Avis clients Kbane

tres professionnel ,rapide propre

Par GIBERT JEAN MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Isolation

Avec kbane une équipes de professionnels pour un travail nickel

Par LOZINGUEZ Romuald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane Lyon Sud

Ouvriers agréables et efficaces. Travail bien fait ...

Ouvriers agréables et efficaces. Travail bien fait et rapidement. J'ai eu du mal à obtenir un rdv mais maintenant que c'est fait je ne regrette pas mon choix de prestataire. A noter, il m'a fallu rajouter 200 € de ma poche au lieu des 1 €.

Par MOTTET RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Kbane Castres

Ponctualité, efficacité, propreté tout est ok.

Ponctualité, efficacité, propreté tout est ok.

Par BERNHARD Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Kbane Arras

Je suis ravi de l’intervention de Kbane. Le coach a ...

Je suis ravi de l’intervention de Kbane. Le coach a été de très bon conseils.
Mais dans certains recoins de mes combles je pense qu'il manque un peu de laine de verre soufflé et a d'autres je pense qu'il y en a un peu plus que prévu .

Par COLIN JEAN-PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Dijon

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par BEAU LAURIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Rochefort

un travail comme attendu.

3 employés sérieux ont fait un travail correct comme prévu.
R.A.S.

Bonne expérience.

Par DIDIER CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Très bon travail, et très bonne équipe.

Très bon travail, et très bonne équipe.

Par CAMUS Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Castres

Travail propre et soigné. L'équipe a bien respecté ...

Travail propre et soigné. L'équipe a bien respecté les consignes que nous avions donné. Très content du travail.

Par LAGARRIGUES Pascal il y a 3 ans

Par BOUCHEZ SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Barentin

chauffage à pellets

Très sérieux et personnel compétent, je ne regrette pas la pose d'un poêle à pellets

Par NOEL ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Kbane Reims

Très satisfaits de votre prestation

Très bonne expérience pour nous les anciens qui avons toujours un doute, votre société est vraiment au top du premier contact téléphonique "secrétaire disponible" votre visite pour devis "Nicolas" à l'écoute et votre équipe travaux "techniciens très pro" sachant nous rassurer à chaque question
Ne changez rien.

Par CLOUET JACKIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigné et professionnel . on ressent tout de ...

Travail soigné et professionnel . on ressent tout de suite la différence dans la maison depuis que l isolation a été refaite . Je recommande

Par ARMANDE CLEMENTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Nantes Poele

commercial et Techniciens très gentils travail propre ...

commercial et Techniciens très gentils travail propre et soigné je suis entièrement satisfaite

Par LE LAN JEANINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Perigueux

Intervention rapide et conforme aux besoins d isolation. ...

Intervention rapide et conforme aux besoins d isolation.
Merci à toute l équipe Kbane!

Par GUERRET Jean-claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021