Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

très pro rien à dire pour l'instant tout fonctionne ...

très pro rien à dire pour l'instant tout fonctionne

Par DANIEL P. il y a 6 mois

Par DENIS S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Lyon

très bonne expérience.

Rapidité, efficacité, très bonne expérience.
Manque toutefois de clarté sur la procédure après validation de devis.

Par ALEXANDRA P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Kbane Rochefort

Difficile de trouver un créneau pour avec le service ...

Difficile de trouver un créneau pour avec le service après-vente lorsqu'une demande est faite pour un soucis avec la vitre du poêle à bois.

Par SEVERINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous avons eu plusieurs échange de mail concernant votre problème de vitre, je vous ai proposé un dernier créneau le mercredi 29/02 mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je vous ai également demandé des vidéos du poêle, afin de solutionner le problème sans déplacement (nos horaires ne sont pas compatible), mais je ne les ai jamais recu.

Je vous recontacte rapidement pour essayer de trouver une solution.

Bien cordialement,

Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Wambrechies

Merci

Commercial reactif.
Très bonne équipe qui est intervenue chez moi. Travail bien fait et soigné. Ponctuels et polis avec en petit bonus le travail en chanson.

Par MATHILDE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Pour faire un devis, la ils sont rapide.

Pour faire un devis, la ils sont rapide.
Pour avoir quelqu un au téléphone accrochez vous .
Pour débuter des travaux bon courage.
Pour un suivi du dossier mon dieu.
Entreprise qui sous traite avec un artisan , sous prétexte qu'il n'ont pas d'ouvriers qualifier pour la réalisation des travaux.
Surfacturation du devis.
Je me retrouve avec 8 éléments de fumisterie en trop !!!!
Une honte.

Vous l'aurez compris entreprise à fuir

Par MICHAEL I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Monsieur Isoard. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous espérons au final que l'installation vous donne entière satisfaction. Cordialement

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Bonjour Mr Isoard. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous espérons que votre installation vous donnera entière satisfaction.

Kbane Lieusaint

Je suis déçu de la prise en charge de mon dossier pour ...

Je suis déçu de la prise en charge de mon dossier pour plusieurs raisons :
- Coach difficilement voir injoignable,
- Pas de visite avant travaux ce qui aurait permis de définir très clairement la position du poêle dans la pièce et aux intervenants de ne pas perdre de temps et de percer un mur pour rien
- Changement d'option d'arrivée d'air du poêle en cours de chantier...
- 2 Aller-retour au dépôt car les plaques de protection n'étaient pas préparées puis la référence n'était pas bonne
Malgré tous ces aléas, je remercie les techniciens qui ont fait de leur mieux et sont restés jusqu'à 18h30. Ils n'ont pas baclé leur travail bien au contraire. L'installation est propre, soigné et leurs explication de mise en route et d'entretien très claires.

Par ELODIE P. il y a 6 mois

Pose de mon poêle à pellets énergique et propre

Par GABRIEL R. il y a 6 mois

Kbane Le Mans

Satisfaction et professionnalisme.

Personnel très professionnel, rien à redire, ponctuel, installation du poêle et des accessoires sans problème. Explications pour la mise en route très claires. Merci aux 2 monteurs.

Par JEAN LUC D. il y a 6 mois

Kbane Bordeaux

Excellent travail - Personnel charmant...

Excellent travail - Personnel charmant...

Par RENEE R. il y a 6 mois

Kbane Caen

Efficacité

Compétence à tous les niveaux, du commercial aux poseurs. Pose effectuée dans un délai rapide. Très satisfait du produit et de son rendement.

Par MATHIEU V. il y a 6 mois

Kbane Niort

Équipes très professionnelles ravis de notre poêle ...

Équipes très professionnelles ravis de notre poêle à bois

Par CLAIRE M. il y a 6 mois

Kbane Avignon

Travail rapide et propre, par contre le délai entre ...

Travail rapide et propre, par contre le délai entre le devis et la réalisation des travaux est un peu long.

Par LAURENT A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Kbane Lyon

Problème de fin de chantier toujours pas résolu. Après ...

Problème de fin de chantier toujours pas résolu. Après 3 mois je reste avec une tuile cassée et 500 de trop perçu en attente.

Par ALEXANDRE A. il y a 6 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très bonne expérience avec l’équipe Kbane: très bon ...

Très bonne expérience avec l’équipe Kbane: très bon travail.Je recommande.

Par EDITH M. il y a 6 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe connaissant parfaitement leur tr

Une équipe connaissant parfaitement leur travail

Par MARTIAL G. il y a 6 mois