Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Barentin

Intervenant arrivé à l’heure, travail rapide et propre. ...

Intervenant arrivé à l’heure, travail rapide et propre.

Par fred-2212 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié notre prestations rapide et efficase !

Nous vous souhaitons une très belle journée,

satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par DOM il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

très bien informé,bien reçu au téléphone ,travail bien effectué par des ouvriers compétents et très courtois ,travail très propre. j'ai déja recommandé K baneà des amis qui ont pris R V .

Très bien informé,bien reçu au téléphone ,travail bien effectué par des ouvriers compétents et très courtois ,travail très propre. j'ai déja recommandé k baneà des amis qui ont pris r v .

Par jeanlouis.bouju il y a 3 ans

Efficace

Efficace

Par jc.lemoine38 il y a 3 ans

Kbane Arras

pour la compétence de la premiere equipe ( travail sérieux ) par contre la deuxiéme équipe de renfort (ç est un peu moins sérieux )

Pour la compétence de la premiere equipe ( travail sérieux ) par contre la deuxiéme équipe de renfort (ç est un peu moins sérieux )

Par patrick.videbien il y a 3 ans

Un très bon professionnalisme

Un très bon professionnalisme

Par cinottil il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à la visite de votre technicien du 12/09/2019,j'ai passé commande pour les prestations.Huit jours avant l'intervention,j'ai informé votre technicien qu'il y aurait quelques surfaces complémentaires à traiter.Celui -ci m'a informé qu' y aurait une...

Suite à la visite de votre technicien du 12/09/2019,j'ai passé commande pour les prestations.huit jours avant l'intervention,j'ai informé votre technicien qu'il y aurait quelques surfaces complémentaires à traiter.celui -ci m'a informé qu' y aurait une plus-value d'environ 10€/m2 pour les 7/8 mètres carrés supplémentaire,compte -tenu qu'il fallait utiliser de la laine de verre.le jour de l'intervention,le 1/07/2019 l'équipe venue faire les travaux,me précise qu'elle ne peut intervenir qu'après accord sur le devis qui m'arrive 10mn après;ce n'était plus une plus value mais de nouvelles prestations pour un montant de 253,44€.j'était piégé.j'ai donc dû l'accepter..ce sont.. des méthodes que je réprouve et que j'ai connues avec des entreprises de t.p. en tant qu'ancien ingénieur de l'equipement.

Par jl.bastien il y a 3 ans

Très gentil et très bon travail

Très gentil et très bon travail

Par christian.pacreau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Prestation sérieuse travail de qualité personnel agréable ...

Prestation sérieuse travail de qualité personnel agréable juste le prix des cloches pour spot 20€ l’unité ????

Par GORIN DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020