Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Installation d’incendie

Efficace, sympathique, travail bien fait.

Par ANDREW H. il y a 3 semaines

Kbane Angers

Equipe de techniciens très efficace (et sympathique). ...

Équipe de techniciens très efficace (et sympathique). Chantier parfaitement réalisé et très propre. Très satisfait de leur prestation.
Commercial réactif à chacune de mes sollicitations.
Petit bémol pour le service assistance : très compliqué de le joindre, mise en attente téléphonique très longue, manque certain de personnel.

Par GILBERT Q. il y a 3 semaines

Kbane Lorient

entreprise au top

très professionnel a l'écoute du client et font en sorte de simplifier les choses travail nickel et soigneux

Par CEDRIC G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti et de nous avoir fait confiance pour mener à bien votre projet de rénovation. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au reste de notre équipe. Nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 2 semaines

Kbane Dijon

Acquisition et installation poêle à granulés

Acquisition et installation poêle à granulés

Par PIERRE G. il y a 3 semaines

Kbane Toulouse

expérience positive

Initiée par une information sur le site de Leroy Merlin, l'expérience se montre positive. Commercial sympathique, relation téléphonique et courriels efficiente, équipe "isolation" ponctuelle et sérieuse. L'efficacité de l'intervention ne pourra être jugée que cet hiver.

Par PHILIPPE B. il y a 3 semaines

Kbane Bordeaux

Excellente prestation

Excellente prestation

Par ALAIN L. il y a 3 semaines

Kbane Amiens

Très satisfait de cette prestation.

Très satisfait de cette prestation.

Par SYLVIE B. il y a 3 semaines

Kbane Magny les Hameaux

Techniciens ponctuels et agréable. Travail réalisé ...

Techniciens ponctuels et agréable. Travail réalisé avec professionnalisme et propreté

Par Marie-Noelle C. il y a 3 semaines

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Je suis tout a fait satisfait des monteur du poêle ...

Je suis tout a fait satisfait des monteur du poêle et des personnes qui s'occupe des relation avec les clients
merci

Par maurice.perissutti il y a 3 semaines

Kbane Nancy

Seconde expérience avec Kbane, très satisfaite , du ...

Seconde expérience avec Kbane, très satisfaite , du commercial , à l’équipe d’intervention et aussi la personne en charge du dossier tout est parfait , nous reviendrons vers vous sans hésiter ! Jamais deux sans trois 👍🏼

Par ANNE MARIE G. il y a 3 semaines

Par PATRICE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Kbane Amiens

Nous sommes pleinement satisfaits du travail réalisé ... [Résolu]

Nous sommes pleinement satisfaits du travail réalisé par cette entreprise.
Les intervenants très corrects, un travail très propre
Il nous a même était soufflé un produit supérieur aux prévisions et une épaisseur également un peu supérieure aux prévisions
Un grand merci à cette entreprise que lus recommande fortement

Par PASCAL L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Suite à notre échange téléphonique j'espère que vous êtes bien rassurés de la confirmité de votre installation.

Cordialement, Guillaume

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Kbane Le Mans

Tous très pros

Tous très pros
Merci

Par NADINE M. il y a 3 semaines

Kbane Reims

Très satisfait. Les installateurs aimables. Du travail ...

Très satisfait. Les installateurs aimables. Du travail sérieux, propre . Rien à reprocher. Je recommande.

Par ANNICK N. il y a 3 semaines

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe du groupe Kbane

Équipe du groupe Kbane
Agréable, compréhensif et arrangeant, et surtout efficace. Je recommande

Par ALAN R. il y a 3 semaines

Par LIONEL J. il y a 3 semaines

Kbane Fretin

Merci à toute l’équipe.

Merci à toute l’équipe.
Un accompagnement 5* du début du projet jusqu’à la réception.Merci à David,Julien,Maxime,Alex pour le suivi, l’étude ,l’installation de qualité et à toute l’équipe en back office pour l’administratif (Demande préalable, autorisation,…).Un projet clé en main rondement mené.
Merci et Bravo!!!

Par MOAL David L. il y a 3 semaines