Avis clients Kbane

Kbane Rochefort

Rapide, soigné, rien à redire.

Rapide, soigné, rien à redire.

Par JEREMY B. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Satisfait de leur travail

Satisfait de leur travail

Par PIERROT L. il y a 3 mois

Kbane Orléans

Experience lamentable

J’ai choisi Kbane car j’ai confiance en Leroy Merlin mais je regrette mon choix. je ne recommande pas’du tout Kbane.
Fausses informations, fausses explications, fausses excuses, absence de suivi.
Seul point positif : l’installation par deux techniciens compétents.

Par AUDREY F. il y a 3 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Orléans

Très bonne entreprise, du commercial aux poseurs rien ...

Très bonne entreprise, du commercial aux poseurs rien à redire ,je recommande

Par MERCIER DIDIER il y a 3 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Rim S. il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

Travaux réalisés dans les délais. (date et heure respectées). ...

Travaux réalisés dans les délais. (date et heure respectées). Équipe très efficace. Personnel très compétent, très bon travail. Très sincèrement binôme a recommandé auprès de vos clients.

Par HUBERT C. il y a 3 mois

Kbane Calais

Du travail impeccable et propre

Du travail impeccable et propre

Par ANNICK W. il y a 3 mois

Kbane Tours

Très bien du début à la fin, bon suivi et techniciens ...

Très bien du début à la fin, bon suivi et techniciens très compétents.

Par BASTIEN V. il y a 3 mois

Kbane Saint-Brieuc

Nous recommandons les yeux fermés !!!

Une équipe technique parfaite propre sur le chantier, une petit décalage sur la porte, le SAV est venu en 4 jours et a réglé le problème. Un conseil commercial parfait !! un responsable d'agence à Saint-Brieuc très commerçant !! cela du bien de voir de belle entreprise en France !

Par Benoit H. il y a 3 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Amiens

Travail sérieux et rapide.

Travail sérieux et rapide.

Par CATHERINE G. il y a 3 mois

Kbane Calais

Très bonne équipe, efficace et sérieuse je recommande ...

Très bonne équipe, efficace et sérieuse je recommande 👌🏻👌🏻

Par TONY V. il y a 3 mois

Kbane Niort

rapide efficace ponctuel impeccable

rapide efficace ponctuel impeccable

Par MARIE DOMINIQUE D. il y a 3 mois

Kbane Nantes Poele

pose poêle à granulés

Commercial et poseurs au top .

Par BADIS M. il y a 3 mois

Kbane Avignon

technicien pour effectuer l'isolation très professionels. ...

technicien pour effectuer l'isolation très professionnels.

Par MARC M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Avignon

pas de chance que la machine soit tombee en panne pendant ...

pas de chance que la machine soit tombee en panne pendant l isolation de mes combles .
mais reactivite de Kbane fut rapide 4 jour apres ils sont intervenu pour finir avec une tres bonne equipe .

Par PATRICK F. il y a 3 mois

Parfait

Chantier rapidement réalisé. Excellent rapport avec les techniciens intervenants.

Par VIRGINIE M. il y a 3 mois

Kbane Perigueux

Bonne réactivité. Le chantier a été réalisé dans un ...

Bonne réactivité. Le chantier a été réalisé dans un prompt délai.

Par VIRGINIE M. il y a 3 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

tres professionel continuer comme ca

tres professionel continuer comme ca

Par DANIEL R. il y a 3 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Beau boulot dommage au niveau du coffrage pour cacher ...

Beau boulot dommage au niveau du coffrage pour cacher le tuyau sorti manque les finition ( calicot et enduit pour changer les vis de fixation du coffrage

Par Thierry N. il y a 3 mois

Kbane Perigueux

Personnel sérieux et efficace.

Personnel sérieux et efficace.
Travail soigné

Par CATHERINE L. il y a 3 mois