Avis clients Kbane

tres professionnels, ponctuels ,

Tres professionnels, ponctuels ,

Par henry.quincou il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le ramonage devait être fait pas le haut. L'intervenant l'a fait par le bas? Je l'avais pourtant signaler lors de la prise de RV.

Le ramonage devait être fait pas le haut. l'intervenant l'a fait par le bas? je l'avais pourtant signaler lors de la prise de rv.

Par collet.e il y a 3 ans

Kbane Metz

Travail consciencieux et propre

Travail consciencieux et propre

Par gony.pascal il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bonne prestation , malgré un retard du à un problème commercial, les poseurs étaient polis, soigneux et m'ont laissé une maison propre

Bonne prestation , malgré un retard du à un problème commercial, les poseurs étaient polis, soigneux et m'ont laissé une maison propre

Par thierry.pichon3 il y a 3 ans

Satisfait du service

Satisfait du service

Par arnault.marin il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Le travail a été bien fait.

Le travail a été bien fait.

Par lchauvire77 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele