à 14h00 à Jardiland de Saint Germain du Puy (18), je suis très mécontente. Il semblerait que j'ai eu mauvaise oreille et n'ai pas entendu les 2 ou 3 avis de fermeture....que j'entends dans tous les autres magasins. Pas de détecteur de présence et à 14 heures bien sonnées, me voyant dans le magasin avant son ouverture, les employés étaient tout étonnés. Pas d'excuse si ce n'est un geste commercial de la guirlande avec 40% de réduction que j'étais venue acheter. J'ai presque regret de ne pas avoir appelé les gendarmes comme je voulais le faire fut un moment.. mais je ne voulais pas causer d'ennuis au personnel j'y ai renoncé.
Mais si j'avais été victime d'un malaise mettant en péril ma vie, Jardiland aurait été dans le " caca" car le ou les responsables ne vérifient pas visuellement ou par autres moyens technologiques la présence de client durant la pausse de midi et ne mettent pas le magasin sous alarme.

Bon Noêl à tous.

Bonjour Madame LEDYS. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état et que vous avez rencontré dans notre enseigne . Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction du magasin Jardiland BOURGES ST GERMAIN du PUY afin de lui faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

aquarium et poisson

Bonjour le magasin jardiland de lecousse ma vendu un aquarium le problème et que la vitre du fond à fendu 20 jour après l'achat bien évidemment il ne veulent ni me rembourser ni le l'échanger et d'autre par j'ai acheter des guppy et après des néon et un laveur de carreau il on dit que c'était compatible avec les guppy et apremment non car les guppy les on tous tuer ou manger je ne vous recommande pas d'aller chez jardiland a lecousse de plus il faut faire attention aucune promo ne passe en caisse alor attention l'arnaque

Vous mexcuzerai mes votre gérant ne ma rien proposer du tout mise à par qu'il ma demander si j'allais acheter une voiture neuve j'allai la ramenner au bout de 1 mois ces du foutage de geul et d'autre par l'aquarium sa ne fait pas 1 mois que je l'ai acheter car je suis venu l'acheter le 11 novembre 2016 je vai bien évidemment apeller le service consommateur pour me retourner contre jardiland car la ces de l'arnaque pure et simple
Bonjour Emilie35140. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de cet aquarium et de ces poissons. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon aquariophilie du magasin Jardiland FOUGERE-LECOUSSE afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Tortue aquatique Pélomedusa

Bonsoir,
J'ai acheté le 4 décembre 2016 une Pelomedusa chez vous, ainisi que tout ce que le vendeur nous a conseillé pour cette tortue. Nous en avons eu pour presque 200€ en tout. En rentrant je me renseigne sur cette espèce et il s'avère que les 3/4 des choses que l'ont m'a consillé sont fausses. De plus, le vendeur m'a conseillé un pac avec le terrarium, le chauffage, l'îlot, et le filtre. Ce qui avant l'air plus avantageux, nous l'avons donc pris. Aprés 3 jour l'eau de l'aquarium avec le chauffage au maximum était à 25 degrés, or il faut que l'eau soit entre 28 et 30 degrés. De plus la tortue n'arrive pas à monter sur l'îlot, et de 3 : nous sommes le 20 décembre et le filtre vendu avec ne marche plus.
Résultat il faut que je retourne en magasin, ils vont me répondrent qu'il ne peuvent rien faire, que c'est certainement de ma faute si le filtre ne marche plus. Je pense que vous vous moquez du monde !!
Une amie à acheter la même tortue une semaine après moi, elle refusait de manger, elle la donc ramener en disant qu'elle était certainement malade, le vendeur lui a répondu que c'etait normal, qu'il lui fallait un temps d'adaptation : 2 jours aprés elle est morte ! Sachant que toutes les tortues dans l'aquarium étaient au fond, ne bougez pas!!
En espérant qu'il me change le chauffage et le filtre demain !
Jardiland Nice j'en ai pas fini avec vous ! Un magasin qui devraient être fermé, vous maltraitez les animaux !

Bonjour Madame AUDA. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de cette tortue et de ses accessoires. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Nice afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Très mécontente

Chez jardiland les rongeurs males et femelles ne sont pas separés. Il y a 3 ans j'ai achetée deux rates dont une enceinte. J'ai achetée trois rats il y a un an tout les trois malades, j'ai du payer les frais de vétérinaire, antibiotiques pendant 15 jours, inhalation aux huiles essentielles, ils ont eus une piqûre pour les soulagés dans l'instant, heureusement maintenant ils sont guerris. Ensuite j'ai achetée une petite souris, déjà la vendeuse la attrapée par la queue ce qui est INADMISSIBLE c'est très mauvais et cela peux leurs causée beaucoup de problème, elle est très apeurée, alors que je l'ai depuis un moment, je me demande si j'arriverai à l'apprivoiser... Or j'ai achetée une deuxième souris dans une autre grande animalerie connue et elle monte déjà sur moi quand j'ouvre la cage elle vient je peux même lui faire des bisous alors qu'elle a le même âge ...Qui plus est les vendeurs sont casiment tous très peu agréable ..

Très mécontente

Bonjour Anais,Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de ces incidents. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin Jardiland  concerné par ces faits ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Jardiland = partenaire du trafic de chiots [Résolu]

Je suis assez remonté sur Jardiland et m'en vais écrire sur internet sur mon expérience sur de nombreux forums. Ce qui m'a déplu, c'est clair, des chiots en cage métalliques vendus par un chénil car on ne peut pas dire éléveur.
En effet, le chenil Laliette (62) fait de l'import de chiot de Hongrie et n'assure pas le SAV derrière vu que son véto est dans le nord.
Il achète des chiots à bas coût, malades = toux du chenil systématique, les revend 850€ minimum alors qu'ils ne sont pas LOF et n'assure même pas la prise en charge de la visite véto pour la toux du chénil. Aucun respect de l'espèce animale juste un trafiquant. Comment une enseigne comme Jardiland peut-elle se permettre de telles pratiques????

Jardiland vous parlez nos éleveurs mais vous n en avez qu un seul, làliette du nord. .sachez qu un bon éleveur ne fait en général que trois races maximum. Donc on se pose des questions .excusez moi mais vous dites que vous n avez aucun intérêt financier,j en ai des doutes, vous vendez en même temps que chaque chiot ,nourriture materîel.,.c est un intérêt financier et l éleveur ce fait payer le transport sinon pourquoi vous refuseriez d autres éleveurs plus proches du magasin .
Je lis avec effarement vos avis. Avons acheté un chiot border collie hier lors d'une expo vente du chenil de Laliette... Il n'est pas LOF et doit avoir des problemes de peau. Il se gratte énormément et quand on le caresse on sent de nombreuses croutes. Je vais dès demain prendre un rdv chez mon vétérinaire. J'ai peur d'avoir participé à un trafic mais je me dis que j'ai sauvé un chien qui semble docile et affectueux...
J'ai acheter un chiot au jardiland de groslay au mois d'avril 2018.. et le changement de nom sur la puce électronique la pas été faite.. GROSSE ARNAQUE mais je me rassure en me disant que j'ai sauvé un petit chiot de maltraitance et Peut être une mort certaine..
Bonjour, ​Merci de l’attention particulière que vous portez au bien-être animal, tout comme nos équipes peuvent le faire au quotidien dans nos magasins et au sein de l’Enseigne Jardiland. Tout d’abord, Jardiland ne perçoit aucun intérêt financier lors des expositions canines. Nous nous contentons de rapprocher des éleveurs de qualité avec des passionnés de chiens dans le respect des procédures réglementaires et des conditions d’accueil des animaux de compagnie. Pour votre complète information, avant l’arrivée des chiens en magasin une demande est toujours faite auprès de la DDPP pour obtenir l'autorisation d'organiser une exposition. Accord que le magasin de Groslay a bien entendu obtenu. Pour toute exposition, la DDPP valide la liste de l’ensemble des animaux présents à travers leur carte d'identification.Avant tout voyage, un vétérinaire s’assure que chaque animal soit apte à entreprendre le trajet prévu et délivre un certificat sanitaire pour chacun d’entre eux. La personne physique en charge du transport fournit à la DDPP l'ensemble des documents nécessaires à l'arrivée des animaux. Ils comportent son certificat de capacité pour les espèces domestiques et son agrément TAV (Transport d'Animaux Vivants). Nous nous assurons ainsi des meilleures dispositions au bien-être animal durant les phases de transport. Dans le cas du magasin de Groslay, toutes les dispositions nécessaires ont ainsi été prises préalablement afin de limiter au minimum la durée du voyage (ici 2h35de transport) et de répondre aux besoins des animaux durant celui-ci. Les photos que vous pouvez voir circuler sur les réseaux sociaux sont des photos des animaux prises dans leurs cages de transport au moment de leur arrivée en magasin. Dans les minutes qui ont suivi, ils étaient installés dans leurs cages d'accueil en zone de repos avant l’exposition du lendemain.L'ensemble des cages présentes sur Facebook sont toutes sans exception de la marque Vari Kennel. Elles respectent les normes IATA, normes les plus drastiques au niveau international ; ces moyens de transport sont conçus, construits, entretenus et utilisés de façon à éviter des blessures et des souffrances aux animaux, et à assurer leur sécurité. Les animaux bénéficient d’un espace suffisant durant le transport. En effet, une surface au sol et une hauteur suffisantes sont prévues pour les animaux, compte tenu de leur taille et du voyage prévu. La norme oblige que l'animal doit pouvoir se tenir debout tête haute et doit pouvoir se retourner. De l'eau, de la nourriture et des périodes de repos sont données aux animaux à intervalles réguliers et sont adaptées, en qualité et en quantité, à leur espèce et à leur taille. Pour rappel, le personnel manipulant les animaux possède la formation et les compétences requises à cet effet et s'acquitte de ses tâches avec tout le soin, l’attention et les précautions nécessaires. L’éleveur est dépositaire d'un certificat de capacité pour les espèces domestiques ainsi que les animaux présents en magasin.Sans que la réglementation ne l’y oblige, l'Enseigne Jardiland par souci du bien-être animal impose à ses éleveurs partenaires un repos obligatoire de douze heures minimum sur les sites de vente après le transport ce qui explique que les chiens soient arrivés à Groslay le vendredi vers 16h30 alors que l’exposition ne démarrait que le samedi à partir de 9h30 ce qui a permis aux animaux de se reposer 17 heures.Tous ont été contrôlés non seulement par le vétérinaire de l'éleveur, mais aussi par le vétérinaire attaché à ce magasin, et ce, dès le samedi matin avant le début de l'exposition. Ici aussi c'est l'Enseigne qui impose cela à ses éleveurs partenaires sans qu'aucune réglementation ne l’y oblige. Ce principe de précaution vise simplement la garantie de l’excellente santé de l’animal et d’éviter aussi tout intérêt commercial entre les parties.Jardiland s’implique au quotidien pour faire du bien-être des animaux une priorité. Tout est fait pour que ces derniers soient accueillis dans les meilleures conditions. Nous travaillons main dans la main avec des éleveurs pour garantir la traçabilité des chiens ainsi qu’avec les services de l’Etat afin d’être toujours bien encadré.Cordialement, Le service client Jardiland

Baisse de prix de 7 € en 12 jours !!!!

J'ai acheté le 11 novembre dernier la peluche élan Bruno au prix de 23.90 €. Aujourd'hui, je reçois une publicité et surprise, le prix est de 16.90 € soit 7 € en moins de 12 jours. Je trouve cela honteux, une vraie arnaque. Cette pratique vis à vis de la clientèle n'est pas du tout commerciale, un abus à la fidélité de l'acheteur. Je ne fréquenterais plus ce magasin aux pratiques douteuses de leurs prix de vente.

Bonjour Zabeth. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de cet article ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Arnaque à la pompe externe ! ! !

Bonjour j'ai acheté une pompe externe eheim classic 150 à 60 € pour un aquarium ancien de 100 litres. Lors de l'achat la vendeuse ne me dit pas qu'il n'y a pas les bouchons d'arrêt pour la nettoyer. J'y retourne pour les acheter et ils me disent qu'il se vendent par 6 au prix de minimum 40 € et qu'il faut les commander. Impossibilité de la reprendre car elle a été utiliser!!!
Moralité pour 100 € j'avais un aquarium neuf et une pompe neuve!!!! Merci Jardiland c'était ma dernière visite!!!

Jardiland à Tours nord.
Bonjour Ricky37. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de cette pompe.Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de cet article ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

hamster

bonsoir,

Voilà j'ai acheter un hamster russe il y a moins de 5 jours et elle est morte au début tout se passé puis elle a commercer a avoir l'œil a moitié fermer puis lendemain très faible et la plus rien morte.

Merci pour votre réponse rapide.

Nous sommes allés au magasin ce matin et nous avons reçu un nouvel ami dans la famille gratuitement.

Merci à toute l'équipe de Thionville.

Salutation
Bonjour kammelote. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du décès de votre hamster et de la déception que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de ce hamster ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Lapin nain malade

Cf message de Sabine

Nous avons également acheter fin Août un lapin nain ( 39€), présentant un abcès ombilical déceler dès les premiers jours après l'achat ( croûte et écoulement de pus). 1er vétérinaire qui nous parle d'euthanasie suite à la gravité de son état de santé ( radiographie, Echographie, injections antibiotiques ) , intervention chirurgicale mardi en urgence à l’hôpital ( 449.50 €).Et une malformation dentaire décelée lors de l'hospitalisation, ré-intervention dans 3 mois ( 250€).

C'est une honte de vendre des animaux soit disant suivi par des vétérinaires,
Si cela avait été le cas ils auraient décelés de suite l’abcès ombilical.
J'hésite à le signaler

Bonjour. Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre lapin nain. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous invitons à nous adresser, par mail à l'adresse serviceclient@jardiland.com, le courrier de votre vétérinaire qui mentionne les informations dont vous nous faites part, la ou les factures des frais vétérinaires ainsi qu'une copie de votre ticket de caisse. Pourriez-vous aussi nous préciser le nom du magasin Jardiland où vous avez effectué votre achat? Nous mènerons une enquête et vous tiendrons informée dès que nous aurons les résultats. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

Lapine morte

Nous avons adopter une petite lapine dimanche après midi 30/10/16 et je viens de rentrer a l instant de la clinique vétérinaire d urgences ou j ai dépenser 114€!!!! Notre bébé lapin ne se tenais plus sur ses pattes et penchait sévèrement sur le côté gauche. Verdict de la veto, suspiscions de maladie neurologique et très septique quand a l âge et au sevrage du bébé lapin. Et la veto est sûre que le lapin était malade avant d arriver chez nous. Donc 50€ le lapin 30€ d accessoires et 114€ de veto pour ne pas laisser mourir le lapin seul dans sa cage et qui est quand même finalement mort autant vous dire que demain a la première heure je suis a jardiland!!! Pauvre bébé lapin et ma fille de 4 ans qui pleure toutes les larme de son corp parce que sa petite Huguette est parti au paradis des lapin!!/

C'est une honte de vendre des animaux soit disant suivi par des vétérinaires,
Si cela avait été le cas ils auraient décelés de suite l’abcès ombilical.
J'hésite à contacter la SPA....
Bonjour Sabyne,C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de votre lapin.Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous nous communiquer par mail, à l'adresse serviceclient@jardiland.com le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez fait l'acquisition de ce lapin ?Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

Arbres chez Jardiland

J'ai acheté chez eux deux figuier "goutte d'Or" l'année dernière. Les deux ont végété pendant plus de 6 mois, cependant ils ont maintenant bien repri. J'espère donc avoir des figues l'été prochain ! Car cette année, elles se sont formés mais n'ont pas muri. Quelqu'un a des conseils pour pouvoir récolter des figues ?

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre délai de réponse. Il arrive fréquemment que les figues ne mûrissent pas sur le figuier. Après leur apparition, elle grossissent de quelques centimètres puis tombent avant de mûrir totalement. La raison est souvent assez simple et peut être liée à plusieurs facteurs, associés ou non : soit le figuier manque de soleil au moment où il en a le plus besoin, c’est à dire pendant la maturation des figues; soit le figuier n’a pas encore suffisamment de racines pour aller chercher les éléments dont il a besoin dans le sol. Il faut alors être patient ou fertiliser la terre dès le début du printemps; soit le figuier n’est pas bien là où vous l’avez installé, peut être car il y a trop de vent ou pas assez de chaleur. Vous pouvez alors envisager de le déplacer si il n’est pas trop gros. Toutefois, la prochaine récolte devrait vous donner des figues mûres. Nous espérons que ces précisions nécessaires répondront à votre interrogation et restons naturellement à votre disposition Cordialement, Le Service Relation Client Jardiland.