Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Bon travail

Très bonne équipe pour l'installation, ils ont été très efficace. Je suis satisfait pour cela.
Par contre je me suis rendu compte après l'installation, qu'il y avait une griffe sur la Crémone d'un volet, j'ai demandé que quelqu'un passe pour faire une retouche peinture sur cela et depuis pas de son , pas d'image. Le SAV est-il inexistant ?

Expérience prouvée le 19/02/2024

Merci pour votre retour. Nous espérons que la solution qui vous a été proposé vous convient.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Par Kbane Kbane il y a 6 mois
J'ai bien été contacté, ils vont intervenir demain.
Par JEAN EMMANUEL P. il y a 7 mois
J'ai bien été contacté, ils vont intervenir demain.

Bonjour monsieur Parente,

Veuillez nous excuser pour la réponse automatique à votre commentaire initial. Nous vous confirmons que nos équipes vont vous contacter ce jour afin de planifier une intervention et ainsi rectifier la situation.

Nous vous présentons à nouveau nos plus plates excuses.

Bonne journée à vous

Par Kbane Kbane il y a 7 mois
Bonjour, vous n'avez lu que le début de mon commentaire...
Qu'en est-il du sav? j'attend toujours que quelqu'un passe pour la retouche de peinture sur la Crémone de mon volet
Afficher plus de commentaires

chantier conforme a mes attentes

chantier conforme a mes attentes

Par STEPHANE N. il y a 7 mois

Kbane Metz

Déçu de la pose du poele

Déçu de la pose du poele,

Par MARIE Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation, et nous avons échanger au téléphone sur votre mécontentement. Un SAV est prévu pour votre poêle.

L'équipe Kbane Metz

Kbane Bordeaux

Installation faite dans les règles de l'art.

Installation faite dans les règles de l'art.
Installateur compétent et aimable.

Par MARTINE O. il y a 7 mois

Je suis satisfait de l'installation

Je suis satisfait de l'installation

Par FABRICE O. il y a 7 mois

Kbane Caen

du poêle a été repoussé plusieurs fois. ...

L’installation du poêle a été repoussé plusieurs fois. Une plinthe de cassée un carreau de carrelage également. Les détecteurs n’était pas arrivés à tempsW

Par JUSTINE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour madame Pibouin, je suis navrée d'avoir du décaler votre pose mais par souci d'effectif je n'ai pas eu le choix. Notre sous traitant nous a informé que votre mari et lui avait échangé à ce sujet et que c'était arrangé dans le cas contraire vous pouvez me contacter, je rappellerai l'installateur. J'espère que votre expérience avec KBANE n'est pas à la hauteur de votre note, de la vente à la pose en passant par la partie administrative nous avons tout mis en œuvre pour s'assurer d'une prise en charge optimal afin de pouvoir vous satisfaire. Au besoin, vous pouvez toujours me contacter au 02.22.44.41.49.

Je reste à votre disposition.

L'équipe KBANE Caen.

Kbane Wambrechies

travail soigné et très professionnel

travail soigné et très professionnel

Par FRANCIS T. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Je recommande

Accompagnement pro du début à la fin

Par DELPHINE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Angers

Isolation des combles

Travail sérieux et soigné 👍

Par Laurent B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Rennes

Très beau poêle à mon goût, pose pas totalement correcte

Très beau poêle à mon goût, avec une équipe jeune et sympa, mais pas tout à fait organisée et formée : quelques heures perdues pour aller chercher des pièces nécessaires à la pose, poêle branlant (ils l'ont vu, mais n'ont pas cherché à corriger l'anomalie), les rayures qu'ils ont faites sur la plaque noire au sol ont été masquées avec le poêle lui-même, le détecteur de CO a été fixé au mur hors normes (40 cm de distance au poêle = hors norme, 1 m du plafond = hors norme), ils ne m'ont pas laissé comme promis du petit bois pour faire une 2ème mini flambée.

Par ERIC B. il y a 7 mois

Kbane Amiens

Isolation comble perdu

1er contact rapide , puis après accord du devis et paiement ,date de rdv un peu longue à arriver, puis le jour de la pose ras, l'équipe venu faire l'isolation se met en.place et travail vite et proprement !

Par KEVIN L. il y a 7 mois

Kbane Caen

très professionnel

très professionnel très bon travaille personnel agréable .

Par DIDIER B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Bordeaux

Efficace, la l'ai e de ouate a été soufflée dans les ...

Efficace, la l'ai e de ouate a été soufflée dans les combles en passant par les tuiles du toit. On ressent le changement le matin dans le salon, il y fait encore bon (alors qu'avant, la température descendait à 13-14 degrés!)

Par FLORENT S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

KBANE PAU

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation ...

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation d'un poêle à bois.
Trés bon suivi, respect du délai prévu, personnel à l'écoute et professionnel .
Je recommande!

Par AMANDA V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Rennes

Je ne recommanderai pas KBANE à mes connaissances !

La pose de mon poêle a été éffectué avec du retard par une société en sous traitance.
1 mois après la pose, il s'est mis à pleuvoir dans mon salon à 22h. Nous sommes le mercredi 21 février.
Le jeudi 22, après avoir informé KBANE de la situation...RIEN !
Le vendredi, je rappelle...à 13h30, la société en sous traitance m'informe qu'elle interviendra lundi 26 février ???
Je mets des bottes en les attendant ?
Dommage, la commerciale qui m'a vendu le poêle m'avait donné confiance.

Par VALERIE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, Soyez sûre que nous comprenons vos préoccupations et nous voulions revenir sur certains points.

Le décalage de la pose était dû à l'indisponibilité de la société prévue pour l'étanchéité. Nous avons été informés de cette impossibilité le 22 janvier, ce qui a nécessité l'intervention d'un autre partenaire le 30 janvier pour réaliser l'installation.

En ce qui concerne la fuite d'eau dans votre logement, nous avons répondu à votre demande dans les meilleurs délais possibles. La situation a été gérée avec diligence et efficacité. Nous avons tenté de vous contacter le 1er mars suite à votre premier commentaire, sans réponse de votre part. Nous sommes une fois de plus désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme l'espériez. Nous vous souhaitons une agréable fin d'après midi Cordialement L'équipe Kbane

Kbane Nancy

Entière satisfaction

J etais sceptique au depart mais tout s est parfaitement deroulé. De la commande à la pose de la chaudière en passant par le montage du dossier d aides, c etait parfait

Par Isabelle il y a 7 mois

Kbane Gennevilliers