'cover Kbane

Avis clients Kbane

pose poele à pellet bruille

Travail sérieux et propre, merci à Brahim et Mouloud pour leur gentillesse et leurs compétences et merci au commercial Cyril ,l'buveu de café ,pour ses conseils ,gardé la banane les potos ,bonne continuation ....

Michael B.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour ces quelques mots laissés ici... Votre témoignage nous donne le sourire et nous encourage à toujours mieux vous satisfaire et vous accompagner dans votre projet.
Je ne manquerai de partager avec notre équipe votre message, qui je sais leur donnera le sourire.
Belle journée à vous,
Claire de l'équipe Kbane

installation d'un poêle à bois

Très satisfaits du travail effectué par Brahim et Mouloud. Compétents et très sympathiques.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Merci beaucoup votre message ! Votre témoignage nous encourage, et je ne manquerai pas de le partager avec notre équipe à qui cela donnera le sourire !
Encore merci et belle journée à vous,

Fenêtres

Six fenêtres et baies vitrées changées avec Kbane.
Equipe au top, menuiseries de qualité, délais respectés. Etat d'esprit parfait.
Mention spéciale à Grégoire pour ses conseils et sa patience et à benjamin pour le reste.
A bientôt pour d'autres projets!

Bonjour Fabien Carlier,
Un grand merci pour ce partage et votre témoignage. Nous sommes heureux de lire ici votre satisfaction au sujet de votre projet de menuiserie. Je ne manquerai pas de partager votre avis aux équipes intervenues chez vous.
Belle journée à vous et très bon week-end,

inquietude sur les plannings

un chantier de rénovation isolation avec eux signé en mai. Nous sommes en septembre les travaux doivent commencer. déjà la question des planning: on m'annonce et me confirme une date sur 3 jours (du lundi au mercredi) pour les menuiseries : je prends trois jours de congés, et 48h avant on me confirme une autre date (du mercredi au vendredi). j'habite à plus de 100km et j'ai un travail...
Les dates du chantier de couverture fluctuent aussi.
Pas très rassurant. vu certains avis sur ce site je voulais être sur site pour m'assurer de la réalisation et éviter un contentieux après..

Bonjour Monsieur,

Rémi m'a informé vous avoir contacté hier afin de vous tenir au courant de l'avancé des travaux et de leur bonne réalisation. J'espère que cet échange vous aura permis d'être rassuré sur notre engagement et la bonne conduite de votre projet.
Rémi m'a également informé qu'un rendez-vous a été pris jeudi prochain sur le chantier en fin de matinée.

Je vous remercie pour votre confiance. Je reste disponible par mail à suivicontact@kbane.com si besoin.

Belle journée à vous,
Claire de l'équipe Kbane
et ça a continué ! les travaux de toiture prévus le 5/12 depuis plusieurs mois... n'ont commencé que le 19 car oubli de la déclaration d'occupation d'espace public pour l'échafaudage.. je m'étais déplacé le 4/10 pour voir en mairie qui devait faire ces démarches. Le problème de Kbane avec les plannings est il récurrent où je n'ai juste pas de chance? et comme la fois précédente, les infos au compte goutte et pas d'interlocuteur fixe.. Bref , les commerciaux sont bons, les équipes ont l'air pas mal mais ce qui pèche c'est la planification et la conduite de chantier qui est problèmatique.
Donc si vous n'habitez pas sur place, les soucis seront les mêmes qu'avec l'artisan du coin..
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées nom et prénom par email à suivicontact@kbane.com afin que nous puissions prendre contact avec vous et vous rassurer sur le suivi de votre projet ?
Soyez assuré que notre volonté est bien de réaliser dans les meilleures conditions votre projet et que vous soyez satisfait de vos travaux avec Kbane.
Nos installateurs sont nos propres salariés, nous travaillons sans sous-traitance, nous serons toujours à vos côtés pour que votre projet soit une réussite.
Je reste à votre écoute pour toute question complémentaire.
Dans l'attente de vos cordonnées,

Poêle à pellets MCZ Kbane [Résolu]

En Septembre 2015, j'ai fait appel à Kbane pour l'achat et pose d'un MCZ Toba.
J'ai acheté une maison à rénover. Radiateurs électriques neufs... et 1900€ d'électricité la première année!!
Je suis donc passé chez Kbane pour me renseigner sur les alternatives.
L'Eco Coach a été parfait et a pris le temps de me renseigner dans tous les détails : je ne suis pas du métier et j'avais aussi besoin de me rassurer sur l'investissement.
Bilan, pose d'un Toba MCZ de 8KW dans le salon avec un tubage extérieur parce que pas de conduit de cheminée existant. Les 2 poseurs ont fait un boulot nickel en quelques heures. Ils ont étés très agréables et travaillent proprement (suis un peu maniaque...)
J'ai reçu ma nouvelle facture d'électricité en juin : 700€!!! D'accord, il faut rajouter le prix des pellets sur la saison (450€), mais au total, c'est un gain plus que sérieux! Sans compter le crédit d’impôt de 30% et l'agrément de la flamme comparé à l'électrique.
Résultat, je chauffe maintenant à 21°C au lieu de 19 avant avec l'électricité, je fais des économies et c'est super sympa à regarder!
Alors merci à Kbane pour vos conseils et votre sérieux!
Du coup, je viens de faire avec eux le remplacement des baies vitrées. Finissions à faire, mais pour le moment ça s'annonce parfait.

Bertrand

Au nom de toute l'équipe Kbane, je souhaite sincèrement vous remercier pour votre témoignage ! Je viens de partager votre message avec les équipes intervenues chez vous, et soyez assuré que ça nous donne le sourire de lire des messages comme ceux là !

Merci encore de partager avec la communauté votre expérience avec Kbane.

Belle fin de journée à vous,

Claire de l'équipe Kbane

Isolation et pose de chaudière à condensation [Résolu]

Très contente des 2 chantiers, de plus les techniciens se sont chargés eux-mêmes de réunir les affaires de mon grenier au centre de la pièce afin d'optimiser la pose de l'isolation.

Un grand merci pour votre témoignage ! Votre avis nous va droit au cœur, et je ne manquerai pas te le partager avec l'équipe qui est intervenue chez vous ! Merci encore pour vos encouragements et votre message.
Belle journée,

Isolation extérieure des murs [Résolu]

Excellente réalisation.
De plus le magasin Kbane de Marquette (Nord) propose une grande variété de matériaux et de produits écologiques, ainsi que des idées originales d'aménagement dans le respect de l'environnement.

Je vous remercie sincèrement de nous faire-part de votre expérience. Je viens de partager votre message avec l'équipe et votre conseiller écocoach ! Merci pour l'énergie que votre message procure à l'ensemble des collaborateurs Kbane ! Ça nous fait du bien :)

Encore merci,

Isolation combles

Très contente du travail effectué, avec un matériau efficace et écologique pour l'isolation (ouate de cellulose), personnel agréable et professionnel.

Merci merci merci de partager votre expérience avec nous ! Ca nous fait du bien, ça nous donne le sourire et surtout cela nous donne envie d'aller toujours plus loin pour satisfaire nos clients.

Encore merci et bon week-end à vous,

Claire de l'équipe Kbane.com

Installation chaudière

Nous sommes venus par hasard chez la société Kbane afin de réaliser un devis pour notre chaudière et nous ne regrettons nullement notre choix. Nous avons été très bien accueillis et conseillés dans notre projet. Notre interlocuteur en magasin a toujours été à notre écoute, du devis à la réalisation du projet, et nous a proposé des solutions adaptées à nos besoins et à notre maison.
Lors de l'intervention, les ouvriers ont été très professionnels, forts sympathiques et à l'écoute de toutes nos interrogations.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué et ne manquerons pas de retourner chez Kbane pour de futurs projets et de le conseiller à d'autres.

Un grand merci pour vos encouragements et votre message que je viens de partager avec l'équipe !

Isolation des combles

travail bien fait, personnel agréable mais depuis novembre 2015 que le travail est terminé, toujours pas reçu ma prime Engie. Ils me disent traiter le dossier mais que la relation avec Engie est compliquée, je veux bien mais en attendant toujours pas ma prime. L'aurais-je peut-être un jour ? heureusement petit geste commercial de leur part, mais ça ne solutionne pas le problème. J'aurai peut-être dû faire le dossier moi-même :-)

Bonjour Madame Dagbert,

Suite à notre échange téléphonique de ce matin, je vous informe que votre dossier a bien été transmis dans les temps à Engie. Nous n'avons par contre pas de retour de leur part. Votre écocoach ainsi que votre conseillère service client font tout leur possible pour obtenir des informations de la part d'Engie et vous tiendront informée.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Caroline de l'équipe Kbane

n'ayant toujours pas de nouvelles, voici mes coordonnées
Dagbert Roselyne Cysoing

merci de traiter ma demande rapidement

cordialement

Merci pour votre message qui nous permet de nous améliorer au quotidien.

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées avec votre nom, prénom et ville afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais ?

Claire de l'équipe Kbane

Bons conseils , réalisation soignée et bon suivi du chantier.

Nous avons opté pour une solution ITE (Isolation Thermique par l'Extérieur) ainsi qu'une isolation des combles sur une construction en plein pied. Nous remercions Kbane pour la pertinence et la qualité des solutions proposées. Un grand merci également aux équipes de mise en œuvre pour la qualité de la réalisation, le sérieux et le professionnalisme.
Que ce soit en avant vente , en réalisation ou en suivi des travaux, nous tenons à faire part de notre grande satisfaction. NB: nous ne regrettons pas cet investissement qui nous a apporté une amélioration significative de notre confort ainsi que de substantielles économies.

Je souhaite vous remercie pour ce témoignage ! Sachez que nous faisons tous les jours tout notre possible pour faire en sorte que chaque projet se déroule parfaitement ! Merci encore pour votre message.

menuiseries

Nous avons changé porte et fenêtre en façade de notre maison à Douai et sommes très satisfaits à la fois du chantier et du résultat final, le gain en énergie est significatif, la façade est au Nord. Aucun désagrément lors de la pose et deux équipes très pro.

Je tenais à vous remercier pour votre message que j'ai pris soin de partager avec notre équipe !

De tres gros progres a faire.....

Un vendeur sympa qui met en confiance pour l achat d une chaudiere, un monteur presque competent ( mon installation n est pas compatible avec la pose du pot a boue vendue dans le devis), intervention du chef d equipe qui nous dit que c est montable....+ de 6 mois apres c est posé !!. a 11 mois, legere fuite, j appelle le SAV (garantie + contrat de maintenance ) on me dit que c est surement la boite a eau et que c est a moi de m en occuper ! j en profite pour demander la revision et le tech viens rapidement.
bilan, tuyau cassé et la boite a eau n est accessible qu en demontant la moitier de la chaudiere ! impossible a faire en tant que particulier ! (et je suis technicien !!!).

J en passe, entre la facture acquité impossible a avoir, le thermostat manquant a l installation (vendu + de 100€ sans compter les 300€ du pot a boue sus-cité) et les bons d achat en cadeau qui n arriveront jamais, j ai quand meme des regret malgres une installation qui fonctionne vraiment pas mal !!

Bonjour, Soyez assurés que nous ne vous laisserons pas sans réponses à vos demandes. Afin de régler ces dysfonctionnements, pouvez-vous nous envoyer votre nom et prénom, ainsi que votre code postal afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais et trouver des solutions.Vous pouvez nous envoyez vos coordonnées via la formulaire : https://www.kbane.com/contactsAssurément, nous restons à votre écoute.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane

plus que mal recu

Je me suis rendu en magasin pour me renseigner sur les chaudières ; on m'a présenté un super concept de réduction et de maintient de chaleur.. jusqu'a parlé du prix (20.000 Euros) ; j'ai dit que j'avais plus un budget max de 5000 E et d'un coup le vendeur est passé a un autre client qui attendait !!
Je ne l'attendait pas a cela : Kbane Marquette a éviter !!!!

Tout d'abord je tiens à vous adresser nos plus sincères excuses. Je comprends tout à fait votre insatisfaction face à cette situation. Sachez que nous ne tolérons pas ce genre de pratique, ni de comportement vis-à-vis de nos clients, dans notre entreprise. Je vous invite, si vous le voulez bien à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre nom et prénom, afin que notre responsable magasin puisse reprendre contact avec vous et vous adresser nos excuses.

Vous pouvez nous envoyer ces informations à l'adresse suivante : suivicontact@kbane.com

poele bois kbane avis

Prestations sans défaut

Isolation extérieure kbane

Nous sommes contents des travaux réalisés et du personnel (commercial et technicien et ouvriers du chantier)

chaudiere gaz kbane

Le suivi et un travaille sérieux de la part des techniciens

Kbane a installé mon insert de cheminée

Professionnalisme du début a la fin, qualité de montage

Pose Velux par Kbane

Très beau travail

installation insert pellets

Pas de problème lors de l'installation