Avis clients Kbane

Kbane Nantes Poele

Efficacité,conseil, ponctualité, écoute,sécurité, jeunesse, discrétion, professionnalisme. Bravo. Et merci à vous. Efficacité de l'isolation constatée.

Efficacité,conseil, ponctualité, écoute,sécurité, jeunesse, discrétion, professionnalisme. bravo. et merci à vous. efficacité de l'isolation constatée.

Par metro.francois il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Bonne équipe !

Tout s'est bien passé ! Une équipe de 3 personnes sont venus faire le boulot. En espérant que ça serve à faire des économies

Par Christophe CHAVAROCHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

beaucoup de rendez vous déplacer de votre part ( pour répondre aux demandes ) une finition imparfaite du chantier)

Beaucoup de rendez vous déplacer de votre part ( pour répondre aux demandes ) une finition imparfaite du chantier)

Par pascaljuline il y a 3 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par breuil.christian il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très satisfait des travaux réalisés par des personnes très professionnelles ainsi que des délais qui on été respecté.

Par sergeroy il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

rendez vous telephonique et sur place très bien respectes amabilite et competence du personnel technique;réalité pour l'isolation à 1 euro;

Rendez vous telephonique et sur place très bien respectes amabilite et competence du personnel technique;réalité pour l'isolation à 1 euro;

Par solopama49 il y a 3 ans

Kbane Metz