Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Compagnons Kabane compétents

Par CHRISTIAN J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Brest

Très bons conseils pour le choix du poêle. Installation ...

Très bons conseils pour le choix du poêle. Installation faite par des professionnels, bonnes explications données concernant le fonctionnement, pièce laissée propre, personnes de bon contact. Nous sommes très satisfait !!!!

Par NATHALIE Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Poitiers

Commercial incompétent une fois le devis signé. Plus ...

Commercial incompétent une fois le devis signé. Plus aucun signe de vie lorsque j'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises

Par CEDRIC B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous regrettons profondément que votre expérience  n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous permet de nous améliorer et de mieux servir nos clients.

Kbane Lyon

Merci à l'équipe d'Alain ET à Alain pour ces deux jours ...

Merci à l'équipe d'Alain ET à Alain pour ces deux jours de chantiers! Une belle histoire qui commence et un beau chantier tout en qualité et sécurité!

Par ENERGIE Z. il y a 7 mois

Kbane Avignon

De très bon conseil et du très bon travail de la part ...

De très bon conseil et du très bon travail de la part des poseurs, rien à dire

Par KEVIN F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Amiens

Kbane Amiens sérieux pour l'isolation des combles. ...

Kbane Amiens sérieux pour l'isolation des combles. Démarche administrative un peu trop longue même ça nous a permis de finir nos travaux dans le grenier.
Contact très serviable et sympathique. Techniciens compétents, rapides et pros.
Je recommande !

Par THOMAS M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Wambrechies

impeccable equipe de pose efficace des vrais pros rapide ...

impeccable equipe de pose efficace des vrais pros rapide travail propre et soigné

Par PIERRE-MARIE S. il y a 7 mois

Kbane Lyon

Très professionnel

Très professionnel

Par DJEBAR O. il y a 7 mois

Kbane Agen

Equipe au top dans l'installation, l'explication et ...

Equipe au top dans l'installation, l'explication et la mise en route

Par FABIENNE C. il y a 7 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Tout a été parfait du début jusqu'à la réalisation ...

Tout a été parfait du début jusqu'à la réalisation des travaux

Par FRANCOISE O. il y a 7 mois

Kbane Nantes

Très satisfait de notre conseiller Thierry MERCERON, ...

Très satisfait de notre conseiller Thierry MERCERON, et également du service de pose, rapide, efficace, pro et sympa.

Par BENOIT R. il y a 7 mois

Équipe très peo

Équipe très pro

Par PASQUALE G. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Pose d'un poêle à granulés.

Equipe de pose ponctuelle, très efficace et compétente.

Par DOMINIQUE T. il y a 7 mois

Kbane Fretin

L'intervention s'est très bien passée

L'intervention s'est très bien passée

Par LAURENT il y a 7 mois

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

tres deçu de kbane,poele à pellets installé en mars ...

tres deçu de kbane,poele à pellets installé en mars 2023,jamais fonctionné ,commmandé chez Leroy Merlin après la visite de plusieurs techniciens,le poele est toujours en panne,ils ne répondent pas au téléphone,impossible de trouver une solution ,nous sommes dans l'impasse avec des promesses non tenue.
entreprise à éviter

Par PUAUD christian il y a 7 mois