Avis clients Kbane

Efficace, travail propre

Efficace, travail propre

Par daniel.favali il y a 3 ans

Kbane Amiens

Sérieux, professionnalisme, rapidité, amabilité, respect de ce qui a été décidé et des procédures avant la mise en route du chantier, nettoyage après chantier ( même si il y avait très, très peu de flocons à aspirer), nous sommes vraiment très satisfaits de l'intervention de l'équipe de kbane.

Par pechesurprise il y a 3 ans

Kbane Barentin

Ravi de l'isolation faite par Kbane

équipe sérieuse sympathique travail bien fait et propre. Je suis content de l'isolation de mes combles perdus réalisée par Kbane. Au lendemain de l'installation je sens déjà une différence car mon ancienne isolation était une vrai passoire. Je recommande Kbane

Par VIMONT JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite et que vous recommanderez notre entreprise!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Barentin

Très professionnel Travail soigné

Très professionnel travail soigné

Par christian.auffret770 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Super expérience réponse rapide à toutes nos questions ...

Super expérience réponse rapide à toutes nos questions et doutes bons conseils
Équipe super compétente merci à Michael on sent déjà la différence .

Par LE ROUX SYLVIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par morel.isabelle1304 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Très professionnel du 1er RDV par technicien jusqu'à la pose de l 'isolant. Travail sérieux et ponctualité pour les RDV. Merci

Très professionnel du 1er rdv par technicien jusqu'à la pose de l 'isolant. travail sérieux et ponctualité pour les rdv. merci

Par bruval07 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Technicien très professionnels à l écoute

Technicien très professionnels à l écoute

Travail soigné et organisé.

Par COLLETER JULIEN il y a 3 ans

Expérience prouvée le 23/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

travail très bien fait et je suis très satisfaite

Travail très bien fait et je suis très satisfaite

Par rougeot.valerie il y a 3 ans