Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Tout c'est très bien passé, ouvriers ponctuels, efficaces ...

Tout c'est très bien passé, ouvriers ponctuels, efficaces et très sympathiques. Ils ont laissé les lieux très propres. Merci

Par NOEL SYLVIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Très pro et très sympathique. Impeccable

Très pro et très sympathique. Impeccable

Par BERGERON ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Metz

Je m'attendais au mieux

La rentrée en relation avec le commercial s'est très bien passé, le reste était compliqué avec des reports de chantier, une organisation pas au point et un après chantier qui laisse à désirer

Par CHAHIN NABILA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et l’échange téléphonique constructif avec notre Coach et moi-même suite à votre expérience. Je vous réitère nos excuses pour les reports de l’intervention dû à une pénurie de matériaux indépendant de notre volonté, mais qui vous a posé des problèmes de synchronisation des travaux dans votre sous-sol avec les autres artisans. Sans pouvoir changer votre appréciation globale, j’espère que vos travaux d’isolation thermique vous apporteront le confort escompté. Kbane Metz/Nancy.

A recommander

Service rapide, propre, efficace et qualifié ! Rien à redire.

Par TOUZEAU JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Une équipe au top...

Une équipe au top...
Pro, propre et efficace
Je les recommande vivement.

Par LAROCHE ANGELIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Lyon

Très satisfaits ... travail soigné.. . Personnel sympa ...

Très satisfaits ... travail soigné.. . Personnel sympa

Par MONIER MONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Orléans

Entreprise à recommander respect des RV des règle de ...

Entreprise à recommander respect des RV des règle de distanciation et des délais très efficaces sur le chantier

Par CUVELIER JEAN il y a 3 ans

Très protéine a redire

Par EL MANOUNI NABIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Angers

Très professionnel discret propre ...

Très professionnel discret propre ...

Par THOMASSEAU ANNICK il y a 3 ans

très bien

Par M. GUILCHER Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Niort

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation et des équipes au top ????

Par CHATAIN CORALIE il y a 3 ans

Parfait ,rapide et prestation conforme

Par MICHEL DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

De la prise de rendez-vous, jusqu'à la fin des travaux ...

De la prise de rendez-vous, jusqu'à la fin des travaux en passant par une visite et estimation , tout est correct

Par LHOMMEAU JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Strasbourg

Travaux réalisés par une équipe sérieuse et dynamique. ...

Travaux réalisés par une équipe sérieuse et dynamique.

Par Jean Antolin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021