Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Très long commande en juillet voilà seulement l'installation ...

Très long commande en juillet voilà seulement l'installation et mauvais poele

Par OLIVIER G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous avons bien reçu votre message et tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le délai d'installation de votre poêle. Nous comprenons que cette attente a été longue et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu vous causer.

Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que le poêle installé est bien le modèle correspondant à votre commande. Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serons ravis de vous apporter toute l'assistance nécessaire.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute autre assistance.

Par Kbane Kbane il y a 1 mois

Kbane Metz

J'ai un doute sur l'épaisseur soufflée, il était stipulé ...

J'ai un doute sur l'épaisseur soufflée, il était stipulé 345mm sur le devis et l'opérateur a mis 300mm, sois disant c'est une nouvelle machine et il y aurait moins de tassement !! A voir dans le temps.

Par ERIC P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation. Effectivement comme notre équipe vous a expliqué nous utilisons une Twister. Cette machine tasse lors du soufflage.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le temps si il manque de l'épaisseur.

Kbane Avignon

isolation combles perdues ouate de cellulose

bonne expérience, techniciens propres et sérieux, bonne réactivité du bureau

Par PAUL B. il y a 6 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe professionnelle., et sens Client.

Toutes mes démarches ont été facilitée. De la première visite commerciale à la pose du poêle, j’ai eu affaire à des équipes disponibles, efficaces et compétentes. Je suis pleinement satisfaite.

Par NADINE L. il y a 6 mois

Par VROUIR G. il y a 6 mois

Kbane Calais

Isolation à 3€ le m²

Isolation à 3€ le m²
J'ai contacté Kbane afin d'isoler mes combles perdus par soufflage. Aucun problème lors de l'établissement du devis (juste mettre des protection sur les spots). Les travaux ont été effectués assez rapidement, et conformément à mes attentes.
Une très bonne expérience !

Par EMMANUEL D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Angers

Professionnel a la hauteur de mes attentes

Accueil téléphonique attentif, Commercial très réactif, techniciens très pro et sympathique, aide directement deduite de la facture donc je recommande vivement kbane pour l'isolation de vos combles

Par NICOLAS P. il y a 6 mois

Kbane Rennes

Projet bien mené du début à la fin. Toutes les personnes ...

Projet bien mené du début à la fin. Toutes les personnes a chaque étape du projet ont été très professionnel et commerçant.

Par PIERRICK L. il y a 6 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Rouen

Les deux installateurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme. ...

Les deux installateurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme.
Le chantier a été bien mené.

Par FLORENCE H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Orléans

Bonne expérience avec Kbane mais délai de livraison ...

Bonne expérience avec Kbane mais délai de livraison un peu long.

Par MARTINE P. il y a 6 mois

Par GEORGET L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Brest

Kbane

La première date de chantier était prévu le 18 décembre 2023. Malheureusement, il a fallu 4 report de date, l'isolation a été faite le 16 février 2024.
La gestion de la programmation de l'intervention n'a pas du tout été satisfaisante.
Le seul point positif, c'est l'équipe de chantier de Quéven qui a fait du bon travail.
On reste très déçu du temps que ça a pris pour programmer l'intervention.

Par PAULINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour madame Lecourt,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du travail de nos installateurs de Quéven et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les reports nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément.

Evidemment, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Brest

Kbane Arras

😁👍 super 👍👍👍👍👍

😁👍 super 👍👍👍👍👍

Par JEROME H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Strasbourg

Travail soigné ! Très satisfait du résultat ! Une équipe ...

Travail soigné ! Très satisfait du résultat ! Une équipe professionnelle, appliquée, à l’écoute et au service de son client !

Par PIERRE-CLAUDE V. il y a 6 mois

Kbane Clermont Ferrand

Commercial, technicien poseur , agent administratif ...

Commercial, technicien poseur , agent administratif gérant les rendez vous ,tous compétents et sympas très satisfaite de la conduite de ce projet

Par NADINE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Narbonne

La pose s'est très bien passée, l'équipe a été efficace, ...

La pose s'est très bien passée, l'équipe a été efficace, soigneuse et attentionnée. Nous les remercions pour le travail accompli.

Par JEAN P. il y a 6 mois

Kbane Tours

J'aurai bien aimer avoir les tarifs sur le dépliant ...

J'aurai bien aimer avoir les tarifs sur le dépliant des poêles . on aurait pu comparer et peut-être en prendre un supérieur .
celui que nous avons fonctionne très bien , mais la soufflerie est au dessus alors que de face aurait été mieux vu la grandeur de la pièce . entre autre pour la bouche d'aération , si j'avais su qu'elle était aussi grosse et vraiment inesthétique je n'aurais pas accepté . on se retrouve avec une ouverture en plein milieux du mur de la salle à manger vraiment moche . sinon le personnel et très agréable et super gentil , c'est probablement nous qui n'avons pas posé les bonnes questions du a notre inexpérience dans l'installation des poêles .

Par Sylvie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024