Avis clients Kbane

On ne peux être parfait.

On ne peux être parfait.

Par fernandesbruno il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

La ponctualité des rendez-vous, l'amabilité des hôtesses venues vérifiées l'éligibilité au programme, la netteté des explications fournies pour la réalisation des travaux . La compétence des réalisateurs des travaux. Nettoyage impeccable des résidus.

La ponctualité des rendez-vous, l'amabilité des hôtesses venues vérifiées l'éligibilité au programme, la netteté des explications fournies pour la réalisation des travaux . la compétence des réalisateurs des travaux. nettoyage impeccable des résidus.

Par jos.klec il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles. Après une demande via internet, ...

Isolation des combles. Après une demande via internet, j'ai été contactée pour fixer un rendez-vous pour une pré-visite qui a eu lieu mi-août. Le rendez-vous a été fixé au 1er septembre. (Malheureusement le délai pour l'isolation des planchers bas est beaucoup plus long, l'intervention est prévue au printemps prochain...)
Je suis très satisfaite des travaux qui ont été menés à mon domicile. L'équipe qui a mis en place l'isolation était ponctuelle, efficace et sympathique.

Par CHAUVANCY ARNAUD il y a 3 ans

Travail très professionnel

Travail très professionnel

Par marc.anger14 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

bonne réactivité des équipes, ponctualité lors de l'intervention. Professionnalisme des équipes.

Bonne réactivité des équipes, ponctualité lors de l'intervention. professionnalisme des équipes.

Par florence.fichant il y a 3 ans

Kbane Barentin

Équipe au top

Équipe au top

Par minglin il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Formalités très simples, prestations conformes au devis, équipe technique (LORIOL du VRP aux 2 intervenants (Gordon & JMarc) très professionnelle

Formalités très simples, prestations conformes au devis, équipe technique (loriol du vrp aux 2 intervenants (gordon & jmarc) très professionnelle

Par dellire07 il y a 3 ans

Kbane Barentin

J'ai apprécié le sérieux des 2 techniciens venus à mon domicile, ils ont bien travaillé, ont été propres et ont bien nettoyé le chantier en repartant !

Par az7530 il y a 3 ans