Avis clients Kbane

Professionnel et efficace

Par GOISLARD Benoist il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Caen

les 2 techniciens ont été très pro tant pour l'aspect ...

les 2 techniciens ont été très pro tant pour l'aspect technique que pour l'image qu'ils renvoient de KBANE

Par LE CORVEC Gael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation combles

Intervenants sympathiques et sérieux. Je ne mets pas 5 car ma petite trappe n'est pas isolée, je n'ai pas repéré sur le devis que ça a été oublié, c'est vrai . Ce n'est pas grand chose mais les intervenants m'ont dit qu'ils allaient revenir pour le faire et ils ont du oublier..
Je vais me débrouiller pour le faire du coup. Mais sinon, impeccable

Par MILBLED FANNY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Caen

Isolation de combles perdus en ouate de cellulose.

Isolation de combles perdus en ouate de cellulose.
L'intervention c'est très bien passée, seule la zone du grenier aurait mérité d'être mieux protégée des poussières de projections de la ouate.

Par DELAUNAY Patrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Reims

Prestation de qualité à tous les niveaux

Prestation de qualité à tous les niveaux : commercial, suivi et réalisation.
Merci à l'ensemble de l'entreprise.

Par AMELOOT Jean-baptiste il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Bordeaux

Travail bien fait, équipe professionnelle agréable ...

Travail bien fait, équipe professionnelle agréable et compétente.

Par GUYON Jean Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Metz

Un service professionnel de qualité avec une intervention ...

Un service professionnel de qualité avec une intervention très propre!
Très satisfait.

Par ROUFFART Maxence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Kbane Dijon

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de ...

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de l'intervention tous les intervenants ont fait preuve de professionnalisme. Nous avons surtout apprécié la prise en main du chantier, les recommandations qui nous ont été faites les messages de suivi. Le professionnalisme des intervenants et leur gentillesse.

Par MASSICOT ANNE-MARIE il y a 3 ans

Équipe professionnelle

Par PILORGE Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Barentin

Très bon technicien pour le changement du motoreducteur ...

Très bon technicien pour le changement du motoreducteur pour notre poêle à pellet

Par galloues il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Angers Poele

Très professionnel. Bon contact. Chantier propre.

Très professionnel. Bon contact. Chantier propre.

Par LOIRAT David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Kbane Reims

sérieux et conforme

Equipe de 2 personnes jeunes et pro. ponctuel. Travail soigné. Ménage de fin de travaux.

Par CULLOT Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Lyon Sud

Entreprise fiable, sérieuse, bonne relation avec le ...

Entreprise fiable, sérieuse, bonne relation avec le client.
Travail propre et soigné.

Par LACHAND Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Bordeaux

Bon contact avec la commercial et très pro de bonne ...

Bon contact avec la commercial et très pro de bonne explication des travaux à faire, puis travaux fait dans les temps, les deux personnes qui sont intervenues sur ma maison ont été très pro également, bonne expérience avec l'entreprise kbane

Par BONZON David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Dijon

Très professionnel !!!

Tres bonne relation lors du premier contact pour établir le devis et pour expliquer le déroulement. Ensuite intervention très pro des ouvriers. Rien à dire je recommande !

Par BABEL MICHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020