Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Très bon contact avec le commercial, entreprise très ...

Très bon contact avec le commercial, entreprise très sérieuse.

Par PHILIPPE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Bordeaux

Très bonne installation avec Kbane

Très bonne installation avec Kbane malgré quelques difficultés en cours d'opération.
Rien d'insurmontable car au final le projet est très satisfaisante.

Par ANTHONY N. il y a 6 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Lieusaint

Une équipe professionnelle et a l écoute

Une équipe professionnelle et a l écoute
Mille merci pour votre travail

Par CHAIBIA B. il y a 6 mois

Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Saint-Brieuc

Société que je conseille sans problème

Société que je conseille sans problème
Les employés travaillent très bien et laissent le chantier propre. Ils sont très à l'écoute.

Par SYLVIA R. il y a 6 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Reims

Une bonne prise de contact et montage du dossier avec ...

Une bonne prise de contact et montage du dossier avec Léo CARON (Eco coach Poêle / Isolation). Une personne disponible et à l’écoute du client.
Le seul « gros point noir »se trouve au niveau des échanges avec la conseillère client à qui j’ai eu affaire… (absente malheureusement pour maladie ce qui arrive) j’ai patienté une semaine puis une deuxième.. comme si la terre s’arrêtait de tourner quand une personne est absente.. un responsable va vous contacter.. personne… j’essaye à nouveau de joindre la société, votre conseillère va vous rappeler dès son retour.. pas de rappel de sa part afin de suivre le dossier… la fumisterie n’étant pas disponible, pas un seul appel de sa part. Un client a besoin d’être informé. Même si le produit n’est pas disponible, on ne laisse pas un client sans nouvelle. Obligé de contacter une autre agence afin d’avoir des nouvelles ou un rappel. il m’a été répondu: oui votre conseillère a vu que vous aviez essayé de la joindre.. plutôt bof. Bref, un rdv est fixé pour la pose qui s’est très bien déroulée. Des poseurs efficaces qui ont répondu à toutes mes questions.
Le point à améliorer est bien le suivi du client.. sachant qu’un appel téléphonique ne demande pas de charge énorme de travail et conforte énormément le client. Je ne remets pas forcément la faute à cette conseillère client car c’est une équipe à qui nous avons affaire et je répète bien .. le fonctionnement de la société ne s’arrête pas en cas d’absence d’une personne. Travaillant en concession automobile, je sais de quoi je parle. Je suis loin d’être parfait mais j’informe à 400% mon client « bonne ou mauvaise nouvelle (retard, indisponibilité etc..) on est là pour faire avancer les choses dans le but d’améliorer.

Par JEAN-PIERRE D. il y a 6 mois

Kbane Fretin

Au top du début à la fin !

Au top du début à la fin !
Clarté du projet, tenus des délais, qualité de la pose et du matériel, c'est parfait ! Ravi de l'installation !

Par PIERRE L. il y a 6 mois

Kbane Magny les Hameaux

Très satisfait. Commercial et poseurs ont étés très ...

Très satisfait. Commercial et poseurs ont étés très pro.

Par OLIVIER E. il y a 6 mois

KBANE PAU

Très bon travail et très bonne équipe.

Très bon travail et très bonne équipe.

Par CEDRIC N. il y a 6 mois

Très sérieux, bonne prestation

Très sérieux, bonne prestation

Par NICOLAS D. il y a 6 mois

Kbane Rouen

Bonne prestation des installateurs.

Bonne prestation des installateurs.

Par GERARD P. il y a 6 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Veronique M. il y a 6 mois

Kbane Magny les Hameaux

T bien bonnes prestations commercial etexecutants

T bien bonnes prestations commercial et exécutants

Par JEANNINE B. il y a 6 mois

Kbane Dijon

Pose de poêle à granule

Projet compliqué car maison compliquée mais un projet qui a pu aboutir en finalité malgré qq craintes de départ.
Le responsable s'est même déplacé à mon domicile j'ai trouvé cela très correct et très pro.
Des poseurs au top et très propre.
Dossier suivi de A à Z et terminé.
Kbane m'a donné entière satisfaction.
Merci à Ophélie, Thomas et les poseurs.

Par CORINNE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024