Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Super boulot

Super boulot
Serieux, travail soigner, prevenant, franchement sympa, chantier propre

Par DA CUNHA Dany il y a 3 ans

Par MERLET Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Kbane Valence Poele

Superbe prestation

Equipe tres sympathique et des supers pro. Le travail a été très bien fait et le chantier très propre. Merci

Par CARTEAUX Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Nantes Poele

Bonne prise en charge et travail bien réalisé.

Bonne prise en charge et travail bien réalisé.

Par LE MOAL YANNICK il y a 3 ans

Très satisfait

Par COUSIN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Barentin

Prise en charge au top de A à Z. Parfaitement bien ...

Prise en charge au top de A à Z. Parfaitement bien conseillés, et accueil chaleureux en boutique. Techniciens (installateurs+ mise en route) très professionnels également. Seul bémol: la lenteur de l'acceptation du dossier par l'Anah, mais Kbane a su être réactif et nous aiguiller pour ces démarches.

Par BERGEN John il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Orléans

Equipe sérieuse. Horaires de RV respectés

Equipe sérieuse. Horaires de RV respectés

Par MILLERAND THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Kbane Barentin

Tres bien. Poele qui répondra nos attentes, installation ...

Tres bien. Poele qui répondra nos attentes, installation par une équipe au top!!

Par DRIEU YOHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Kbane Lyon Sud

Très bon boulot . Personne très sympa !

Très bon boulot . Personne très sympa !

Par ALESINA Benjamin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Kbane Nantes Poele

Personnel compétent, à l'écoute du client.

Personnel compétent, à l'écoute du client.

Par GERGAUD JEAN-BERNARD il y a 3 ans

très bon travail

Par HENRIO PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

BELLE SURPRISE!!!

entreprise très efficace de la phase commerciale à l 'exécution des travaux! (soufflage isolation combles perdus)
employés ponctuels ,rigoureux et très professionnels!
travail effectué rapidement et proprement!
équipe de deux jeunes polis,respectueux et véhiculant une bonne image de leur sociéte!
JE RECOMMANDE!!!!

Par FERREIRA MICKAEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Merci pour votre évaluation mais aussi et surtout pour votre commentaire sur votre retour d'expériences suite à notre intervention et notamment le suivi de votre dossier, la planification du chantier et la réalisation des travaux d'isolation. TRES CHALEUREUSEMENT, MERCI au nom de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Rq : Dès réception, j'ai partagé votre post avec les différents interlocuteurs (Technicien, Service Clients et installateurs)

Kbane Barentin

Rien à redire sur notre conseiller ni sur le magasin ...

Rien à redire sur notre conseiller ni sur le magasin de Barentin.
En revanche pour la pose. 3h40 de retard sans prévenir,raccord trop petit, obligé de revenir le lendemain et impact sur ma peinture et parement à la pose.
Vraiment dommage car globalement satisfait.

Par HOULIERE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Caen

Équipe très professionnelle et respectueuse

Équipe très professionnelle et respectueuse

Par HUBERT Michelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Valence Poele

Des hommes très avenants et compétents, un service ...

Des hommes très avenants et compétents, un service secrétariat très performant.
A connaitre et a travailler avec cette entreprise

Par CHASSAGNON Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020