Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Brest

L'installation c'est très bien passé

L'installation c'est très bien passé

Par LIONEL M. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Fenetre, rampant, mur

Très bon professionnel, réactivité équipe au top agréable. Je recommande

Par ALICIA D. il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Personne très compétentes rien à redire

Personne très compétentes rien à redire

Par VALERIE H. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Lieusaint

Équipes très pro, patientes et chaleureuses. Du très ...

Équipes très pro, patientes et chaleureuses. Du très bon travail et rapide !

Par MAYA P. il y a 7 mois

Kbane Périgueux

Équipe pro rien a dire

Équipe pro rien a dire

Par CHRISTIANE L. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Très satisfait de l'équipe communication et de l'equipe ...

Très satisfait de l'équipe communication et de l'equipe technique .

Par ALAIN C. il y a 7 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé
Fumisterie, perçage des planchers, coffrage et installation d'un poêle à bois très bien réalisé. Une très bonne équipe.

Par JEAN-FRANCOIS F. il y a 7 mois

Kbane Périgueux

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par ERIC ET SYLVIE P. il y a 7 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe sérieuse et efficace, chantier très bien réalisé, ...

Equipe sérieuse et efficace, chantier très bien réalisé, merci

Par GAUTHIER T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Bordeaux

Pose de panneaux photovoltaïques Prestataire très agréable le montage a été rapide petit ...

Prestataire très agréable le montage a été rapide petit bémol quelques tuiles ont été cassé

Par LABAT Veronique il y a 7 mois

Kbane Metz

réalisation conforme à la prestation annoncée

réalisation conforme à la prestation annoncée, techniciens sympathiques et ponctuels

Par MARIE-PIERRE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Arras

Super expérience avec kbane: de la venue du commercial ...

Super expérience avec kbane: de la venue du commercial à la réalisation des travaux, nous n'avons eu affaire qu'à des personnes sérieuses et professionnelles. Nous les recommandons vivement.

Par SOPHIE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Magny les Hameaux

commercial très compétent et très facile à joindre ...

commercial très compétent et très facile à joindre
équipe de pose (RAYAN et ELMAHDI ) sérieuse. minutieuse .compétente. très bon contact
Entreprise que nous .personnellement. on peut recommander

Par DIDIER D. il y a 7 mois

Kbane Lorient

Une très bonne expérience et des personnes très gentilles ...

Une très bonne expérience et des personnes très gentilles

Par MARIE-PIERRE D. il y a 7 mois

Par MARIE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Nantes

Bon conseil lors de la visite technique le commercial ...

Bon conseil lors de la visite technique le commercial est à l écoute

Par VALERIE J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Nantes ISOLATION

Du début a la fin du projet, de bons interlocuteurs, ...

Du début a la fin du projet, de bons interlocuteurs, très professionnels, très techniques. Bonne équipe de pose rapide efficace.
Je conseille Kbane

Par MICHEL N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Kbane Montpellier

Installation rapide, travail propre.

Installation rapide, travail propre.
Manque un peu de formation pour premières utilisations avant passage de Kalorio.
Gros dégagement de fumée provoquant la mise en marche du détecteur après le départ des techniciens. Apparemment fuite du joint de porte, résolu après plusieurs ouvertures/fermetures de cette porte qui à noter n'est pas facile à manœuvrer.
Plaque tôle sous poêle trop petite, seul deux pieds du poêle sont posés.
Quelques détails à revoir, merci de me contacter.

Par RAYNALD T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Rouen

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention ...

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention

Par CORENTIN A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour réduire les délais d'intervention.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Rennes

Je ne recommande pas.

Je ne recommande pas.
J’ai n’ai eu aucun suivie de mon dossier tous le long, sauf quand j’appelais le service clientèle, car bien évidemment aucune réponse au mail de la part de notre conseillère.
Une promesse de pose pour le 15 décembre qui bien évidemment n’a pas était tenu avec pour seul explication qu’il y à une forte demande en Bretagne et que je suis de la normandie.
Ont nous dis que les poseurs seront la entre 8h et 9h ils sont arrivés a 10h30 sans un appel pour prévenir.
Bien évidemment la personne qui était venu faire les relevés n’a pas pris la peine de bien regarder une fois au moment de la pose faut changer la gaine qui était prévu à la base.
Ont nous dis au moment des mesures pour faire le devis qu’il y a pas besoin de plaque acier pour protéger notre poutre en bois, mais une fois devis signé ont nous informe que finalement si et que faut payer de nouveaux.
Très très mal géré avec aucun suivie car ont ne trouver plus notre acompte que l’on avais verser depuis 2 mois et que ont nous réclamer.
Je ne recommande vraiment pas !

Par Yvonne A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024