Avis clients Kbane

Kbane Valence Poele

Maitrise du dossier de A à Z

Maitrise du dossier de a à z

Par pascal.racamier il y a 3 ans

Professionnalisme efficacité rigueur

Professionnalisme efficacité rigueur

Par anthony14000 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Personnes très polies et à l'heure même avant l'heure du Rdv Travail effectué sérieusement et correctement

Personnes très polies et à l'heure même avant l'heure du rdv travail effectué sérieusement et correctement

Par ccmartineau il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Par contact.berenger il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

#NULL!

=+commerciale très sympa et très pro. +techniciens très sympa et à l'écoute -techniciens un peu légers en connaissances techniques (en électricité et en qualité isolants) => résultat des plus appréciable pour 1€

Par jl.achats il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le travail a été bien fait.

Le travail a été bien fait.

Par patrice.lodier il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par guy.serve il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Parfait !

Travail très bien fait. Équipe très professionnelle.

Par VINET MANUELLA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Kbane Barentin

L'équipe qui est intervenue était sympathique et très pro.Le travail a été réalisé avec une parfaite coordination entre les deux intervenant,chacun connait sa tâche et ils ne se gêne pas. L'intervention a été rapide,et propre.Très peu de gênes pour nou...

L'équipe qui est intervenue était sympathique et très pro.le travail a été réalisé avec une parfaite coordination entre les deux intervenant,chacun connait sa tâche et ils ne se gêne pas. l'intervention a été rapide,et propre.très peu de gênes pour nous. bravo messieurs. je vous recommande autour de moi.

Par jean-noel.fourdrignier il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

sérieux des ouvriers,une partie avait été oubliée (toit terrasse alors que le commercial avait dit de le faire pour éviter les ponts thermiques),ils ont ressorti le matériel sans rechigner pour le faire.Très discrets et polis.

Sérieux des ouvriers,une partie avait été oubliée (toit terrasse alors que le commercial avait dit de le faire pour éviter les ponts thermiques),ils ont ressorti le matériel sans rechigner pour le faire.très discrets et polis.

Par axel.gache il y a 3 ans