Avis clients Jardiland

Hier samedi je suis venu dans votre magasin afin d'acheter ...

Hier samedi je suis venu dans votre magasin afin d'acheter un salon de jardin qui avait un prix déjà baissé de 100€ ,nous avion téléphone la veille afin de savoir si l'offre de réduction de 20% s'appliquait sur ce produit ,la personne nous confirme que oui.
A notre arrivée une première employe nous confirme cette remise sur le prix déjà baissé de 100€ ,et au moment de payer et de programmer la livraison une autre employée peu gracieuse a dit à celle qui s'occupait de nous que cette remise supplémentaire n'était pas possible !!!!
Il faudrait accorder vos violons je ne suis pas prêt de retourner dans votre magasin et je vais détruire ma carte de fidelite

Par Didier34pra il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin JARDILAND, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Afin de transmettre votre message auprès de la direction de ce magasin, veuillez nous communiquer le nom du magasin par e-mail à [email protected], Le service client Jardiland

Délai de livraison non respecté

Délai de livraison non respecté

J'ai fais une commande via le site . La livraison devait se faire sous 24h ou 48h et résultat des comptes au bout d'une semaine on me précise que je serai livrée que la semaine suivante.. Le service clients n'en a que faire et aucun geste commercial..

Par Numidie il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre commande et du retard de livraison. Nous avons bien entendu transmis votre message à notre transporteur afin de l'alerter sur votre insatisfaction. Nous espérons que les produits commandés vous apporteront aujourd'hui entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

erreur sur achat de brande de bruyère (3mx1,50m) ...

hier j'ai acheté 2 rouleaux de brande de bruyère (3mx1,50m) pour un montant de 79,00€. Or la hauteur n'est pas suffisante pour l'occultation souhaitée. Mon mari est retourné ce matin, pas d'échange possible car pas de hauteur supérieure à 1,50m par contre aucun remboursement mais un bon d'achat qui ne m'arrange absolument pas car pour l'instant c'est 79€ de perdu. Fini, plus jamais jardiland. Au moins Castorama ou Leroy Merlin m'aurait remboursé. Une très mauvaise image du magasin.

Bonjour, Oui en effet, conformément à nos engagements Jardiland https://www.jardiland.com/conseils-idees/droit-de-changer-davis/ Si le produit ne convient pas, un échange ou bien un remboursement sous forme d'Avoir sera effectué. Afin de trouver une autre solution à ce désagrément, pouvez-vous envoyer un message à [email protected] avec votre nom et nom du magasin afin que nous fassions la demande auprès de la direction de ce magasin. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Possibilité de rendre un lapin

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lapin extra nain chez vous il y a 3 jours, sauf que l'un d'entre nous a développer une allergie à celui-ci. Serait-il possible de le rendre au magasin ? Il nous est impossible de le garder à la maison.

Par Parvana il y a 6 ans
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez avec votre lapin. D'une manière générale, nous n'avons pas le droit de reprendre des animaux que nous avons vendus pour une raison d'hygiène, de traçabilité, ... et nous en sommes désolés. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Honteux pour une enseigne qui se prétend animalerie

J'ai acheté deux hamsters il y a un an, l'un est mort dans les deux jours qui ont suivis , l'autre a vécu 6 mois (bien qu'un hamster n'ai pas une espérance de vie bien longue, 6 mois c'est relativement court), jeudi dernier en me rendant acheter une plante je craque sur un petit lapin, je m'en tire pour une centaine d'euro materiel inclu (il y avait des promotions), il semblait en forme, il jouait, avait toujours du foin et de leau fraiche a disposition ainsi qu'une piece entierement securisé pour se depenser, je lai retrouvé mort hier soit 1 semaine apres .. je pense que dans cette enseigne le coté "être vivant" passe apres le coté "chiffre d'affaire" , je rapporte les deux dernieres experiences mais ce ne sont pas des exceptions, aucun de mes animaux achetés chez jardiland n'a atteint ne serait-ce que la moitier de leir esperance de vie .. contrairement à ceux que j'ai acheté dans une animalerie independante à quelques kilomètres, personnellement ce sera ma dernière experience avec l'enseigne Jardiland

Bonjour, Nous sommes sincèrement d'apprendre le décès de vos 2 hamsters ainsi que de votre lapin. Avez-vous contacté le magasin JARDILAND dans lequel vous les avez acheté, afin de les informer de votre situation ? Sachez que le bien-être des animaux de compagnie est la priorité pour JARDILAND, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.Voici un résumé de ce qu'elle contient :  - Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal.Vous pouvez nous répondre par e-mail à [email protected] et nous trouverons une solution. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Le personnel en caisse est débordé lorsqu'il y a plus ...

Le personnel en caisse est débordé lorsqu'il y a plus de 3 personnes. Je fais la queue depuis 10 minutes et quand arrive mon tour le caissier s'occupe d'une autre personne qui avait passé une commande. Je viens dans cette enseigne très régulièrement pour la nourriture des mes reptiles... Mais je vais changer de magasin.... C'est dommage

Où est le sourire ?

Je viens toutes les semaines dans votre magasin, mais je commence à être quelque peu excédée par l’attitude de la caissière qui m’encaisse toutes les semaines, pas un regard, pas un sourire, une attitude très désagréable, je viens de sortir il y a eu une erreur de 7€10 sur mon ticket, je lui dis gentiment que ce n’est pas le bon prix, elle m’arrache la boîte des mains et la claque sur le comptoir, en train de râler, que cela la saoule, et toujours en train de souffler !!

Merci le service client ...

Je trouve que cela devient de plus en plus désagréable, et quitte à faire plus de km pour aller ailleurs, je préfère cela, plutôt que constamment ressortir de votre magasin énervée, à cause de votre caissière qui clairement n’a aucunes envi de travailler et ne sait pas faire un sourire !

Par Hélène Paulette il y a 6 ans

Il faut arrêter leur rayon animalerie s'ils n'arrivent pas à s'en occuper comme il se doit

Hier j'ai acheté deux bâton de friandises de la marque crispy pour mes hamsters.
Arrivée à la maison, je déballe le bâton, le met dans la cage et je remarque 2 bestioles.
Je m'inquiète, je met mon hamster autre part pour pas qu'il y ait de contact.
Et je m'aperçois qu'il y en avait plein sur le bâton, et en regardant le sachet, lui aussi rempli de petites bestioles...

Mais quand je vais dans le rayon animalerie, une fois c'était des hamster morts qu'ils exposaient, hier c'était des bébés blessés à sang...

En voyant tous les commentaires, pour le biens des animaux, arrêtez de vendre des animaux si vous arrivez pas à vous en occuper.

Par Océane Petit il y a 6 ans

Refus de me laisser entrer dans un magasin avant l'heure de fermeture

Le magasin ferme à 18hr30 mais les portes sont fermées bien avant et une employée peu aimable et pas du tout compatissante me refuse l'entrée, alors que je venais acheter du bois de cheminée et j'en avais pour deux minutes... C'est la façon de traiter des usagers et non pas des clients et le refus d'une vente, aussi modeste soit-elle, est difficilement compréhensible en période économique difficile

Par Jean-François Milian il y a 6 ans

Lapin nain mort 9 jours après l'avoir acheté

Avec ma soeur, nous avons acheté un lapin nain le 1er février à Jardiland Limoges Zone NORD. Déjà, les lapins étaient plus d'une dizaine dans une mini-vitrine. Sur cette dernière était inscrit "À adopter d'urgence" avec une offre à 19.95 le lapin.
Nous décidons d'en adopter un (nous avons déjà deux lapines Nounours à la maison) avec une nouvelle cage. Nous demandons au vendeur pourquoi ils sont à adopter d'urgence, pas de réponse claire, une réponse vague. Ensuite on lui demande l'âge du lapin "oh environ 3-4 mois"; le lapin tenait dans une main et on sentait tous ses os quand on le caressait. Ensuite on lui demande ce qu'ils font les lapins qu'ils ne peuvent pas vendre: "ils retournent à notre fournisseur mais je ne sais pas ce qu'ils en font, ils nous disent simplement qu'ils vont devenir des reproducteurs" et il nous regarde avec un regard "enfin ça c'est ce qu'ils disent". Bref, avec ma soeur nous décidons quand même de sauver (oui on peut dire ça quand même) un lapin et nous repartons à la maison avec lui. Polochon était adorable, très calin, venait nous voir dès qu'on le sortait de la cage. Le seul problème qu'on remarquait c'est qu'il mangeait mais ne grossissait pas du tout mais il était vif, courait partout et buvait très bien.
Le samedi 10 février 2018, Polochon, d'un seul coup, se met à baver, attrape la dhiarré (il avait du foin à sa disposition je précise encore) et meurt.

Ce dimanche 11 février nous décidons d'appeler Jardiland Nord à Limoges pour expliquer le problème et qu'on trouvait cela inacceptable. La dame de l'animalerie, une certaine Béatrice je crois?, répond - avec une humeur exécrable- disant que les lapins n'étaient pas du tout en "promotion" ce jour-là, que c'était de notre faute, que le vendeur nous avait absolument dit de lui donner du foin (ce qu'il nous a pas dit mais que nous avons fait connaissant les lapins). Elle répond en plus qu'elle ne peut pas faire un geste, alors que Jardiland Sud, lorsque les hamsters que l'on prenait mouraient quelques jours après les avoir adopté, acceptait de les reprendre estimant qu'il y avait bien eu un soucis indépendamment de notre faute. Elle avance qu'ils ne font pas du tout cela dans leur enseigne et nous dit, dans ses mots, d'aller gentiment nous faire voir.

Plus jamais Jardiland Zone Nord, et comptez sur moi pour faire de la publicité.

Par BttLaura il y a 6 ans

Jardiland Chatellerault, rayon aquariophilie...

J'ai trouvé au rayon aquariophilie du jardiland de Châtellerault une responsable de l'animalerie-(Andrea)-compétente et sympathique.
En effet, je recherchais depuis déjà plusieurs mois certains poissons exotiques assez rares en magasin.Je lui ai demandé si elle pouvait m'en procurer et par 2 fois j'ai obtenu très rapidement mes poissons.Dans un autre magasin situé dans le même secteur cela faisait plusieurs mois que j'attendais pour la même demande sans résultat....
Merci à elle.

Par jean86 il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message à l'attention de la responsable du rayon animalerie du magasin JARDILAND CHÂTELLERAULT et allons lui transmettre.  Chez JARDILAND, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous espérons que cette réponse vous apportera pleine satisfaction et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement, Le service client JARDILAND

CHIOTS_CHIENS_EN EXPO CAGES_JARDILAND [Résolu]

Bonjour, Je suis allée au Jardiland de Brest. J'ai fait quelques achats pour "Noël" et vu ce que j'ai vu de mes yeux vus, entendus de mes petits oreilles, de chagrins pour ces pauvres chiens, exposé par un éleveur passif, dans des cages si étroites, si petites, j'ai laissé mes achats et il n'y aura pas de petits cadeaux chez nous ça c'est sur. Il y avait des chiens aboyant sans cesse. Loin de moi d'imaginer qu'ils s'agissait de petits chiens exposés par un éleveur qui ne met pas son nom sur les cages, qui ne bouge pas pour les calmer. Sidérée j'ai jamais vu autant de chiots dans une cage de 60 cms de large (j'ai mesuré avec mon portefeuille), les cages sur une plaque bois sur des trépieds, le tout qui se ballote si les chiens bougent. Et les cacas même pas tirés par l'éleveur, la paille bon pas en quantité pour que ces chiens y passent des heures et des jours. Pas de place pour leur mettre un coussin pour un doux dodo. Le personnel n'intervenant même pas et autorisant cette mise en cage avec autant d'habitants au cms carré. Mais c'est rien ça, fallait pas faire le tour et voir les plus grands chiens par 2, 3, 4 dans des cages guerre plus grandes mais au moins au sol. Avec ce pauvre chien l’œil explosé. Quand j'ai demandé au personnel de venir voir et d'interdire ce genre d'exposition dans de telles conditions : pas d'espace aussi grand que pour les lapins et hamestères, les crottes pas sorties dans de si petites cages, l'eau pleine de paille, et en quantité limite, la réponse a été : ben le chien il vient juste d'être remis, il ira au vétérinaire, (cette nuit ou demain dimanche !!!!! faut pas prendre les clients pour des idiots) il est mieux là dans cet état au chaud avec son compagnon de cage qu'il le secoue, que au froid dans la voiture de l'éleveur, il va pas repartir l'éleveur est du Mans. Quoi !!! du Mans un éleveur multi espèces à Brest : on a pas plus près. Non tout ça c'est la faute de Jardiland Brest. Il doit impérativement ne pas cautionner le dépôt de chiens qui peuvent pas bouger tant la cage est petite, suspendue, et leur éleveur qui sourcille même pas devant les clients grands comme petits. J'appelle cela de la maltraitance animal cautionné par Jardiland Brest ce samedi 16 décembre. Au fait Jardiland n'a pas de carte de véto d'urgence ni l'éleveur Hou hou !!!! Moi j'ai proposé d'appeler un véto de Lesneven même la nuit il soigne. Quand JARDILAND obligera les éleveurs à : mettre le nom et adresse de l'élevage sur les cages, mettre moins de chiens au vu et su des clients dans des cages si petites et non au sol, et que l'éleveur plutôt qu'assit passivement sur sa chaise sans s’intéresser à ses bêtes et à celles du magasin (les clients) alors JARIDLAND sera une animalerie, et surtout ne pas prendre un éleveur de loin, où la SPA locale peut pas aller contrôler, obliger l'éleveur à indiquer les heures où les chiens sont allés en dehors de leur cage : renifler l'air du dehors, courrir, vivre quoi, et avoir une obligation de soins immédiats, alors JARDILAND sera une animalerie digne et respectueuse du bien être de celui qui n'a pas la parole. Je ne retournerais plus dans un JARDILAND. J'ai déjà vu ce genre d'expo dans d'autres enseignes mais l'éleveur était de proximité obligatoire, et des cages au sol toutes, avec abondance de paille, une protection lattérale pour que les chiens aient droit à leur intimité, et de mes yeux vus l'éleveur les sortaient courrir, prendre l'air, dans un espace extérieur protégé mis à disposition par le magasin. Mais là, les chiens je sais pas où ils vont se dégourdir. Mettez vous dans une cage et on en reparle

Par Brestoise il y a 6 ans
Eh ben, une réponse encore une fois hautaine d'un service client incapable, c'est bien joli de ressortir à la lettre son discours, toutefois la dame a raison beaucoup de jardiland ne prennent pas soins des animaux exposés, et cela est décevant venant d'une entreprise s'étant autant développé. J'espère un jour, que le service client de cette enseigne sera plus compétant parce que sortir des réponses aussi stupides que ça sans fond réel et sans envie d'évoluer ce qui doit être changé, ce n'est pas digne d'un leader sur le secteur. Essayez svp à l'avenir, d'écouter réellement le client pour avancer et réussir au mieux dans votre travail qui je le rappelle et de satisfaire le client et non de vendre comme une machine, on vous a jamais appris le marketing à vous ça se voit. Ps: faites sourires vos caissières svp sinon changez les elle nous gâchent la journée et elles sont malheureusement représentatives de la marque.
Par Mogo il y a 6 ans
Chère Madame, Cher Monsieur, Le bien-être de ces animaux est naturellement une préoccupation majeure pour nous.Pour les expositions-ventes dans nos magasins, Jardiland permet à des sociétés d’élevage de rencontrer sa clientèle au cours de ces journées d’exposition-ventes. Notre rôle consiste à entourer la vente de chiens et de chats avec un maximum de sécurité.Ce type d'exposition qui propose au public des animaux est accompagné d’une procédure qui est strictement respectée notamment :*Démarches et autorisations auprès de la DDPP à chaque exposition qui régulièrement vient nous contrôler en magasin ;*La liste des animaux et leur identification sont transmises en amont de l’exposition ;*Chaque exposant est titulaire d’un certificat de capacité ;*Un vétérinaire indépendant est présent pour contrôler l’ensemble des animaux le jour de l’exposition, et en aucune façon liée à l’éleveur-exposant ;*Un affichage spécifique est présent en magasin.Nous n’intervenons donc pas dans l’acte de vente. La vente est conclue directement avec l’éleveur.Nous espérons que notre réponse vous apportera entière satisfaction et nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2018Cordialement, Le service client JARDILAND

Mensonge sur calopsitte [Résolu]

Nous avons acheter une Calo à un prix exorbitant 165€ tout de même soit disant pour un oiseaux sevrer et élever main (qui soit disant est très proche de nous)
Or elle n’est pas sevrer nous devint donc’ finir le sevrage ainsi qu’elle réclame constamment des compzgnon et à manger
Du coup elle hurle sans cesse à longueur de journées
Je suis pas suvrout satisfaite voir même très déçu
Car en allant au magasin on nous indique qu’elle est bien sevrer ce qui est faux
Nous ne souhaitons par la rendre par manque de confiance en lˆavenir nous petite bête mais nous souhaitons un dédommagement car ont nous a sa menti sur l’animal et ont nous l’as vendu 3fois le prix que d´autre calo soit disant non éduquer

Par Lorraine Masson il y a 6 ans
MOI AUSSI JAI ACHETEZ DEUX GERBILLES QUI EST DECEDE APRES 1 SEMAIN....CETTE HONTEUSE
Par Peter Griggs-smith il y a 6 ans
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Pour répondre à votre message, nous vous informons que la loi nous interdit de vendre des animaux non sevrés et nous appliquons strictement la réglementation. Nous pensons que vous confondez avec la puberté. Votre calo est tout simplement en puberté et doit reformater son imprégnation vis à vis de ses nouveaux propriétaires et cela passe par des vocalises. La puberté s'acquière jusqu'à l'âge de 2 ans. Nous espérons que votre calo se porte bien car le bien-être des animaux est notre priorité chez JARDILANDNous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'annéeCordialement, Le service client JARDILAND
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Lapin extra nain malade lors de la vente

J'ai acheté chez vous un lapin extra nain fin août 2017 qui était malade. En résumé, il en est à sa quatrième visite vétérinaire. Il a eu le droit à des analyses médicales révélant qu'il était bel et bien atteint de 3 germes différents. Cela est honteux de vendre un animal malade, autant pour le client que pour la pauvre bête. Si on additionne les frais vétérinaires, j'en arrive à un total de 219€ (factures à l'appui) et je ne suis qu'un étudiant ! J'ai également essayé de vous contacter par mail via votre site www.jardiland.com mais je n'ai à ce jour toujours aucune réponse. Je vous demande donc un remboursement des frais engendrés.
Nicolas

Par nico86 il y a 6 ans

Politique de remboursement magasin [Résolu]

Pourquoi toutes les grandes enseignes de distribution, dans tous les domaines de consommation, remboursent-elles les achats effectués en magasin, et pas JARDILAND ??? Mauvais point pour la satisfaction client.

Par lulutte il y a 6 ans
Bonjour, Conformément aux engagements JARDILAND, nous nous engageons à échanger ou à rembourser sous forme d’ Avoir tout produit complet, en parfait état, avec l’emballage d’origine et ses accessoires, et en état d’être re-commercialisé (sans trace visible d’utilisation), dans les 15 jours suivant votre achat sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre facture dans n’importe quel magasin Jardiland participant à « Jardiland s’engage». Nous espérons que notre réponse vous apportera entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client JARDILAND

Confiance en jardiland ou pas ? [Résolu]

Bonjour je voudrais m'acheter un lapin je voulais aller a jardiland mais d'abord j'ai vu sur Internet qu'il y'avais que du négatif sur les animaleries .

Apparemment " un animal non vendu serai "soldé", puis sinon assassiné. Plus un animal est jeune plus il est mignon et donc vendable. Pour cette raison le sevrage des jeunes animaux est écourté, ce qui a comme conséquence une mort assez rapide.

Et Un animal acheté en animalerie , n'est pas un animal avec une durée de vie normal.
Il n'est pas sain.
Il n'est pas au standard, pas au morphotype.
Il est sujet aux maladies (tares, génétique, kyste, tumeur) et est beaucoup plus fragile."

Je ne sais pas si jardiland pratique ces horrible méthodes si quel'qu'un a eu une expérience avec "spécialement un lapin" acheter a jardiland merci de m'en faire part a mon email : [email protected] merci :)

Par Lolas Determination il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Suite à votre demande, nous vous informons que le bien-être des animaux de compagnie est la priorité pour JARDILAND, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.Voici un résumé de ce qu'elle contient :  - Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. Dans le cadre de ces procédures, l'usage des antibiotiques en traitement préventif est interdit. - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire)- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal. Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Il n'existe pas de solde pour les animaux néanmoins quand un animal atteint une taille critique, compte tenu de l'espace que nous pouvons lui allouer, JARDILAND s'engage alors à placer gratuitement ces animaux auprès de propriétaires dont la taille n'est pas un obstacle à l'achat. Car il est vrai que la demande de la majorité de nos clients sont des animaux de petites tailles. Nous essayons dans notre démarche qualité de justement contre-balancer cette demande en imposant à nos fournisseurs des petits mammifères tous âgés de plus de 33 jours (sachant la réglementation nous impose 28 jours minimum). Nous espérons que notre réponse vous apportera entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client JARDILAND
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Je ne sais pas si je devrais faire confiance a jardiland [Résolu]

Il n'est pas sain.
Il n'est pas au standard, pas au morphotype.

Par Lolas Determination il y a 6 ans

Prix prohibitif [Résolu]

Attention PRIX PROHIBITIFS Feliway recharge : Vendu 29,50 euro alors que normalemet c'est entre 16 et 17 euros.

Par Viviane VL il y a 6 ans
Bonjour Vivianne VL, suite à votre demande, nous vous informons que les prix de vente sont fixés par notre centrale d'achat. Les magasins sont libres de les appliquer ou de les ajuster en fonction de la concurrence locale. Néanmoins, sachez que si, dans les 15 jours qui suivent votre achat chez jardiland, vous retrouvez moins cher un produit identique (même marque, modèle, contenance, couleur, code barre) dans une autre enseigne, nous vous remboursons la différence ! Ceci dans un rayon de 10 km autour de votre magasin Jardiland et en apportant un devis ou facture proforma (avec date et cachet du magasin) ou ticket de caisse ou photo datée.  Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

Honteux service clients [Résolu]

J'ai acheté un cobaye il y a deux mois.
Il avait une rougeur à l'oeil, le vendeur me dit qu'il a dû se mettre une paille .
Le lendemain mon cobaye éternue non stop, yeux larmoyant, pris de ses oreilles.
Direct veto. Résultats : gale et Corriza.
80 euros de frais.
Je fais ma réclamation au service client. On me dit que l'on va traiter ma demander cela fait plus d'un mois qu'on me balade.
L'état de mon cobaye empire. Le veto m a clairement annoncé une vie très courte.
C'est une honte de traiter ainsi les animaux! De former ainsi des vendeurs !
D'autant plus que les 3 autres cobayes et le lapin de la même vitrine doivent porter la maladie.
Ah oui et pour vendre on m'a dit qu'il avait à peine 3 mois. Il en a au moins 6 selon le veto....
Que font ils des invendus ? Trop vieux pour être achetés?
A vous de supposer.
Ce magasin qui se dit numéro 1 en matière d'animalerie est une vaste mascarade.
Aucun suivi. Aucune réponse. Bref de l'incompétence à l'état pure.

Par Petitkiweeee il y a 6 ans
Bonjour Petitkiweeee, Nous vous prions de nous excuser pour le temps de traitement de votre réclamation. Votre dossier a été traité par notre vétérinaire et une réponse vous a été apportée, par email, le 19 septembre. Nous espérons que votre animal se porte mieux. Cordialement, Le Service client
Magasin Ales. GARD
Par Petitkiweeee il y a 6 ans

COUSSIN DE CHAT [Résolu]

Je viens ce jour au magasin de Jardiland à MERIGNAC 33700. Je trouve un coussin pour chat en promotion au prix de 16€95. Deux sortes de coussins se trouve sur une étagère et d'autres sur celle du bas. Un seul prix à 16,95€ au niveau de l'étagère du haut. Je prends donc celui qui me plait Sachant qu'ils ont la même couleur, ils ne diffèrent que par la forme. Je passe à la caisse et paye. Une fois payé trouvant le montant excessif je vérifie le ticket de caisse. Je m'aperçois que le coussin est à 29€95 au lieu de 16,95€. Une personne de l'animalerie est appelée. Elle me déclare que le coussin que j'ai pris est bien à 29,95€. Je demande à ce que le responsable du magasin soit appelée. C'est l'adjointe du magasin qui se présente. Je l'amène à l'endroit où j'ai acheté ce dernier et lui explique qu'à l'endroit où se trouvait le coussin est affiché le prix de 16,95. Elle me déclare qu'il y a deux tarifs que j'ai pris celui de 29,95€. Je lui explique que ce prix là n'est pas affiché. Elle me répond que je n'avais qu'à demander le prix. Je lui demande à être remboursé. Elle me répond qu'ils ne remboursent pas mais qu'ils font des avoirs. Je lui répond que je suis restée dans le magasin quand je me suis aperçue de l'erreur et que je souhaite être remboursée. Elle me répond qu'ils ne remboursent pas.
Conclusion :
1èrement : ils ont perdu un cliente et voir beaucoup plus car tous mes collègues se servent chez eux et que je vais leur faire une publicité d'enfer.
2èmement : ils sont d'une malhonnêteté absolue vu que le prix de l'article n'était pas affiché. La réponse donnée était inadmissible. Ils m'auraient proposé un geste commercial, je l'aurais pris. Mais là rien, si ce n'est un mépris du client et une antipathie avérée et de la part de l'adjointe.
Rien à redire concernant les employés toujours aussi serviables et sympathiques
Je regrette les anciens propriétaires qui étaient commerçants et arrangeants.

Par thimarjo il y a 6 ans
Bonjour thimarjo, Nous sommes sincèrement désolés de l'incident dont vous nous faite part suite à votre achat. Vous vous avons répondus par email et nous transmettons votre message à la direction du magasin Jardiland de Mérignac. Elle vous apportera rapidement une réponse. Cordialement, Le Service Client de Jardiland