'cover Kbane

Avis clients Kbane

Intervention rapide, efficace, très sympathique je recommande :)

Intervention rapide, efficace, très sympathique je recommande :)

Les réalisations de ll''installation de la chaudière , des réglages, et du tubage de la cheminée ont été parfaites malgré des difficultés provenant de la structure béton de la cheminées existante. Très bonne initiative.Merci.

Les réalisations de ll''installation de la chaudière , des réglages, et du tubage de la cheminée ont été parfaites malgré des difficultés provenant de la structure béton de la cheminées existante. très bonne initiative.merci.

Nous sommes satisfait du poêle à bois.

Nous sommes satisfait du poêle à bois.

prise de RDV rapide / respect de l'heure / efficacité

Prise de rdv rapide / respect de l'heure / efficacité

Pour la qualité du conseil, de l'accueil et de la pose.

Pour la qualité du conseil, de l'accueil et de la pose.

Accueil cordial et compétence des techniciens.

Accueil cordial et compétence des techniciens.

sérieux de l'intervention , conseil du technicien

Sérieux de l'intervention , conseil du technicien

le sérieux de votre employer

Le sérieux de votre employer

Très bonne société

Tout s'est très bien passé.Personnel très sympathique et très professionnel.
Nous ressentons très nettement la différence de température dans la maison.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Prise derendez-vous rapide et efficace. Le technicien est arrivé comme convenu , agreable et a bien expliqué son intervention. Bon travail (et propre)

Prise derendez-vous rapide et efficace. le technicien est arrivé comme convenu , agreable et a bien expliqué son intervention. bon travail (et propre)

excellent travail

Excellent travail

éléments positifs : ponctualité lors de l'intervention et durée de l'installation conforme à la prévision éléments négatifs : délais très longs entre la commande et l'installation, 2 semaines de plus que ce qui était prévu et j'ai dû faire une relance téléphonique et me déplacer au magasin pour avoir finalement une date pour l'installation

Vendeur à l'écoute, ouvriers qualifiés

Vendeur à l'écoute, ouvriers qualifiés

intervention rapide service de qualité et bon accueil

Intervention rapide service de qualité et bon accueil

très correcte

Très correcte

serieux dans les interventions

Serieux dans les interventions

Protection sur toute la longueur de passage, très professionnel avec de bons conseils, les 2 intervenants étaient très agréable.

je n'ai aucun reproche à faire. Si c'était à refaire, je reprendrai Kbane pour l'achat et la pose de mon poêle.

Je n'ai aucun reproche à faire. si c'était à refaire, je reprendrai kbane pour l'achat et la pose de mon poêle.

Déçus par votre intervention annuelle de révision. Déjà par l augmentation du tarif de l intervention alors que nous bons un petit insert ,notre ami qui a un gros insert paie le même prix.. De plus,le technicien(qui a cru bien faire) nous a mal remis l...

Déçus par votre intervention annuelle de révision. déjà par l augmentation du tarif de l intervention alors que nous bons un petit insert ,notre ami qui a un gros insert paie le même prix.. de plus,le technicien(qui a cru bien faire) nous a mal remis l insert ce qui fait que nous ne pouvions plus fermer le tiroir. mon mari a du sortir l insert..pour que le tiroir s ouvre enfin. au vu du prix payé pour la prestation,nous nous posons des questions. l équipe a été par contre très aimable je tiens à le signaler. en espérant une réponse de votre part et pourquoi pas un geste commercial ...(nous allons commander notre tonne de pellets chez vous) veuillez agréer nos salutations distinguées

SUITE A VISITE DU TECHNICIEN L'APPLICATION A ÉTÉ REPORTE, COMMANDE DE PIÈCE

Suite a visite du technicien l'application a ÉtÉ reporte, commande de piÈce