Avis clients Kbane

Kbane Bordeaux

Tout s est bien déroulé. Les délais étaient assez rapide. Les techniciens étaient opérationnels en partant tout etait propre. Le personnel d accueil téléphonique que j ai eu a plusieurs reprises était très professionnel et compétent, posé et courtois. ...

Tout s est bien déroulé. les délais étaient assez rapide. les techniciens étaient opérationnels en partant tout etait propre. le personnel d accueil téléphonique que j ai eu a plusieurs reprises était très professionnel et compétent, posé et courtois. Ça devient rare et qu est ce qu on c'est agréable.

Par delebarrenath il y a 3 ans

Kbane Barentin

Bonne connaissance des produits

Bonne connaissance des produits

Par francoisdouyere il y a 3 ans

Kbane Arras

De très bons vendeurs, un SAV difficile à joindre et attention à bien lire vos conditions de garantie car en moins d'1 an, mon poêle avait déjà des problèmes ! Si vous vous engagez avec eux un jour, ce sera à vie (en tout cas pour un poêle) car les rép...

De très bons vendeurs, un sav difficile à joindre et attention à bien lire vos conditions de garantie car en moins d'1 an, mon poêle avait déjà des problèmes ! si vous vous engagez avec eux un jour, ce sera à vie (en tout cas pour un poêle) car les réparations et entretiens ailleurs, les sociétés ne veulent pas relayer !

Par fviart il y a 3 ans

Nous avons apprécié les conseils avant vente et l'efficacité de l'équipe ayant installé notre poêle. Travail propre et bien réalisé.

Nous avons apprécié les conseils avant vente et l'efficacité de l'équipe ayant installé notre poêle. travail propre et bien réalisé.

Par benoit.ux il y a 3 ans

Kbane Barentin

satisfait des travaux

Satisfait des travaux

Par daniele.picoli il y a 3 ans

Kbane Metz

Difficultés de communication pour obtenir un RV : Impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un RV, l'opératrice jointe soit refixait un autre RV une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! Il a fallu 6 s...

Difficultés de communication pour obtenir un rv : impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un rv, l'opératrice jointe soit refixait un autre rv une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! il a fallu 6 semaines pour réussir à avoir un rv de technicien. pour ce qui est de la réalisation du chantier, celle-ci a été effectuée dans les meilleures conditions : intervenants ponctuels, efficaces, sympathiques, chantier effectué rapidement et laissé propre. merci à eux.

Par sigaud_jacques il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

ENTREPRISE SÉRIEUSE. IL Y A TELLEMENT D'ESCROCS DANS CETTE BRANCHE D’ACTIVITÉ. LES TRAVAUX ONT ETE TRES BIEN REALISES ET LES TECHNICIENS ONT LAISSE UN CHANTIER TRES PROPRE .

Entreprise sÉrieuse. il y a tellement d'escrocs dans cette branche d’activitÉ. les travaux ont ete tres bien realises et les techniciens ont laisse un chantier tres propre .

Par delebecquemarc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. Si je n'avais pas passé un...

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. si je n'avais pas passé une dizaine de coups de fils, nous en serions toujours au même point. nous sommes tombés en panne de chaudière: ni eau chaude ni chauffage du fait du laxisme de l'entreprise. je suis plus que mécontente.

Par constanceverpraet il y a 3 ans

On voit que l'on a affaire à de vrais professionnels.

On voit que l'on a affaire à de vrais professionnels.

Par chrysantm2000 il y a 3 ans