Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Technicien très professionnel et sympathique qui vient ... [Résolu]

Technicien très professionnel et sympathique qui vient depuis quelques années maintenant

Par BUTANT Noémie il y a 4 ans

Excellent travail réalisé

Par DUBUISSON PIERRE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour j ai était suivie par une équipe de pro du début à la fin des travaux. Travaux soignés et de qualité

Bonjour j ai était suivie par une équipe de pro du début à la fin des travaux. travaux soignés et de qualité

Par rolet.xavier il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Travail sérieux

Travail sérieux

Par lucasmarc92 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Bons conseils, sécurité du particulier car démarche à notre initiative via l'enseigne de Leroy Merlin. Qualité des services, respect du particulier, chantier rendu très propre lors du départ.

Bons conseils, sécurité du particulier car démarche à notre initiative via l'enseigne de leroy merlin. qualité des services, respect du particulier, chantier rendu très propre lors du départ.

Par lougat44 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons fait isoler les combles il y a quelques mois et l'opération s'est très bien passée. Nous avons donc projeter de faire la même démarche pour le garage

Nous avons fait isoler les combles il y a quelques mois et l'opération s'est très bien passée. nous avons donc projeter de faire la même démarche pour le garage

Par alainboulangue il y a 4 ans

Kbane Caen

Travail bien fait par des personnes agréables. Je ...

Travail bien fait par des personnes agréables. Je recommande.

Par STALICA JEAN PAUL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui prouve le professionnalisme de l'entreprise et cela donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Metz

tout c'est super bien passer

Tout c'est super bien passer

Par joseph.goncalves il y a 4 ans

Kbane Caen

Tout s’est bien passé

Tout s’est bien passé

Par anthony.jan il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Chantier bien organisé et entreprise à l’heure

Chantier bien organisé et entreprise à l’heure. Un prestataire à conseiller pour une isolation des combles indispensable été comme hiver.

Par Alexandre BERGE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Grandeur et décadence

Cela s'était bien passé pour le MCZ..en fin 2019..
Beaucoup moins bien pour les Velux et l'isolement des combles..
Mauvais conseil pour le 1er VELUX placé trop bas avec accès sous 1m30 de hauteur..Epaisseur de laine de verre amputant trop le volume pratique..Avec conséquence sur la livraison repoussée d'1mois..Et le rattrapage proposé gentiment par les monteurs
ne se faisait que complètement à notre charge..Payer 3 Velux
pour 2 posés..Faut être gonflée..Pour avoir un responsable dans
la hiérarchie..Mission Impossible..Ma femme a eu Mr
qui a promis un effort..sans lendemain..De guerre lasse
(technique maison) nous avons tout réglé..Tchao Kbane

Par LEPERS JEAN PHILIPPE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Kbane Valenciennes

Sensation de bâclé

Réparation de la buse d'arrivée d'air mal réalisée : pas enclenché, appareil se met en sécurité, buse bloquée avec une vis qui percé le tuyau, pas génial

Jai demandé si on pouvait allonger un peu la tempo pour avoir le temps de charger le sac de pellet sans déclencher la mise en sécurité (je suis une dame seule avec mes petits bras)... Je me suis faite envoyer promener

Par DUPONT MYRIAM il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Gennevilliers

excellentes explications par le commercial, ensuite travaux très bien exécutés par les techniciens; bravo pour le service

Excellentes explications par le commercial, ensuite travaux très bien exécutés par les techniciens; bravo pour le service

Par gillesjomeau il y a 4 ans

Kbane Metz