Avis clients Kbane

Équipe au top

Équipe au top

Par minglin il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Formalités très simples, prestations conformes au devis, équipe technique (LORIOL du VRP aux 2 intervenants (Gordon & JMarc) très professionnelle

Formalités très simples, prestations conformes au devis, équipe technique (loriol du vrp aux 2 intervenants (gordon & jmarc) très professionnelle

Par dellire07 il y a 3 ans

Kbane Barentin

J'ai apprécié le sérieux des 2 techniciens venus à mon domicile, ils ont bien travaillé, ont été propres et ont bien nettoyé le chantier en repartant !

Par az7530 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Pour la rapidité du traitement de l'ensemble des différentes phases. Accueil pour prise de Rdv avec technicien, puis visite de celui-ci et enfin réalisation des travaux effectués avec sérieux par une équipe compétente.

Pour la rapidité du traitement de l'ensemble des différentes phases. accueil pour prise de rdv avec technicien, puis visite de celui-ci et enfin réalisation des travaux effectués avec sérieux par une équipe compétente.

Par danpala il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Professionnel sérieux

Professionnel sérieux

Par vichrisnomel il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

J'ai eu des interlocuteurs qui ont répondu à ma demande, et facile à joindre, le fait de passer par Leroy Merlin est aussi rassurant.

J'ai eu des interlocuteurs qui ont répondu à ma demande, et facile à joindre, le fait de passer par leroy merlin est aussi rassurant.

Par ripoche.famille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille