Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Très bon travail et réalisation propre rien à dire ...

Très bon travail et réalisation propre rien à dire

Par MICHEL R. il y a 7 mois

Kbane Rennes

Très bon conseil,installateur très professionnel. Manque ...

Très bon conseil,installateur très professionnel. Manque information une fois l'acompte versé .un technicien est passé pour voir le chantier ne dit pas bonjour sur le devis il est marqué panneau de chantier il n’y en avait pas

Par JURGEN A. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Pour notre projet d'isolation de comble nous avons été accompagné par une équipe de vrai professionnel, un travail effectué dans les règles de l'art, avec le respect du client. Un grand MERCI à cette équipe et Société.

Par HERVE J. il y a 7 mois

Par PHILIPPE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Angers

Panneaux photovoltaïques

Du devis à la pose des panneaux photovoltaïques, rien à redire tout est parfait, équipe très professionnelle et agréable.

Par OLIVIER R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Annecy

C'est le top de chez top qui peut rêver de mieux ???? ...

C'est le top de chez top qui peut rêver de mieux ????

Par CHRISTINE H. il y a 7 mois

Kbane La Roche sur Yon

Laisser plus de temp au ouvriers pour faire leurs chantiers !!

Une tres bonne equipe d'ouvriers, mais laissez leurs plus de temp sur de gros chantier comme le mien en R10 la quantité d'isolant n'est pas la meme, ils on du prendre du retard sur les futur chantier peut etre meme aller rechercher de la matiere car ils ont du tout mettre chez moi ! Sinon le travail irreprochable !

Par AXEL B. il y a 7 mois

Kbane Arras

satisfait de mon achat et très bonne équipe d ouvrier ...

satisfait de mon achat et très bonne équipe d ouvrier professionnel et très sociables rien a redire

Par DAVID B. il y a 7 mois

Kbane Marseille

Réalisation d’un conduit avec perçage de 2 dalles ...

Réalisation d’un conduit avec perçage de 2 dalles bétons et mise en place poêle à bois
Très bien réalisé, entreprise sérieuse

Par JEROME B. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Société très sérieuse, bonne relation et communication ...

Société très sérieuse, bonne relation et communication avec les clients. Côté travaux équipe parfaite rapide et à l'écoute.

Par LUC C. il y a 7 mois

Kbane Belfort

très bien !!!

très bien !!!

Par JEREMY A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Société sérieuse et à l'écoute du client. Très professionnel ...

Société sérieuse et à l'écoute du client. Très professionnel et personnel qualifié pour répondre aux questions. Réalisation du chantier et équipe au top! Bon SAV également.

Par Driss L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Angers

Une equipe tres a l ecoute , organisee et efficace ...

Une equipe tres a l ecoute , organisee et efficace

Par PAUL F. il y a 7 mois

Kbane Orléans

De la commande à l'installation ! Au top !!

De la commande à l'installation ! Au top !!

Par JEAN DAVID V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Avignon

satisfaite de la prise en charge initiale, mais ensuite ...

satisfaite de la prise en charge initiale, mais ensuite le dossier n'a pas été complété ni vérifié par Kbane , aussi le délai a couru pendant 6 mois...

Par LAURE R. il y a 7 mois

Bonjour Mme Parmentier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés du délai lié au traitement administratif de votre dossier et un planning de pose chargé. Nous espérons que votre isolation vous donnera entière satisfaction et que vous nous accorderez votre confiance pour vos prochains travaux de rénovation énergétique.

Kbane La Roche sur Yon

Personnel aimable souriant et compétent.

Personnel aimable souriant et compétent.

Par CAMILLE D. il y a 7 mois

efficace serieux

efficace serieux

Par RACHID T. il y a 7 mois

Kbane Metz

Travail très bien réalisé, équipe de jeunes bien sympathiques. ...

Travail très bien réalisé, équipe de jeunes bien sympathiques. Seul point négatif pour ma part est que je n'avais reçu aucun email pour une date d'intervention (bug du système informatique?) et j'ai dû appeler par moi-même pour avoir la date, sinon le reste est parfait 👌

Par ALEXANDRE B. il y a 7 mois