Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Isolation des combles

Bons contacts avec les différents intervenants. Contre temps sur l’heure de début des travaux , arrivée avec plus de 2h de retard.
Travail rapide et efficace.

Par NATHALIE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Orléans

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation ...

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation se soit parfaitement déroulée et que nous soyons ravis de notre poêle, la date de pose a été reportée 2 fois avec un retard de 2 mois 1/2 par rapport à la date initiale. Ce fut dommageable dans notre organisation.

Par ANTOINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Angers

Nous retiendrons le sérieux et l'efficacité de cette ...

Nous retiendrons le sérieux et l'efficacité de cette entreprise à l'écoute de ses clients si nous avions à renouveler l'expérience se serait avec Kbane 👍🙂

Par Jose C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Magny les Hameaux

Três propre

Très contente avec le boulot qu’ils ont fait

Par Ribeiro il y a 6 mois

Kbane Le Mans

Isolation comble perdu

Entreprise très réactive après probleme mineur

Par HERVE L. il y a 6 mois

Kbane Brest

Équipe commerciale pas assez d’explication et ne choix ...

Équipe commerciale pas assez d’explication et ne choix de plusieurs plaque de protection pour poêle.
Équipe chantier, personnels très gentils effectuant très bien leur travaillant et donnant de bonne expliquation nous somme ravis de la pose

Par TELIA D. il y a 6 mois

Kbane La Roche sur Yon

Professionnel

Professionnel

Par PHILIPPE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Rochefort

Très bien!

Equipe très professionnelle et réactive. Matériel de bonne qualité.

Par JUSTINE N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Marseille

Très satisfaite de cette expérience avec Kabane .

Très satisfaite de cette expérience avec Kabane .
Tout a été parfait , professionnel. Les délais respectés. Bravo .

Par CATHERINE F. il y a 6 mois

Kbane Lorient

Excellent travail d'installation réalisé, après 1 étude ...

Excellent travail d'installation réalisé, après 1 étude fine de la faisabilité .
Equipe de 3 grands professionnels, ayant exercés dans une parfaite complémentarité.

Par GUEGAN NICOLE il y a 6 mois

Kbane Amiens

Très bonne entreprise. Je suis passée par Leroy Merlin. ...

Très bonne entreprise. Je suis passée par Leroy Merlin. Le commercial était très réactif et à l'écoute. Dès que le dossier a été accepté par prime renov le rendez-vous à été posé très vite. Les poseurs étaient très professionnels et agréables. Mon poêle est maintenant installé depuis plys d'un mois et tout fonctionne très bien.
Alors merci à toute l'équipe Kbane.

Par EDWIGE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Arras

L’équipe commerciale non professionnels du tout.. Nous ...

L’équipe commerciale non professionnels du tout.. Nous avons rencontré plusieurs problèmes . Aucun relationnel. Aucune écoute . Très déçu de leur équipe. Et je ne recommanderais pas kbane.
L’équipe de poseur , rien à dire ! Du très bon boulot .

Par LUDOVIC L. il y a 6 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Dijon

très professionnelle...une équipe à l'écoute du client. ...

très professionnelle...une équipe à l'écoute du client. Nous sommes très satisfait de l'installation du poêle à bois . Les intervenants ont été minutieux, professionnels. Ils nous ont expliqué le fonctionnement, donné des conseils d'utilisation.

Par MUSTAPHA D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Entreprise sérieuse les intervenants sont de bon conseil, l'accueil téléphonique au top. Merci

Par CHRISTINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Belfort

L'isolation de mes comblés s'est très bien déroulée ...

L'isolation de mes comblés s'est très bien déroulée

Par AURELIE B. il y a 6 mois

Kbane Avignon

Très bonne expérience

Je suis très satisfait de la prestation

Par GEREMI B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Kbane Clermont Ferrand

Merci à votre poseur de poêle à pelets.

Merci d'être intervenu à domicile pour la pose d'un poêle à pelets. Le poseur est très professionnel et très attentionné à la sécurité du client pour le résultat final. Il est arrivé à résoudre un problème qui aurait pu annulé la pose du poêle. Un grand merci à lui. Il faudrait juste que l'on préviennent les client qu'il faut faire obligatoirement un ramonage voir un dépistage juste avant et non pas avant l'hiver comme me l'a dit la personne qui a fixé le rdv. Mais avec le professionnalisme du poseur tout est bien qui finit bien.

Par Jeannine T. il y a 6 mois

Kbane Saint-Brieuc

Satisfaite du rendu final, même si au début cela a ...

Satisfaite du rendu final, même si au début cela a été compliqué.. problème avec le devis, délai pour le test d’ogive, si nous n’appelions pas pour savoir où cela en est personne n’appelle ..
cependant je suis satisfaite de l’équipe qui m’a installé le poêle, professionnels et sympathiques.
Dans l’ensemble je recommande, car prix abordable et kbane avance l’aide de l’état.
Je recommanderais.

Par JOSETTE C. il y a 6 mois

L'équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Bordeaux

Très satisfaite de la prestation dans sa globalité. ...

Très satisfaite de la prestation dans sa globalité.

Par CAROLINE S. il y a 6 mois

L'équipe Kbane