Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Très bien et de bon conseil

Très bien et de bon conseil

Par DELLAVEDOVA DAVY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Gennevilliers

Travaux sur comble perdu très bien fait, et proprement ...

Travaux sur comble perdu très bien fait, et proprement en plus

Par TIAN HAI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Nantes

Prestation de qualité

Professionnel ???? employés très sympathique

Par LE QUILLIEC JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

travail parfait et soigné équipe sympathique.

travail parfait et soigné équipe sympathique.

Par HEUDRE PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Reims

Equipe très professionnelle et ponctuelle.

Equipe très professionnelle et ponctuelle.

Par AUERSWALD FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane est très réactif. L'intervention plus rapide ...

Kbane est très réactif. L'intervention plus rapide qu'annoncée. L'équipe très active et efficace. Les lieux ont été correctement nettoyés.

Par BERNIERE PASCALE il y a 3 ans

Très bon travail mais...

Par DEMAULJEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Metz

Isolation des combkes perdus : très content de l'intervention, ...

Isolation des combkes perdus : très content de l'intervention, communication top, techniciens top, et réalisation au top ! Je n'hésiterai pas à vous revommander à mon entourage !

Par DINHOF MICHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très professionnels, malgré leur jeune âge, ils m'ont ...

très professionnels, malgré leur jeune âge, ils m'ont fait contrôler le travail, une fois terminé

Par MICHAUD THIBAULT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Angers

un commercial était venu pour voir le comble et prise ...

un commercial était venu pour voir le comble et prise de rendez-vous
jour de l'intervention 3 personnes étaient présentes
personnel compétent agréable travail bien fait tout c'est bien passé

Par BODET CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Toulouse

Je suis satisfait de tous les interlocuteurs (sauf ...

Je suis satisfait de tous les interlocuteurs (sauf une ci-dessous) que j'ai rencontrés à savoir :
- Bérangère à qui je mets une note de 5/5 : très grande professionnelle, et ses collègues
-William et les poseur de la laine de verre. Travail de qualité.

En revanche, je mettrai un 0/5 à Anais. J'aurais même mis une note négative si possible. Elle a oublié notre 1er RdV pour vérifier nos combles. Elle a fait le 1er devis et après malgré de nombreuses relances, elle n'a plus répondu à l'état d'avancement du devis et qui plus est, a perdu mes feuilles d'impots. Manque total de sérieux et de professionnalisme.
Elle fait donc baisser l'appréciation globale.

Par KOUAME Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre satisfaction globale ainsi que votre déception sur la partie commerciale.. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante, donc votre retour d'expérience va nous aider a progresser, un grand merci!

nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Toulouse

Très bien,rien à dite

Très bien,rien à dite

Par VERCRUYSSE STEPHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Nantes

Une équipe au top !!

Une équipe au top !!
Entre les secrétaires agréables au téléphone, le rdv avec le commercial (sans oublier celui qui a pris le temps de nous rappeler pour information complémentaire) et l'équipe qui est intervenue, le tout avec un planning très chargé ...
BRAVO à tous et merci

Par BINEAU GAELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Orléans

un bon investissement a 1 euro

tres bien renseigne de bons conseils et tres agreable du bon boulot merci

Par PIERRON EMMA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Lyon

Recommandations pour les projets poêle à pellets et isolation

Je recommande kbane pour le suivi
Le sérieux l ‘écoute du personnel professionnel lors de la pose de mon poêle à pellets et l isolation de mes combles merci à tous

Par M. LOIRAT Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

travaux isolation

Du début de la demande de travaux jusqu a la réalisation il n y a eu aucun soucis Travaux réalisés dans les délais Le suivi est sérieux

Par BEAUCOURT GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021