Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Nous sommes satisfaits des travaux réalisés par Kbane. ...

Nous sommes satisfaits des travaux réalisés par Kbane. Globalement, leur intervention a été sérieuse et efficace en répondant à nos besoins.
Pour la cinquième étoile nous attendons de vérifier l’efficacité promise des économies a realiser 🙂

Par JEAN-MARC D. il y a 6 mois

Très efficace

Très efficace

Par Remi G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Fretin

Isolation des combles pour un bailleur

Tout a été parfait avec un seul regret lié aux aléas de la vie: les contacts pour ce dossier ont changé en cours de projet. De ce fait j'appelais dans le vide les anciens contacts et attendais en vain des réponses . Losque j'ai appelé les bureaux , tout s'est résolu avec une pose sous quinzaine . Merci et bravo K-Bane. Merci à Leroy-Merlin pour ce prix défiant toute concurence : 3€/m2

Par CHRISTOPHE L. il y a 6 mois

Kbane Poitiers

installation

Très bien renseigné, entreprise sérieuse, installation rapide.

Par ANTONY J. il y a 6 mois

Kbane Rouen

Travail très sérieux Contact très agréable. Le chantier bien nettoyé.

Travail très sérieux

Par JACQUES M. il y a 6 mois

Kbane Rouen

Travail bien fait. Contact agréable avec vos collaborateurs ...

Travail bien fait. Contact agréable avec vos collaborateurs et d'une grande discrétion.

Par JACQUES M. il y a 6 mois

Kbane Caen

Je suis vraiment enchantée

Je suis vraiment enchantée, l’équipe d’artisans était au top, travail très propre
Des messieurs très serviables, et professionnels

Par OLIVIA D. il y a 6 mois

Kbane Rochefort

Très bonne expérience...

Très bonne expérience. Tout s est très bien déroulé. Merci

Par MIREILLE D. il y a 6 mois

Kbane Metz

Professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle. Travail de qualité

Par FABRICE B. il y a 6 mois

Kbane Rochefort

Compétences

2 installateurs compétents, sérieux et méticuleux

Par ROBERT G. il y a 6 mois

Kbane Lyon

prest ation conforme / à valider complétement lorsque ...

prest ation conforme / à valider complétement lorsque la prestation pour les contrats avec enedis et edf seront menés à terme
ainsi que le dossier pour aide de l'état dont je n'ai pas de nouvelles

Par Patrick D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

KBANE PAU

SUPER

équipe très agréable, j'espère que l'installation sera aussi qualitative que les agents sont agréables!!!

Par MARIE B. il y a 6 mois

Une équipe très efficace et rapide

Une équipe très efficace et rapide

Par DAVID Z. il y a 6 mois

Kbane Orléans

Personnel au top, professionnel et agréables, du bon ...

Personnel au top, professionnel et agréables, du bon boulot.

Par KEVIN D. il y a 6 mois

Kbane Tours

Poignée brûlante

Poignée brûlante obligé de prendre une manique pour y déposer une bûche

Par PHILIPPE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur Cravo,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre retour d'expérience, et sommes navrés de constater que l'installation de votre poêle ne vous donne pas entière satisfaction.

Pour certains de nos appareils, il faut, en effet, utiliser une protection pour vos mains en manipulant la poignée.

Nous avons échangé avec vous à plusieurs reprises par téléphone et par emails, sans que vous ne nous fassiez part de ce souci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger de vice voix.

Excellente journée à vous,

L'équipe KBANE Tours

Kbane Tours

La poignée du poêle est brûlante

La poignée du poêle est brûlante, obligé de prendre une manique pour ouvrir la porte pour y déposer une bûche.

Par PHILIPPE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur Cravo,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant l'installation de votre poêle, et sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait.

Sur certains appareils, en effet, la poignée peut chauffer et nécessiter l'utilisation d'une protection pour vos mains.

Nous avons échangé avec vous à de nombreuses reprises par téléphone et par emails, sans que vous fassiez mention de ce souci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger de vive voix.

Excellente journée à vous,

L'équipe KBANE Tours