Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Isolation combles

Isolation combles

Par HELENE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Amiens

Nous sommes très satisfaits du montage de notre poêle. ...

Nous sommes très satisfaits du montage de notre poêle. Les installateurs ont été très à l'écoute et nous ont très bien expliqué la procédure du montage du poêle. Le poêle a été posé en une matinée. Nous remercions les personnes qui ont été très soigneuses des lieux et très aimables. Je ne manquerai pas de recommander vos services.

Par CLAUDIE R. il y a 7 mois

Super boulot Merci

Super boulot Merci

Par BAPTISTE C. il y a 7 mois

Kbane Valenciennes

Tout c'est bien passé, super équipe de montage qui ...

Tout c'est bien passé, super équipe de montage qui a fait du très bon travail.

Par LAURENT B. il y a 7 mois

Kbane Calais

S occupe de tout de A à Z

S occupe de tout de A à Z

Par David G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Amiens

Professionnels, à l'écoute, chantier propre, équipe ...

Professionnels, à l'écoute, chantier propre, équipe sympathique, commercial et administratif réactif

Par ANDRE R. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 22/05/2023

Kbane Lyon

Parfait !

Parfait !
Respect des délais , produit conforme

Par DAHBIA Y. il y a 7 mois

Une équipe rapide et efficace

Une équipe rapide et efficace

Par KEVIN D. il y a 7 mois

Kbane Gennevilliers

Equipe très professionnelle, travail propre et efficace ...

Equipe très professionnelle, travail propre et efficace

Par MARIA S. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 27/02/2024

L’équipe Kbane Rennes

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Nantes

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge ...

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge du client et les finitions également. Le placo posé par l’installateur a encore ses vis apparentes et il n’y a pas d’enduit de finition ni de peinture.
Bref, pour un devis à presque 5000€ pour la pose d’un poêle à bois, je m’attendais à un chantier bouclé sans travaux à faire moi-même.

Par YANN ALAIN R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Bonjour Monsieur R. , nous prenons en compte votre avis, qui n'est pas malheureusement l'expérience de nos plus de 2000 clients qui nous ont fait confiance. Je pense qu'il y a méprise , votre devis est bien stipulé "chantier sans finition" et encore moins peinture car il s'agit d'une prestation que nous ne proposons pas , la peinture ne peut se faire le jour du chantier (nous n'hésitons pas à proposer un artisan de notre réseau pour simplifier vos démarches).
Votre dossier stipulait, que le chantier devait être libre, nous avons enlevé le flexible et déposé le poêle en place. Vous aviez commencé à démolir votre âtre en brique, qui n'a pas facilité la fermeture de l'âtre par l'équipe qui est intervenue. Vous avez pour rappel émit aucune réserve sur le bon de fin de travaux, signé le jour de l'installation.
Concernant le devis à 5000€, votre poêle représente près de 70% du chantier , le reste concerne la fumisterie et la main d'oeuvre.
Lors du rendez vous avec Thierry, il avait été précisé que nous ne faisions pas les finitions.
Je reste à votre disposition pour échanger, vous pouvez me contacter au 0222444452, nous avons toujours à cœur d'améliorer nos services , et respecter les engagements fait lors de la signature des projets clients.