Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

A EVITER

Avis publié par David il y a 8 mois
Un commercial est venu au mois de novembre voir le chantier pour me dire qu'il n'y avait pas de soucis, le même commercial revient 3 mois plus tard et me dit que ce n'est plus possible car j'ai du lambris au plafond!!!! 3 mois de perdu pour une société qui ne reconnait même pas ses erreurs, avec un patron qui se permet de vous insulter copieusement!!! Bref, société à éviter!!
Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre avis, je suis sincèrement navrée à la lecture de celui-ci. Je transmets votre avis à l'équipe concernée pour vous recontacter au plus vite et vous trouver une solution. Je vous souhaite une belle journée, Louise de Kbane.

Cet avis intitulé « A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus