Avis clients Kbane

Bonne travaille

Par DINCER Tuncay il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Nantes Poele

Ravie, travail propre ; à l écoute et très gentille. ...

Ravie, travail propre ; à l écoute et très gentille. On recommande les yeux fermés !

Par DEROFF Aurore il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

bon travail

bon travail

Par ESCOFFIER Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Nantes Poele

Kabane m'a été recommandé et je ne regrete pas de leur ...

Kabane m'a été recommandé et je ne regrete pas de leur prestation

Par Prache Marie-louise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Caen

arrivés a l'heure du rdv ,prise en charge du chantier ...

arrivés a l'heure du rdv ,prise en charge du chantier rapide , 2H 45 aprés chantier terminé et propre

Par CAUVIN LOIC il y a 3 ans

Très bon boulot

Par COTEL Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Kbane Reims

Equipe sympa et les délais sont corrects.

Equipe sympa et les délais sont corrects.
Les explications lors du rendez-vous sont claires et détaillées.
Le travail effectué est très soigné et propre.

Par LEGER Cecile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Ouvriers polis, professionnels...

Ouvriers polis professionnels

Par CHATELLIER SYLVIE il y a 3 ans

Kbane Rochefort

travail effectué proprement - personnel compétent, ...

travail effectué proprement - personnel compétent, sérieux
nous sommes satisfaits du résultat

Par BAUDRY JACKY il y a 3 ans

Kbane Arras

Par BOURRY ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Lyon Nord

Personnel sérieux par rapport à d'autres sociétés ...

Personnel sérieux par rapport à d'autres sociétés du même style, de plus poli et sympathique, je recommande Kbane pour leur professionnalisme.

Par Lamartini Jean-pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Nantes Poele

Equipe très professionnelle, ponctualité et rapidité ...

Equipe très professionnelle, ponctualité et rapidité voici les qualités de cette société. Travail très bien réalisé en totale conformité

Par LE LAN STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Rochefort

Très pro travail très bien fini je le recommande à ...

Très pro travail très bien fini je le recommande à un ami

Par ANDREJKO JOSEPH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Kbane Perigueux

Isolation

Très compétent

Par GAUVIN Jackie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Niort

Parfait ! Personnel compétent et très agréable. Travailler ...

Parfait ! Personnel compétent et très agréable. Travailler en dérangeant le moins possible le client , telle devait être la devise des personnes qui sont venues à la maison. Celui qui était venu faire le devis était aussi très aimable.

Par RAIMOND Sandrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/11/2020