Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

je suis satisfait du travail

Je suis satisfait du travail

Par henri_bordeau il y a 3 ans

Kbane Arras

Bonne équipe pour la pose.

Bonne équipe pour la pose.

Par jacques.helin574 il y a 3 ans

Kbane Amiens

1/Bonne intervention pro rien à dire sur ce point. 2/Temps de prise en charge excessif 3mois sans presque aucun suivi.

1/bonne intervention pro rien à dire sur ce point. 2/temps de prise en charge excessif 3mois sans presque aucun suivi.

Par m.gil.estrada il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout est parfait ,travail bien fait rien a redire agents très compétents et aimable. Isolation faite pour pas grand chose .

Tout est parfait ,travail bien fait rien a redire agents très compétents et aimable. isolation faite pour pas grand chose .

Par serge.figliolini il y a 3 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par daniel.duchemin95 il y a 3 ans

Kbane Arras

Coordination inexistante entre le commercial et les equipes de pose. 2 journées et demi mobilisées pour realiser la pose.

Par hernustawi il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Ponctualité. Travail bien fait.

Ponctualité. travail bien fait.

Par ab.lechevin il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

Par jeanmichel.lienard il y a 3 ans

Travail bien fait et personnel très sympathique.

Travail bien fait et personnel très sympathique.

Par manumenu il y a 3 ans