Avis clients Kbane

Satisfaits

Intervenants sérieux agréable de très bonnes explications

Par GODIN ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Metz

Très bonne équipe sérieuse , compétente et aimable. ...

Très bonne équipe sérieuse , compétente et aimable. Rien à redire travail soigné.

Par REGNIER Francis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Tout est parfait

Tout est parfait

Par ALLEMAND CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Isolation combles perdus

Travail rapide et soigné. Nettoyage impeccable en fin de chantier.

Par WOLFF Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Très satisfait

Très sérieux, on est très satisfait d'un travail de professionnel je recommande cette société.

Par BILLON THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Nantes Poele

Bon contact aussi bien avec le commerciale qu'avec ...

Bon contact aussi bien avec le commerciale qu'avec les ouvriers.

Par BUGEL Marylene il y a 3 ans

Rien à redire, personnel très pro et sympathique

Par LEVESQUE Clement il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

PROFESSIONNEL CONVENTIONNEL RAPIDE APPLIQUE

Jour et horaire respecté. Visite préalable très professionnelle et complète. Mise en oeuvre par les techniciens rapide propre et conviviale.

Par LECOMTE Yves il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Kbane Lyon Nord

Vos intervenants étaient efficaces et sympatiques.

Vos intervenants étaient efficaces et sympatiques.

Par CHENARD Geraldine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Personnel professionnel

très satisfait

Par MOREAU Monique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Toujours de très bons échanges, les différents acteurs ...

Toujours de très bons échanges, les différents acteurs étaient tous très agréables

Par DURAND Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Castres

Travail de professionnel, Parfait

Travail de professionnel, Parfait

Par GUARDIA Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

service tres agreable avec des personnes agreables ...

service tres agreable avec des personnes agreables , polis et sympathiques , fin de chantier propre ,
merci

Par MECHIN Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation, rien à redire !

Très bonne prestation, rien à redire !

Par THEPAULT FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Angers Poele

bon professionalisme

bon professionnalisme

Par LECOMTE MAURICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une équipe très professionnel . Les délais ont été ...

Une équipe très professionnel . Les délais ont été respectés . Je suis satisfait .

Par NICOLAS THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020