Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Avis très mitigé sur l'expérience Kbane.

Avis très mitigé sur l'expérience Kbane.
Le commercial comme son nom l'indique n'a absolument pas pris nos besoins en compte mais a voulu vendre sa pose de poele sans nous donner plus d'informations sur la pose, la préparation, nous faisant perdre un temps précieux pour les travaux. Et puis quand on a voulu le rappeler deux semaines après il ne travaillait deja plus ici.
Heureusement la pose a été faite avec soins, avec de vrais professionnels et surtout de vraies infos. Comme quoi, savoir vendre c'est bien. Savoir ce qu'on vend et comment, c'est mieux.

Par JILLIAN B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre retour d'expérience. Nous essayons d'avoir l'équipe la plus performante possible de la prise de rendez-vous à la pose du poêle et si vous avez été déçu par une étape du process nous en sommes vraiment désolés.

Néanmoins , nous sommes ravis que votre pose de poêle vous ait totalement satisfait.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Agen

Pas de soucis particulier dans les démarches préalable ...

Pas de soucis particulier dans les démarches préalable ainsi que pour l'installation (personnel compétent et agréable)
Juste un bémol sur la communication entre les 2 phases

Par SEBASTIEN P. il y a 7 mois

Kbane La Roche sur Yon

Personnel compétent ,aimable et souriant

Personnel compétent ,aimable et souriant

Par CAMILLE D. il y a 7 mois

Kbane Caen

Équipe très sympathique et efficace

Équipe très sympathique et très fficace

Par Beatrice E. il y a 7 mois

Kbane Wambrechies

Travail sérieux , bien fait. Dommage que la terrasse ...

Travail sérieux , bien fait. Dommage que la terrasse était jonché de milliers de copeau d’aluminium malgré le passage par le poseur de l’aspirateur.

Par PHILIPPE T. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Parfait de la première visite à la réalisation des ...

Parfait de la première visite à la réalisation des travaux

Par PASCAL P. il y a 7 mois

Manque de professionnalisme

Après des démarches enclenchées depuis décembre, 3 nouveaux appels, en me disant qu'on va me rappeler, je transmets au chef de secteur qui va s'occuper de vous, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Très peu professionnel tout ça, dommage je vais aller voir ailleurs.

Par Firmin il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Marseille

pose d un poele a bois...

equipe de techniciens ponctuelle chantier execute dans la proprete et explication bien claire merci a vous

Par YVON L. il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Par RENAUD L. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Rennes

date de pose respectée , travail soigné , personnel ...

date de pose respectée , travail soigné , personnel a l'ecoute , tres satisfait

Par PATRICK H. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Avignon

Impeccable

Merci à vous pour le travail effectué. Tout a été parfaitement parfait et très bien exécuté.

Par PATRICIA B. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Isolation des combles ...

Je remercie l’entreprise Kbane pour le travail effectué chez moi… je suis très satisfait, car on a senti la différence à l’étage de la maison, et je tiens à remercier les gars de l’entreprise qu’ils ont fait ce magnifique boulot.

Par MOHAMMED N. il y a 7 mois

Kbane Angers

Rien à dire

Rien à dire

Par PHILIPPE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Au top! De Sandrine pour le rdv, Matthieu pour le devis. ...

Au top! De Sandrine pour le rdv, Matthieu pour le devis. Et les deux personnes qui sont venus installer le feu. Une grand merci à eux pour leur gentillesse, leur professionnalisme. Je suis ravie!

Par KAREN D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Montpellier

LAMENTABLE

Très déçu par cette entreprise de Montpellier qui m'aura fait galéré pendant UN AN pour l'achat et la pose d'une poêle à bois.

Par GERARD R. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Remy,

Nous sommes également déçu par votre commentaire qui ne reflète pas du tout l'adaptabilité dont nous avons fait preuve dans la gestion de votre dossier:

- vous avez passé commande en Novembre 2022 d'un poêle Aduro 9 Air pour lequel nous vous avons informé d'un long délai, ce poêle n'étant pas en stock dans nos dépôts et le fournisseur ayant des difficultés d'approvisionnement,

- à chaque information de disponibilité du fournisseur, notre commercial vous a tenu informé soit par mail ou par téléphone. Nous vous avons octroyé un geste commercial pour compenser le délai qui n'était pas de notre fait.

- lorsque votre poêle a été livré en Octobre 2023, votre situation ayant évolué, vous nous avez demandé de construire un dossier Ma Prim Renov' afin de bénéficier des aides

- le temps d'instruction de votre dossier a repoussé votre pose à Janvier 2024, pose qui s'est déroulée encombre

Kbane La Roche sur Yon

Prestation réalisée avec succès.

Prestation réalisée avec succès.
Bémol: Il a fallu patienter plus d'un mois pour avoir un rendez-vous qui a été à nouveau décalé de 2 semaines.
Je recommande

Par PHILIPPE A. il y a 7 mois

Kbane Rennes

Pose poêle a bois

Très content du service.poseur professionnel.chantier propre .

Par JEROME M. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à signaler

Rien à signaler

Par CEDRIC D. il y a 7 mois

Kbane Gennevilliers

De l'administratif, aux techniciens, tout s'est très ...

De l'administratif, aux techniciens, tout s'est très bien passé. Une équipe professionnelle et agréable.

Par THIBAULT D. il y a 7 mois

Kbane Reims

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers ...

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers au top
au niveau du commercial, une catastrophe : nous annonce que dès réception du poêle, l'installation se fait dans la foulée (une semaine maxi) Or, réception du poêle courant octobre et 1ère date de pose 26 décembre ! En plus, le commercial n'ayant pas bien fait son travail, il manquait une pièce de montage. Donc, commande dans la foulée et réception en janvier mais pose au 19 février 2024

Par PHILIPPE G. il y a 7 mois