Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Équipe efficace et professionnelle. Très contente des ...

Équipe efficace et professionnelle. Très contente des travaux réalisés !

Par ISABELLE M. il y a 7 mois

Kbane Rennes

Installation d’ un poêle à bois

Très satisfait

Professionnels et pedagogues

Professionnels et pédagogues

Professionnels et pedagogues

KBANE PAU

Equipe très sympathique et tres efficace, chantier ...

Equipe très sympathique et tres efficace, chantier rendu parfaitement propre

Par AURELIA L. il y a 7 mois

Kbane Lieusaint

Prestation réalisée correctement, mais 2 rendez vous ...

Prestation réalisée correctement, mais 2 rendez vous ré planifié avec plus de 2 mois de retard

Par XAVIER M. il y a 7 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lyon

Les techniciens ont fait du bon travail

Les techniciens ont fait du bon travail

Par CLEMENT P. il y a 7 mois

Kbane Calais

Tout à fait satisfaisant!

Tout à fait satisfaisant!
Équipe au top. Le seul bémol, ne pas m’avoir averti que les dominos ne délavaient pas être apparents et tous les fils électriques sous gaines ce qui a occasionné un peu de travail en plus que j’aurais pu avoir réalisé avant l’arrivée de l’équipe

Par ALEXANDRE L. il y a 7 mois

L'équipe Kbane

Kbane Lorient

nous avons été bien conseillé pour le choix du poele ...

nous avons été bien conseillé pour le choix du poele à granulés et l' installation s'est bien passée, travail propre .Pas de mauvaise surprise je suis satisfait.

Par MARC B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Projet pompe à chaleur accompagné de Vincent de chez ...

Projet pompe à chaleur accompagné de Vincent de chez KBANE. Vincent est un vrais opérationnel, répond a toutes nos interrogations...

Par Olivier C. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Merci pour le geste commercial je recommande kbane ... [Résolu]

Merci pour le geste commercial je recommande kbane ils sont très réactif

Par JEREMY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Merci
Par JEREMY B. il y a 6 mois

Bonjour Mr Bourgois. L'ecojoko est une option, notre commercial a du vous l'expliquer. A titre commercial nous allons vous l'offrir et vous renvoyer l'enquête de satisfaction. En espérant que l'installation vous donne entière satisfaction. Cordialement.

Kbane Rouen

Travail soigné et les monteurs sont pro et sy

Travail soigné et les monteurs sont pro et sympathique

Par JEAN PHILIPPE R. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 23/02/2024

L'équipe Kbane

Kbane Lyon

Sympa mais décevant

Après un bon contact avec le commercial, j'ai été déçu de la suite des échanges durant lesquels le suivi est très lointain pour ne pas dire absent par des équipes, et qui ne se synchronisent pas. Sympa mais décevant au final.

Par BENOIT D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024
Je vous remercie pour votre message aussi sincère soit-il. J'en ai informé plusieurs personnes et vous ai indiqué que je comprenais et que j'attendrais pour laisser un avis. Mais malheureusement, j'ai décidément compris que les informations n'étaient pas synchronisées ou bien qu'il y a un intérêt relatif dès que la signature a été faite. C'est dommage. Je comptais passer par vos services, enfin celui du commercial que j'avais rencontré pour réaliser une installation de panneaux photovoltaïques, ce que j'ai signalé également à vos autres collègues. Mais finalement, je vais y réfléchir de nouveau. Je doute donc que mon expérience soit significative, pour vous et que ma satisfaction soit votre priorité. J'aurais préféré que mes échanges aient été pris au sérieux plus que mon commentaire final.
Par BENOIT D. il y a 6 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Remerciements

Merci pour votre accompagnement dans ce projet.

Par JENNIFER H. il y a 7 mois

Kbane Orléans

Très satisfait, equipe sérieux , travail propre

Très satisfait, equipe sérieux , travail propre
Merci

Par MEDHY A. il y a 7 mois

Kbane La Roche sur Yon

Intervention réalisée dans les temps avec un très grand ...

Intervention réalisée dans les temps avec un très grand professionnalisme. Efficacité, rapidité et propreté

Par CHRISTOPHE V. il y a 7 mois

Kbane Strasbourg

remerciment

je suis tré satisfait de l'ensemble du personnel de k bane sérieux aimable et professionnel

Par JEAN-CLAUDE D. il y a 7 mois