Avis clients Kbane

Efficacité.

Efficacité.

Par TAUPIN ERIC il y a 3 ans

Kbane Reims

une Ste sérieuse du 1er contact au poseur, aimable ...

une Ste sérieuse du 1er contact au poseur, aimable et professionnel, ponctuel car c'est parfois difficile de tenir un délai en rénovation
impressionné par le service

Très satisfait merci

Par PETIT FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Gennevilliers

Bon travail .après une communication difficile entre ...

Bon travail .après une communication difficile entre le commercial et la maison Kbane . Techniciens très bien

Par DUBOIS DENISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Barentin

Travail soigné et très ser

Travail soigné et très sérieux

Par MOREL BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Lyon Nord

de très bons intervenants

de très bons intervenants

Par ADDESSO Jill il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

société très sérieuse. Equipe très professionnelle.Isolation ...

société très sérieuse. Equipe très professionnelle.Isolation parfaite.

Par FROGER Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

très satisfait

Nous sommes très satisfait
Le personnel est à l'écoute
personne très aimable au téléphone
Ponctuel - chantier propre après leur depart

Par ADLER Edouard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonne travaille Bonn expérience

Bonne travaille

Par DINCER Tuncay il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Nantes Poele

Ravie, travail propre ; à l écoute et très gentille. ...

Ravie, travail propre ; à l écoute et très gentille. On recommande les yeux fermés !

Par DEROFF Aurore il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Lyon Sud

bon travail

bon travail

Par ESCOFFIER Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Nantes Poele

Kabane m'a été recommandé et je ne regrete pas de leur ...

Kabane m'a été recommandé et je ne regrete pas de leur prestation

Par Prache Marie-louise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Caen

arrivés a l'heure du rdv ,prise en charge du chantier ...

arrivés a l'heure du rdv ,prise en charge du chantier rapide , 2H 45 aprés chantier terminé et propre

Par CAUVIN LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020